Les gels ICON pour la Suisse

Mallonails

<strong style="background:red;color:whit e">- gagn
:wavetowel2:Bonjour! je viens juste d'essayer mon kit des nouveaux gels ICON de Dobi.
Franchement ils sont très agréables à travailler, s'étirent facilement et nécessitent peu de ponçage. Je vous redonnerai des nouvelles quand à la tenue.
Si vous aussi vous les avez essayé, faites le moi savoir.

Re : Les gels ICON pour la Suisse

J'oubliai, de plus, les prix sont tout à fait correctes!

Alors tu as testé? Tu en ai convaincue ou pas?
Merci de ta réponse.
Bizzzz

Alors tu as testé? Tu en ai convaincue ou pas?
Merci de ta réponse.
Bizzzz

Ah!!! enfin une réponse!!!! merci dem!! oui, je l'ai testé. Il a une tenue vraiment super, pas de décollement, pas de casse ni autre mauvaises surprises. La seule chose qui ne me plaît pas, c'est la couleur du gel mask, il semble rosé mais lorsque tu le passes aux UV, il est beaucoup trop blanc mais j'espère qu'ils en sortiront d'autres car au niveau qualité-prix, j'en suis super satisfaite.:34-yes:

Tu as pris toute la gamme? Peut-tu me dire quels gels tu as exactement? Car il y a le mask pour chablon et le mask camouflage.
J'ai vu qu'il y avait une action dessus dès la semaine prochaine, je pense me laisser tenter.
Merci!!

En fait j'ai achté le kit complet pour au total avec les frais de port FR: 118.-. Il y a tout dedans même une lime et des patchs, l'huile à cuticul etc. Le mask qui est inclu est "The Icon rose mask". Je n'ai pas essayé l'autre. Si tu l'achète, fais moi savoir ce que tu en penses ça m'intéresse vraiment. Au niveau des ciuleurs de gel, le chois est relativement basic mais Tu peux faire tes mélanges toi même et utiliser d'autres marques. Le primer est formidable à mon avis.

et vous qui etes suisses que pensez vous de royal nails ?

En fait j'ai achté le kit complet pour au total avec les frais de port FR: 118.-. Il y a tout dedans même une lime et des patchs, l'huile à cuticul etc. Le mask qui est inclu est "The Icon rose mask". Je n'ai pas essayé l'autre. Si tu l'achète, fais moi savoir ce que tu en penses ça m'intéresse vraiment. Au niveau des ciuleurs de gel, le chois est relativement basic mais Tu peux faire tes mélanges toi même et utiliser d'autres marques. Le primer est formidable à mon avis.

Tu as testé sur chablons? Car je ne fais qu'aux chablons, alors il faut que ce soit assez épais quand même.

et vous qui etes suisses que pensez vous de royal nails ?

Leurs gels de couleurs sont bien, pour les autres je sais pas, jamais testé.

ah ben j'avais pas vu ton post.......
ça tombe bien car j'ai reçu dans ma boîte ce matin les actions et la gamme y est et ça me titille d'essayer:dwink:

je vais voir car là je viens d'essayer OPI qui est très bien aussi donc à voir
merci pour les infos Mallonails:thumbup:

Pour masouris pareil que dem j'ai testé que les gels de couleur donc peux pas trop t'aider.....

ah ben j'avais pas vu ton post.......
ça tombe bien car j'ai reçu dans ma boîte ce matin les actions et la gamme y est et ça me titille d'essayer:dwink:

je vais voir car là je viens d'essayer OPI qui est très bien aussi donc à voir
merci pour les infos Mallonails:thumbup:

Pour masouris pareil que dem j'ai testé que les gels de couleur donc peux pas trop t'aider.....

Mais de rien, j'attends tes réactions.

Tu as testé sur chablons? Car je ne fais qu'aux chablons, alors il faut que ce soit assez épais quand même.

Oui, je ne fais que du chablon aussi et ce que j'ai remarqué c'est que si tu te cogne l'ongle, le gel se décolle sans te blesser alors qu'avec d'autres gels, il casse au milieu avec l'ongle naturel ce qui fait très très mal!!!

Oui, je ne fais que du chablon aussi et ce que j'ai remarqué c'est que si tu te cogne l'ongle, le gel se décolle sans te blesser alors qu'avec d'autres gels, il casse au milieu avec l'ongle naturel ce qui fait très très mal!!!

Cool!! Je crois que je vais me laisser tenter!!!

N'oubliez pas les filles qu'ils sont en action chez Dobi jusqu'au 28.2.2009 après le kit complet sera de Sfr 199.60 + TVA
Bonne journée

J'ai encore 2 questions Mallonails, est-ce qu'ils chauffent ces gels? Et aurais-tu une poto de pose avec ces gels?
Merci beaucoup!!!

J'ai encore 2 questions Mallonails, est-ce qu'ils chauffent ces gels? Et aurais-tu une poto de pose avec ces gels?
Merci beaucoup!!!

Non, ils ne chauffent pas. J'ai fait une pose sur une cliente et une sur moi. Voici ma dernière pose. Elle date maintenant de 3 semaines mais la photo a été prise le premier jour.

Pièces jointes

• Photo909.jpg
    Photo909.jpg
    23.2 KB · Affichages: 68
  • Pas à pas1 004.jpg01.jpg
    Pas à pas1 004.jpg01.jpg
    32.5 KB · Affichages: 101

Elles sont superbes ces poses, bravo!!!!
Tu as mis le fameux mask sur ces poses?
Merci de prendre tout ce temps pour me répondre!!!

Elles sont superbes ces poses, bravo!!!!
Tu as mis le fameux mask sur ces poses?
Merci de prendre tout ce temps pour me répondre!!!

Coucou, non, en fait là j'ai utilisé le mask de chez Professionnails. C'est vraiment celui qui me convient le mieux. Celui de Icon est trop blanc à mon goût.

Salut, d'abord juste te dire que j'ADORE ta pose!!!

Et est-ce que tu pourrais me donner le nom du site? Merci d avance

Coucou, non, en fait là j'ai utilisé le mask de chez Professionnails. C'est vraiment celui qui me convient le mieux. Celui de Icon est trop blanc à mon goût.
Je suis allée voir leur site et il est super cher le mask :-(
Serais-tu d'accord de me vendre un peu du tien que je puisse tester?
Je vais de ce pas passer ma commande pour les gels ICON!!!

J'ai vu la pub chez Dobi, mais j'avais pas trop confiance, vu mon expérience catastrophique avec le Easy Touch. Mais merci pour les infos Mallo et bravo pour tes magnifiques poses.

Retour