les gels luxury led Adnails sur chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiphaine95
  • Date de début Date de début
bjr, je te remercie de ta réponse, merci ^^ je fais de mon mieux..
merci pour les conseils masques..
bonne fin de semaine !

sortir la led ça me soule, sauf si je pose sur moi un VP, et moi c resine...........
je vais plus vite avec 2 UV que 1 led, et je melange mes gels, et pleins vont pas sous led ((

ah oui c est sur vu comme ça. moi je cherche à poser plus vite qu en résine tu penses que ca peut etre bien?

Coucou vegasou

J ai le french paint adnails .. Il est excellent et faut le poser exactement comme sur la vidéo de tiphaine. ( pinceau biseauté et surtout en 2 couches fines)
Le builder aussi... Il tient bien en place, ne coule pas et se pinche aux doigts tranquille (faut qd même bien poser le chablon, morgaine à fait une vidéo aussi)
Personnellement ca va bcp plus vite qu une pose en résine..surtout le remplissage, c'est du bonheur, le gel se lime très facilement.
Le rendu est vraiment beau.. C super pour les filles qui ne veulent pas trop de longueur, french fine blanche..sourire légèrement prononcé.
Sur Facebook, je vois des nanas faire des travaux de dingue au gel... Je songe sérieusement à me reconvertir au gel car je supporte de moins en moins l'odeur de la résine.

petite question pour savoir quelle est la différence et pourquoi une methode plutot que l'autre....vaut il mieux :
- mettre ton masque en semi reverse (puisque comme tu dis elle est vite fait) puis limer ta forme avant de passer ton gel paint
- ou mettre le masque (builder) sur tout l'ongle jusqu'au bord libre, limer et french au gel paint après

quelle est l'utilité (ou est ce une question de gout) ?

je sais pas si je suis clair dans ma question en fait...oups

le fait d'ajouter le rose transparent (ou clear), tu as ta constriction et ton masque est degradé vers les cutis, pas integralement sur tout l'ongle.
l'effet est donc plus naturel et beau
egalement le mask posé trop epais en boule trop epaisse risque de mal catalyser à ceur et creer fissures, casses et decollement

tu fais ta base de "couleur" avec ton mask posé fin (une ou deux couches) et ta construction au gel clear ou rose.
après le mask en reverse ou jusqu'au bout, j'ai envie de dire, peu importe

je te demande ça parce que je pose avec kodi (après formation avec laurie) et qu'on pose avec le builder mask et on le met sur tout l'ongle donc je pense que ça dépend juste de la marque et du fait que le masque soit un builder ou non c'est ça ?

non, c'est juste un choix de la technicienne. tu peux faire les 2, ça change rien du tout.

et lors d'une formation courte, la formatrice prefere te montrer bien une technique, que mal plein de techniques. donc elle choisit 1 façon de faire et te la montre. mais il y a pleins de façons de faire. un gel ou un autre peu importe. rien a voir avec la marque.

Bonjour a ttes !
petite question.. je voudrais savoir comment faire lorsque lon a appliqué le super bond et que je fais ma french a cette etape (cest a dire avant la construction) et que je veux la rectifier si il y a une ptite bavure ? jenleve la bavure de la french en corrigean avec un pinceau propre(ou avc un peu de cleaner) mais le probleme cest que sa enleve aussi la couche collante du super bond.. comment faire ? car qd g une french sans incrustations je le fai apres la construction mais qd il y a d ptites choses quon ne pe pa faire apres comment faire avec ce super bond qui risque de senlever..? help me ! lol
merci davance !

Bonjour. Tout d'abord merci beaucoup pour ce pas à pas. Je comptais changer de marque de gel je crois que j'ai trouvé :)
Je voulais te demander par contre :
- est ce que le gel french posé au spot (dotting tool) ça fonctionne aussi? ou est ce qu'il bulle comme le francenail?
- pour pincher, tu catalyses combien de temps? il faut pas attendre trop longtemps je crois... on peut le faire avec une pince en métal qu'on ne laisse pas dans la lampe? je n'ai jamais pinché de gel mais c'est tellement plus joli.

Merci beaucoup d'avance

bjr.. alors la french se pose au spot ou au pinceau.. moi qui posait qu'au spot avant et bien depuis ces gels là je pose qu'au pinceau..
pour le pinchage jen fait pas car les pose que je fais c du pas tres long en general.. mais jai essayé le pinchage sous led: il faut tester et trouver le bon moment car si c tro tot c pas encore catalysé .. et tu pe catalyser a ttes les etapes avec ces gels si je me trompe pas car ils se pinchent tous (base, constru)..
voila jespere tavoir aidé..
moi le seul soucis que jai cest que ma french jai limpression kel ne catalyse pas comme il le faut et quand je mets la finition on voi ke le blanc sort un peu..com si kil nest pas sec..surement parce que je mets une couche trop epaisse parfois..

Re : les gels luxury led Adnails sur chablons

oui ils passent sans probleme sous led
je n'ai pas generalisé car j'ai encore des gels qui ne passe pas, et une seule led (la flynails) j'envisage d'acheter 2-3 gels en plus et une 2eme lampe avant de changer........deja mon top gel tammy taylor, je le passe toujours sous led, je kiffe

coucou Tiphaine,

Le fameux TT dont tu m'avais parlé....il passe sous led??
Il est parfait ce jeune homme !! :p

Retour