les gels luxury led Adnails sur chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiphaine95
  • Date de début Date de début
Bonjour tiphaine.
Petite question : quelle pince a pincher utilise tu? Parce que moi jai celle en metal mais jaimerai une comme toi qui passe dans la lampe.
Merci a toi!

moi j'utilise mes doigts sur cotton imbibés de cleaner . au pire, avec la pince classique, que je ne mets pas dans la lampe. regarde là : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.456696854363425.106535.100000693425709&type=3
c'est un autre de mes pas à pas, peut-etre que cela t'aidera à comprendre le pinch sur gel .
les pinces, aucune de valable pour la lampes, meme les petites magnetic c'est une galere. et si tu commence à sortir le doigt a 15 secondes, etc..... tu t'en sors pas !!!!! il faut pouvoir faire une main, tout pincher, faire l'autre main
pour ça le bbuilder luxury est pas mal car tu le pincher meme après 2 mn , c'est le gel dur que tu posera dessus qui va tout figer.

Super! Merci tiphaine! Je viens de regarder ton pas a pas! Tu expliques vraiment bien!!
Donc toi pour enlever la couche collante au cleaner tu nutilise que du sopalin? Pas de carres de cellulose? Si c ca! Je vais opter pour cette solution! Bien plus pratique! Je compte me prendre le kit gel gamme luxury. Est ce un bon choix? Dois rajouter dautre gel? Un cover par exemple? Parce que je trouve la couleur bizar non?
Merci a toi pour ton aide!!

j'avoue, la couleur du mask luxury, c'est un peu foncé. je 'lavais eclairci avec une pointe du blanc luxury (petite pointe!! attention) et ça allait dejà nettement mieux . mais tu peux prendre un mask de la gamme "base" pas chere chez adnails, ça t'evite d'autres fdp .
là je suis en train de tester les gels framenails, ils ont l'air pas mal aussi . tu sais, moi j'essaye pleins de trucs ;))

tiphaine95 a dit:
j'avoue, la couleur du mask luxury, c'est un peu foncé. je 'lavais eclairci avec une pointe du blanc luxury (petite pointe!! attention) et ça allait dejà nettement mieux . mais tu peux prendre un mask de la gamme "base" pas chere chez adnails, ça t'evite d'autres fdp .
là je suis en train de tester les gels framenails, ils ont l'air pas mal aussi . tu sais, moi j'essaye pleins de trucs ;))

Merci pour tes conseils! Ca y es je viens dacheter le kit luxury avec 2 couleurs luxury. Je vais tester le cover du kit et si ca ne me convient pas je prendrais celui de la gamme essential je pense. A moins que tu ne men conseil un autre bien couvrant pour peau clair a moyennement bronze (je sais pas si je me fais bien comprendre lol)
Tu me donneras tes impressions sur les gels framenails quand tu auras bien tester.
En tous cas merci pour lastuce du sopalin! Ca va faire des economies! ;-)

tiphaine95 a dit:
Re : les gels luxury led Adanisl sur chablons

les photos !!

Alors deux choses déjà merci pour le pas a pas et en ce qui me concerne merci pour la photo du pinch, j'ai la même pince mais je ne savais pas du tt comment m'en servir et la croyais sans intérêt ! Ensuite je vois que tu mets tous tes chablons en même temps. Je suis débutante et je mets un par un car j'ai peur que tout se casse la figure car des fois les chablons s'ouvrent alors si tu peux me donner une astuce STp ? Et donc c'est un gain de temps j'imagine ? Merci :)

Retour