les gels ongles24 pour les professionnelles???

douguynounette

Nouveau Membre
bonjours a toutes j'écris un poste pour la toutes première fois mais j'ai besoin de vos lumière.
Je viens de passer une formation pour devenir prothésiste ongulaire que j'ai eu avec brio!!!!!youpiiiiiiiiii
Voila j'ai été formée avec les produits Magnetic ,je n'ai pas "craqué" dessus pour plusieurs raisons.
Je ne sais pas quoi faire car je suis censé représenter la marque et en donner une bonne image.
Avant de passer ma formation je m'entrainais avec les gels ongles24 et j'adore travailler avec.
Pensez-vous ou y a t-il des vrais professionnelles qui travail avec ongles24 en institut???
les gels doivent-ils avoir le logo CE sur leurs boites????
merci par avance pour vos réponses.
laurette

Re : les gels ongles24 pour les professionnelles???

moi je pense que tu peut travailler avec ongle 24 :)

Je ne travaille qu'avec les gels d'ongles24, et ce sont les seuls avec qui je n'ai eu aucuns soucis.

a merci pour vos réponses c'est cool mais on t il la marque CE car en cas d'allergie sur une cliente comment tu t'y prend??
Si y'en a d'autre qui les utilisent en tant que professionnelle je suis preneuse d'infos!!!!

j'utilise ongles24 aussi, mais les derniers que j'ai eu; coulent de leur pot... c extrement embétant, faut toujours que je les nettoie et ça commence a m'écoeurer...

de plus, je suis embétée, je leur ai acheté une machine uv , la 1ere: une lampe ne fonctionne pas et la deuxième reçue, pareille, elle ne marche plus, les lampes se sont éteintes les une après l'autre.dc je ne sais plus quoi penser de ce fournisseur;
je n'ai jms été deçue auparavant,et je ne sais ou aller pour une nlle machine? d'ou viennent les vôtres?

pour ma part, ravie d'ongles 24 durant tout une période, mais depuis peu, les gels sont bcp moins satisfaisant ...

d'accord merci pour vos conseils, pour la lampe par contre je me suis pas fourni chez eux pour le gros matériel (je pense quand meme prendre l'aspirateur de table plus tard) j'ai pris sur priceminister et elle va très bien je l'ai depuis 3mois pas encore eu de problème.

Pour cicile et lapensee pensez vous qu'ils on changer les compositions????
babeth je vais aller jetter un oeil sur ton lien, merci.

et une dernière question très importante et j'arrete de vous embéter utiliser vous strictement le protocole d'ongle24 ???

Tous les protocoles sont plus ou moins pareil.
1/ préparation de l'ongle (je te passe les détails)
2/ primer (qui peut se catalyse ou non) ou base
3/ mask ou pas (catalyse)
4/ construction (catalyse, dégraissage et mise en forme)
5/ french (catalyse)
6/ déco
7/ finition (catalyse ou pas en fonction si gel ou sealer)

Pour les étapes 4 et 5, il y a des filles qui préfèrent faire la french après la construction pour n'enlever que la french lors d'un remplissage et d'autres qui préfèrent faire l'inverse.

Ensuite chaque marque a son protocole, mais il ne diffère pas tellement d'une marque à l'autre.
Ici le protocole ongles 24 : Conseils pour Gel - ONGLE 24 - ongles manucure pedicure faux ongles

j'ai le meme probleme avec leurs pots qui coulent tout le temps et oui c'est penible :s je n'ai pas regardé s'ils ont la norme CE, je le fais des que possible.Par contre pour le materiel electrique, j'ai acheté chez lightingthebox, aucuns soucis.Quand au protocole , j'utilise celui que j'ai appris, ce sont pratiquement tous les memes.

ok merci les filles shalimar j'attendrai ta réponse pour la norme CE et oui les filles c vrai ke les protocoles sont presque tous identiques mais justement en allant voir celui de ongle24 j'ai trouver qu'il dégraissait trop souvent c'est pour cela que je voulais savoir si vous le suiviez a la lettre.
j'ai aussi été voir les produits que tu commande chez julie le site est pas mal y'a pas mal de choix et sa a l'air simple, je vais continuer mon petit bonhomme de chemin avec ongle24 et si sa me convient pas je changerai de marques.
Avez vous tester les soak off aussi????!!!!!!!!!!

d'accord merci pour vos conseils, pour la lampe par contre je me suis pas fourni chez eux pour le gros matériel (je pense quand meme prendre l'aspirateur de table plus tard) j'ai pris sur priceminister et elle va très bien je l'ai depuis 3mois pas encore eu de problème.

Pour cicile et lapensee pensez vous qu'ils on changer les compositions????
babeth je vais aller jetter un oeil sur ton lien, merci.

et une dernière question très importante et j'arrete de vous embéter utiliser vous strictement le protocole d'ongle24 ???
à priori, selon eux, ils ont changés de fournisseur à la demande des clients, mais pas de moi ni de d'autres du forum !!! je regrette vraiment un ancien gel !

bonjour les filles,j'ai acheté mes lampes chez ongle24,jamais eu de problème-par contre je suis intéressée par les infos sur les gels soak-off ongle24,qui les a éssayé?des infos sur la qualité:tenue,aspect,dureté par rapport au gel classique?

aie c dommage sa qu'il ont changer .lequel regrette-tu de gel?
car moi g pris le make up cover et vers les cuticules i pète le lendemain de la pose alors que quand je fais des poses sans il n'y a pas de problème .

et pis oui moi aussi les avis sur les soak-off sa me dis bien!!!!!
bise

jusque là j'utillisais pour chacune de mes poses le gel uv french rosé, et ils ont changé de fournisseur pour celui ci, maintenant je ne sais pas pour les autres ...

il est assez opaque, et se decolle je trouve ... le rendu est tout de meme très jolie.
l'ancien ne presentait aucun decollement meme jusque 5 semaines !! et je le trouvais un peu moins dur une fois catalysé, du coup moins fragile.
tiens moi au courant de ton opinion après l'avoir essayé :)

sans soucis je te tiens au courant très vite et tu as vu j'ai parler plus haut du make up gel et j'ai remarquer kil se décollait très vite l'as-tu essayer toi???

tout pareil !!

moi le seul qui m'est donnée entière satisfaction, c'était le french rosé d'ongle 24, mais l'ancien !

rhooooooooo sa m'inquiète!!!!!tu as changer de marques maintenant????je t'embète plus après promis!!!!!:9-blush:

Retour