les gels ongles24 pour les professionnelles???

Re : les gels ongles24 pour les professionnelles???

je vais tester celui de julie du forum !! gel pink milky de gel uv discount ...

mais il se peut que toi il te convienne, moi j'aimais tellement l'autre, que je n'arrive pas à m'y faire .. et niveau tenue, c'est vraiment pas ça !

sayé j'ai recu ma commande ce matin g ouvert tous mes pots j'ai zyeuter les soak off (hate d'essayer!!!!) et pi g eu le fameux french rosé des que je l'essai jte tien tt dsuite au courant!!!!!
et o fait g pris une main d'entrainement ché pas si sa va aller on verra!!!!!!!
biseeeeeeee

pas mal pour la main, ca evite d'abimer tes ongles pour t'entrainer !!
on se tien au courant ;)

heyyyyyyyyy les filles i have a problem!!!!!!
vous savez ma commande gel french rose et tous le bazar donc sa sa va je l'ai eu et du coup jvien d'essayer aujourd'hui le gel french rose et le gel de modelage rose mais jsuis dégouter!!!!!!!!
donc pendant ma formation on c servi d'un gel de modelage rose qui couvrait un minimum d'imperfection (attention je ne parle pas d'un couvrant) et la en ouvrant le pot on voit bien ke c rose mais quand tu l'applique rien du tou meme pas un brin rosé !!!!!j'ai carrément tous enlever et du coup sur le site ongle24 i dise ke "pour un effet encore plus couvrant utiliser le gel french rose" mais la d'un coup complètement perdu comment faut l'applique celui la (en french ou construction) g du mal a comprendre ce qu'ils ont voulu dire ????

pour ma part en construction, il est effectivement très couvrant, trop à mon gout, et super opaque !! (c'est à ça que tu fais allusion ?)

oui exactement sa c trop opaque comme tu di du coup kand je l'ai appliquer on voyait pratiquement plus la french c limite comme si j'avais appliquer un verni presque blanc .
je l'aurai limite mieux vu en tant que french naturel plutot que dans la catégorie des constructions.
tu n'as une foto par hasard de ske sa a donner pour ta part????

j'espère que les photos vont etres jointes aux messages ...

Pièces jointes

• P1020721.jpg
    P1020721.jpg
    45.6 KB · Affichages: 89
  • P1020719.jpg
    P1020719.jpg
    19.7 KB · Affichages: 82
  • P1020718.jpg
    P1020718.jpg
    26.4 KB · Affichages: 82

oui ba voila super c exactement sque sa ma donné !!!!
et donc dans quelle catégorie tu place sa toi???effet naturel , french tout court????enfin ché pas si tu comprend sque jveux dire????

en construction, mais il faut le poser en couche fine, sinon trop couvrant .
j'ai qques amies qui aiment bcp, moi je prefere l'effet naturel de d'autres ...

en french il est trop transparent à mon avis, mais à essayer pourquoi pas, mais il est epais

Je travaille depuis plusieurs mois avec les gels ongle 24, et j'ai mis de côté le gel rose très rapidement... décollements rapides après la pose.
L'effet laiteux ne plait pas beaucoup alors que moi j'aime. Donc désormais je travaille toujours chez ongle24 mais Bonetluxe Gel ++, et là nickel !

avec le gel french rose ? de mon coté c'est le seul qui m'apportait entière satisfaction, aucun décollement, meme jusque 5 semaines parfois ! j'en étais ravie ...

là je viens de recevoir le pink milky de gel uv discount, je le test ce week end, j'espère qu'il sera bien.

je l'ai essayer le gel french rose j'aurai laissé exactement le même commentaire que toi rosalik je suis trop déçu ça fais deux jours que j'ai fais ma pose et tous c'est craqué et décoller j'ai mis beaucoup de temps a faire la prépa pourtant sa me fais pareil avec le make up trop dégoutée grrrrrrrrrrrrrr j'ai tout enlevé
cicile pourras-tu nous dire si tu as aimé ton gel pink milky???
bonne nuit les filles

meme avis que vous sur le french rose d'ongle 24 (nouvelle composition), ma pose à tout de meme tenue une 10è de jours, mais bof, pas mal de décollement !!!

quant au pink milky, pose de cet après midi, je me laisse qques jours pour voir ce que ça donne.

alors alors, voilà juste 2 ou 3 jours ...
niveau couleur, très bien, ça se rapproche du naturel de l'ongle,
à l'application, agréable, pas de brulure à la catalysation (ou très peu)
quant à la tenue, il se décolle un peu,mais il se peut que ça vienne de mes ongles qui sont fragilisés par mes dernières poses avec mon gel précédent.
j'espère que par la suite ça sera mieux ...
à ++

arfffffffff dès que j'ai un peu de sousous j' essais les gel uv discount là je me suis prise le monophase et le fly'cover de chez fly'nail j'ai trop hâte de les essayer je vous tiendrais au courant si vous voulez
biseeeeee

après 15 jours sans retouches, la main droite droite bof, mais la main gauche à qui je fais moins de misère va plutot pas mal, pas decollement, ça n'a pas bougé !! donc plutot satisfaite.
mes ongles sont fragilisés par mes dernières poses donc ça explique que la main droite ça ai moins bien tenu, mais je reste otpimiste pour la prochaine.
tu me diras ce que tu en penses quand tu auras testé ?? !!!

Retour