lapin2lune a dit:Bonsoir !
Alors ce matin, coup de tension, après avoir épluché le net toute la nuit, je suis allée directement chez Adnails pour aller me chercher des gels paints (TT) Tammy Taylor. Ils sont en vente sur le site, en promo en plus, mais comme je suis capricieuse, j'ai dû missionner mon frère pour qu'il m'emmène là bas, a une heure de chez moi (imaginez le caprice mdr)
Bref, je m'achete tout un tas de trucs dont 4 gels TT, un bleu, un rouge, un jaune et un or (les 4 couleurs primaires comme ça je peux faire tout plein de mélanges).
Je n'ai pas pu tester le gel or car arrivée à la maison, je me suis rendue compte que le flacon était tout dur et le gel inutilisable, impossible de le sortir, bizarre mais aucun pb, j'ai recontacter Adnails pour faire un échange par voie postale.
Je voulais également un gel blanc, mais comme il était en rupture de stock, on m'a proposé le gel blanc luxury. Comme j'ai la mémoire TRES courte et que j'étais focalisée sur les gels TT, j'ai carément zapé que sur ce post il était aussi question du gel blanc Luxury, donc j'étais un peu sceptique, je dois l'avouer. Mais bon, a -60%, je le prends quand même et me dis que je n'ai rien à y perdre.
Arrivée à la maison, je teste le gel et là...que du bonheur ! C'est exactement ce que je recherchais ! Hyper couvrant, super fin...magique quoi ! Depuis le temps que j'ai des problèmes avec mon gel french (que je soupçonne au final d'être vraiment m*rd*que)!
Parcontre, je fais ma french au pinceau et j'ai du mal à corriger ma french, même avec du cleaner. Il va falloir que j'apprenne à le travailler ou alors que je fasse mes frenchs au dotting (j'ai déja essayé plusieurs fois et je suis vraiment pas douée pour ça parcontre lol). Bref, trop contente.
Parcontre j'ai été très déçue des gels TT...alors je sais pas si c'est moi qui n'ai pas assez secoué le flacon, pourtant je l'ai bien agité dans tout les sens, je l'ai mis tête en bas pendant une bonne heure pour que les pigments puissent redescendre et...toujours pareils. Pas très couvrants, voire translucide...peut être que c'est normal pour les premières utilisation ? il faut peut être que j'en enlève un peu de chaques flacon pour que je puisse tomber sur le gel bien pigmenté ?
Les gels couleurs Luxury sont-il aussi couvrants que le blanc ?
Sinon je vais de ce pas me renseigner sur les Shellac ! Merci !![]()
j ai fait quelque part ici un pas a pas sur les luxury adnails et je montre comment poser la paint avec un pinceau biseauté. je l adore cette french. elle edt vraiment chouette