les gels soak off sont-ils résistants ?

Re : les gels soak off sont-ils résistants ?

tu peux aussi utiliser certains gels soak off sous lampe UV mais pas tous

J ai pas encore testé Véronique mais de nombreuses personnes autour de moi m'en ont parlé (oui les rumeurs c'est pas toujours bon). Ce qui m'incite pas à sauter le pas néanmoins.

J ai pas encore testé Véronique mais de nombreuses personnes autour de moi m'en ont parlé (oui les rumeurs c'est pas toujours bon). Ce qui m'incite pas à sauter le pas néanmoins.

C'est normal, je serais comme toi, nous n'avons pas assez de recul...
Mais pour le moment tout va bien

Apparemment les lampes Led qui aide a aller plus vite avec les soak off sont pas mal, mais j'ai entendu dire qu'elles tombaient en panne !??

aucune lampe Led harmony n'a eu de soucis!!!!!!!
et comme le dit Véro elles sont garanties........

je m'incruste dans votre conversation car elle m'interesse beaucoup.Certaines clientes veulent des poses rapides et qui durent un certais temps, pour certaines occasions, sans forcement refaire de remplissage.Certaines trouves que les poses au gel ne sont pas assez naturelles, donc je pense que pour ces clientes les soak off sont idéals pour les ongles naturels.Mais je juste savoir si l'on peut utiliser nos lampes uv, et si l'on devait faire un bombé? Si l'on devait prendre la french habituelle ou une spéciale soak off, idem pour les gels couleurs?Merci beaoucoup

Retour