Les gels uv abiment tils les ongles?????

EFIM ONGLES

Nouveau Membre
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai de gros doûtes quand à mon avenir en tant que prothésiste ongulaire....!!!!
Les gels uv abiment ils les ongles voici la question que m'a posé une cliente ce matin qui a retiré son gainage que je lui ai fait il ya 3 semaines!!!
Que doit on répondre???
Svp donnez moi vos témoignages et vos avis!!!!
MERCI:31-oops-sorry:

Re : Les gels uv abiment tils les ongles?????

Ce qui abime le plus l'ongle c'est bien souvent la prothésiste ;-)

nous sommes nombreuses à avoir des ongles en gel ou resine et il ne sont pas abimés, il faut surtout faire tres attention lors de la préparation ou d'une dépose de ne pas trop limer la plaque, certaines personnes sont allergique au gel ou à la résine mais aussi parfois au vernis à ongles.

C'est à dire la prothésiste qui abime l'ongle!!!
J'ai limé trés légérement bloc primer adhérisateur et tout le protocole habituel mais elle a retiré sa pose avec ses dents et ses ongles ne sont pas beaux ils sont fins striés cassants!!!
Ma question était est ce bon tous ces gels sur les ongles ????
Voilà merci

moi je crois pas que c est hyper bien le gel pour les ongles mais y a moyan de faire attention c est vrai que depuis que j ai commencer a mettre des ongles en gels j ai jamais eu les meme ongles comme avant ils sont tt fragile mais c est par ce que je lime bcp aussi je crois qu il faut laisser une couche de gel qui va desparetre avec le temps
voila bonne journee

Je pense aussi mais j'aimerai connaître les différents avis en tous cas merci de m'avoir donné ton avis!!!!

Merci car peu de personne donne leurs avis!!!!! et cela m'inquiéte d'autant plus...

Hello, je suis d'accord avec aloe vera, j'ai lu que si tu enlèves ta pose, oui les ongles sont mous, fragile c'est normal, l'ongle naturelle conserve un taux d'hydratation plus élevé qui les rend mous, après quelque temps le taux d'hydratation redeviendra à la normal et les ongles seront souples et solides !

Je pense aussi mais j'aimerai connaître les différents avis en tous cas merci de m'avoir donné ton avis!!!!

Encore et toujours les mêmes questions ... qui ont déjà été traitées ... fais une recherche sur le forum .

C'est à dire la prothésiste qui abime l'ongle!!!
J'ai limé trés légérement bloc primer adhérisateur et tout le protocole habituel mais elle a retiré sa pose avec ses dents et ses ongles ne sont pas beaux ils sont fins striés cassants!!!
Ma question était est ce bon tous ces gels sur les ongles ????
Voilà merci

je crois que c'est ca qui lui a abimé les ongles et pas ta pose en gel...ne surtout jamais faire ca

Moi il me semblait que plutôt que le gel mis c'était la colle pour tips qui était plus agressive ?? je me trompe peut être. S'il y a un avis éclairé je suis preneuse. Bonne journée les filles.

Elle a retiré son gel sur un gainage au lieu de faire son remplissage mais c'est pas la première fois que j'entends parler de soucis aprés les déposes et ça m'inquiéte pour l'avenir..............

j ai des ongles en gel depuis 4ans parfois il m arrive d en cassé et en dessous mon ongles est tout a fait sain il n est pas mou, ni rien...

mnt est ce grace au gel qu'on emplois bonne question.

puis une personne n est pas une autre..;on a tendence a croire que les enlevé a coup de dents c pas grave mais qqch a signalé a la cliente je pense c'est que en faisant cela elle peu abimé plus que autre choses sa plaque et surtout la matrice..d ou l importance d une dépose....a faire gratuitement ou a faire payé la ou je vais pour mes ongles elle le fait gratuitement , moi je n en ai pas encore eu a faire

ah oui j oubliais aussi les déhidratant aussi c'est tres nocif pour l ongles on ne le met que si la personne en a besoin...

et puis a savoir aussi que le plus nocif dans le cas ou on utilise pas de deshydratant c'est les primer qui sont blindé d acide metacrylique a de 90 a 99% la plus part mais il est claire que le poncage de la plaque inverviens aussi a 70%

Vous Donnez Vous Meme Les Reponses
La Plaque Est Fragilisee Si La Po Ponce Trop Et Si La Cliente Arrache Ses Ongles !!
L Ongle Peut Etre Comparee A Un Mille Feuille Si On Arrache Le Gel Ou La Resine Les Couches Superieur Viennent Avec Et A Force On A Un Ongle Fin Comme Du Papier Mais Ce N Est En Aucun Cas La Faute Des Produits
Pour Ce Qui Est De La Depose Avec Ongles Mou Il Y A Toujours Un Soin Apres Une Depose Donc Vernis Durcisseur Et L Ongle Redevient Normal Tres Rapidement
Sandy

ah oui j oubliais aussi les déhidratant aussi c'est tres nocif pour l ongles on ne le met que si la personne en a besoin...

et puis a savoir aussi que le plus nocif dans le cas ou on utilise pas de deshydratant c'est les primer qui sont blindé d acide metacrylique a de 90 a 99% la plus part mais il est claire que le poncage de la plaque inverviens aussi a 70%
TOUT DEPENDS DES MARQUES NOS PRIMERS SONT SS ACIDES IL SUFFIT DE PRENDRE DE BONS PRODUITS EN SE RENSEIGNANT UN MINIMUM
HISTOIRE DE NE PAS FAIRE PANIQUER LES DEBUTANTES LORSQU ELLES LISENT
BISES SANDY

Retour