les gels uv

la j'ai mis des capsules pour essayer mais j'aime pas lol
j'ai mis base Crystal blue ( il est très épaix ) et construction fill in pink qui est plus fluide tu peux tout faire avec le fill ;)

Bonjour les filles !
Moi je n'entend que du bien des gels de couleur peggy sage. Aussi bien pour la pose que pour la tenue. Par contre ou commandez vous ?

J'aimerais pouvoir commander sur internet ou avoir le catalogue de peggy sage mais je ne sais pas ou l'avoir ... ?! J'aimerais un grand choix de couleur. Quelqu'un peut m'aider ?

coucou p.nails je suis désolé je n'utilise pas Peggy sage et moi j'entends que du mal en plus ;)
tu as regarder sur Google Peggy sage

ciciolimat64 a dit:
coucou p.nails je suis désolé je n'utilise pas Peggy sage et moi j'entends que du mal en plus ;) tu as regarder sur Google Peggy sage

Oui j'ai regardé j'ai trouvé quelques sites de revente mais il n'y a jamais la totalité des couleurs que je veux. Du coup je ne vais pas payer des frais de port pour chaque couleur (lol).
Tu as d'autres marques à me conseiller ?
Je cherche des gels fluides mais pas trop, mais surtout pas gluant comme les rydnails que je n'aime pas du tout.

Je vous fais confiance j'ai fais une petite commande :) en tout cas beaucoup de choix :)
Merci beaucoup je vous dirais ce que j'en pense.

Retour