Les gens et la politesse!!!!

Re : Les gens et la politesse!!!!

ah les filles, vous me rassurez, lol vous êtes encore plus remontées que moi!
J'ai relu mon mail et je me dis que j'aurais dû être plus méchante.
Le voici:
Je vous écris pour vous dire que je suis très déçue du manque de correction que vous avez eu envers moi.
Vous m’avez demandé de vous recevoir durant tout mon dimanche.
Je me suis organisée en fonction avec plaisir.
J’ai deux enfants en bas âge que j’ai levé tôt ce matin pour bien vous recevoir.
Personne n’est venu, ni ne m’a appelé.
Je pensais que vous viendriez cet a-midi et vous ai encore attendu.
Je ne sais pas si vous souhaitez venir seule demain tout de même.
Je vous prie de bien vouloir m’en informer.
Si vous voulez venir ultérieurement, n’hésitez pas, je vous recevrez avec plaisir.
Les imprévus arrivent, je le conçois, mais la correction exige de se décommander… encore plus un dimanche !
Cordialement,
Amélie

... Non j'ai vraiment été trop gentille!!!:headbonk:

Et dans le mail tu lui as dit quoi?
c'était écrit un peu + haut, je te le remets :flower:

Maiii, j'ai mis en copie le mail plus haut.
Oui pas mal le coup de la voir devant ma porte, d'autant que j'ai une fenêtre avec rideaux... je pourrai bien me marrer! Non de toute façon elle ne m'a pas répondu.
"Un de perdu, dix de retrouvé!"... donc vu qu'elles étaient 5, calculez le nombre de nouvelles clientes que je vais avoir ;)
le risque du métier, c'est sûr. ça m'est en effet, tout comme vs, déjà arrivé en semaine... ms là Cassiopee67, tu vois, j'estime que le dimanche, c'est + que le métier!!!!
La consolation c'est que j'ai eu des demandes de personnes toute la journée par mail pour des rendez-vous. Donc voilà, on avance et on ne reste pas sur une déception.
MAIS là c'était le trop plein!
En plus, puisqu'on est ds les confidences des choses un peu stressantes, j'ai eu depuis qqs jours des demandes d'hommes, un peu curieuses voire très claires.
Du coup, maintenant je psychote un peu qd je reçois une demande de rendez-vous.
Regardez par ex, là c'est un type qui m'a envoyé plusieurs mails:
"Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse de votre part. Je travaille sur Jarrie la semaine prochaine. Pourrais-je passer au cours d'une matinée ?
Je suis célibataire.
Dans l'espoir d'avoir de vos nouvelles,"
J'ai fait suivre le mail à mon homme et il m'a dit qu'il lui a envoyé un mail salé.
C'est par moment, vous ne savez pas pquoi c'est la série, puis ça redevient normal et tout rendre dans l'ordre.

merci Chouchou tu m'as devancée!
je croyais que tu étais déconnectée alors me suis permise :wavecry:
Maiii, j'ai mis en copie le mail plus haut.
Oui pas mal le coup de la voir devant ma porte, d'autant que j'ai une fenêtre avec rideaux... je pourrai bien me marrer! Non de toute façon elle ne m'a pas répondu.
"Un de perdu, dix de retrouvé!"... donc vu qu'elles étaient 5, calculez le nombre de nouvelles clientes que je vais avoir ;)
le risque du métier, c'est sûr. ça m'est en effet, tout comme vs, déjà arrivé en semaine... ms là Cassiopee67, tu vois, j'estime que le dimanche, c'est + que le métier!!!!
La consolation c'est que j'ai eu des demandes de personnes toute la journée par mail pour des rendez-vous. Donc voilà, on avance et on ne reste pas sur une déception.
MAIS là c'était le trop plein!
En plus, puisqu'on est ds les confidences des choses un peu stressantes, j'ai eu depuis qqs jours des demandes d'hommes, un peu curieuses voire très claires.
Du coup, maintenant je psychote un peu qd je reçois une demande de rendez-vous.
Regardez par ex, là c'est un type qui m'a envoyé plusieurs mails:
"Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse de votre part. Je travaille sur Jarrie la semaine prochaine. Pourrais-je passer au cours d'une matinée ?
Je suis célibataire.
Dans l'espoir d'avoir de vos nouvelles,"
J'ai fait suivre le mail à mon homme et il m'a dit qu'il lui a envoyé un mail salé.
C'est par moment, vous ne savez pas pquoi c'est la série, puis ça redevient normal et tout rendre dans l'ordre.
il manque pas d'air celui là !
ton homme à bien fait de le remettre à sa place

bises et courage pour tes 50 nouvelles clientes

bise à toi aussi.
Oui j'étais déconnectée, ms je reçois un mail pr me dire que qqn a participé aux discussions auxquelles je prends part.
Merci.
Allez affaire close ;)
une bonne nuit répare tout cela.

A mon avis, tu les rayes de ta liste de clientes, si elle le font une fois, elles pourront le faire à chaque fois. C'est toujours quand on essaie de faire plaisir aux clients que l'on se fait avoir. On se mets en quatre pour leurs exigences et au final, on n'a même pas le droit à la simple politesse.

Ah merci les filles, j'avais pas vu. En effet t'as été très gentille mais bon c'est pas évident, on peut pas trop engueuler une cliente, avec le bouche à oreille une réputation peut tres vite être démontée !

oui et puis on a tjrs entendu que le client est roi. Qui plus est, une telle attitude est si impolie qu'au début on a dû mal à penser que c'est volontaire de leur part.
Ms oui la réputation, on met lgtps à la faire, ms elle peut se casser en qqs jours.

Retour