les gens me dépriment

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bimba446
  • Date de début Date de début
coucou les filles... juste pour info la fameuse petite dame d'hier s'est escusée ce matin car elle n'avait pas "vu" mes tarifs soit disant mais tant mieux c'est bien ça m'a calmé. lol

par contre pour la petite note d'humour récemment une dame m'a apellée en me demandant combien JE LA PAYAI pour lui faire des soins gratuits lollllllll

Non mais j'aurai tout vu, j'ai eu le trop cher, celle qui demande à être payé et la cerise sur le gâteau:

...... un homme libertin qui m'a proposé une soirée libertine lol j'adore ces petites annonces

lool, les joies des petites annonces!!!!!

donc j'ai fais maillot échancré, aisselles, jambes entières et soin visage et j'ai eu 35€
c'est pas ce qu'on avait parlé hier, mais je m'étais dit en dessous de 30€ c'était du foutage de gueule, donc ça va... ^^

pfiou .... c'est rageant ...c'est comme quand j'emmene mon fils au parc ...on vit dans un beau quartier mais en chambre de bonne minuscule ... les mamans se la pètent et me regardent de travers forcément j'ai pas de fourrure pas les dernières UGG pas de bijoux ...mais je suis souvent la seule à avoir un goûter et une bouteille d'eau ....chaque fois j'apporte le paquet parce que sinon après la distribution il ne resterait rien pour mon fils ...et ces pétasses peuvent pas s'empêcher de commenter .... faudrait peut être que je les nourrisse ...
un conseil fais les payer AVANT ...
une fois qu'elles ont u ce qu'elles veulent tu es coincée

Retour