Les glitters de chez onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mhalter
  • Date de début Date de début

mhalter

Confirmée
Coucou les filles

C'est bien les glitters les plus appropriés si l'on veut faire une french pailletée ?

Gros bisous!

Re : Les glitters de chez onglerie.be

je n'ai jamais testé moi pour une french paillettes je prends gel et je melange aux paillettes

je n'ai jamais testé moi pour une french paillettes je prends gel et je melange aux paillettes

Oki merci c est bien ce que je me disais
mais je ne trouve pas ces paillettes sur onglerie.be
A moins que je m y prenne mal ??

moi j utilise tous les glitters , plus ou moins gros selon la deco voulu

Oups, désolé!
En fait, je ne trouve les pailletes que tu utilises sur le site d'onglerie.be, les simples, les "normales" !
C'est pour ca que je suis partie sur les glitters pensant que c etait ca qu on utilisait pour une french paillettes.

Tenez, allez par exemple voir dans la galerie à NathalieG en page 3 sa pose multi couleurs pailletée.
C est en fait ce type de paillettes que je cherche à acheter

Bisous

bonjour.moi je debute total en gel et je vais surement poser une bete question mais qu est ce dont ce fameux glitter

oui mais c est un melange tout fait ou c est des paillettes que tu rajoutesv dans ton gel?je fais la resine et la je melange des paillettes dans la resine clear.merci

Donc vous savez pas si onglerie.be en vend des paillettes comme sur la pose que j ai donné pour exemple ?

En tout cas, je n ai rien trouvé pour ma part, mais c est vrai que ca m etonnerait fort qu un si grand site n en vende pas ...

Retour