les grossistes n'y connaissent rien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
c'est bien dommage, je demande par téléphone des renseignements et on me dit n'importe quoi, c'est dingue quand même elles sont pas censés connaitre ce qu'elles vendent?

quand j'ai eu mon problème de jaune pipi sur mes cheveux, elle me disait de mettre du po1 je me suis retrouvée verte et quand j'y suis retournée elle m'a vendu une couleur vitaly's ton sur ton sable, c'était pire

en plus on dirait que ça la dérange de renseigner les gens, si je vous disiez tous le fric que je lui ai laissé!

et vous c'est pareil

non, fini!!!! mais la couleur me plait plus, platine uniforme, et racines un peu doré, je voudrais un beau blond naturel beige clair, mais avec ma couleur châtain foncé, j'y crois plus, en plus j'ai commandé blondor extra cool blonde décolore et pastellise en même temps, personne connait...

C'est pas nouveau... Perso je me renseigne un max sur internet d'abord, je regarde des avants/après, je demande des avis un peu partout puis je me lance, et j'adresse juste la parole aux vendeuses pour payer et leur souhaiter une bonne journée lol :D

les vendeuses ne connaisent meme pas leur colorimétrie ce sont des coiffeuse raté !!!elle m'ont souvent tres mal conseillé !!et je me suis dejà retrouvé verte ou violette par leur fautes!!

moi c'est pareil, sur du doré elle m'avait donné du po1 reflets verts!!! maintenant je commande sur le net et je demande aux coiffeuses expertes du site

Il ne faut quand même pas géneralisé :)
Moi j'ai toujours été très bien conseillée, et encore mieux quand c'était des hommes, peut-être qu'ils prennent mieux le temps d'expliquer... Je ne sais pas...
Change de grossiste, et comme dis Vichou renseigne toi un max sur internet avant de te lancer ;)

Pareil que toi Adèle ;)
J'ai 2 grossistes à coté de chez moi et l'un est un coiffeur homme, il est super !!! Et l'autre, c'est à chaque fois de jeunes filles qui sortent surement de l'ecole ( enfin j'espere :eek3: ) et j'en connais + moi grace à internet, quelles !!!

Retour