les habituées de Konad...

poussinett

Membre récent
Bonsoir,

J'ai reçu mon kit, il est super , je l'ai fait sur ma fille et sur mes ongles de pieds, nickel..................mais, quand j'ai voulu faire les mains, gros problème, bon déjà de précision,mais ça , ça viendra avec le temps , je pense , mais comment faites vous quand vous avez déjà posé votre vernis, que vous faites les motifs et qu'il faut nettoyer la plaque entre chaque ongle avec le dissolvant, ben moi, j'enlève du coup le vernis des autres doigts en tenant le coton imbibé de dissolvant :bebeouin:

si vous avez des astuces, je suis à l'ecoute, merci d'avance..

Re : les habituées de Konad...

lol elle veut dire qu entre chaque motifs elle utilise le dissolvant et elle s enleve un peu de son vernis sans faire expres !

il n y a pas de technique speciale pour remedier a ce probleme juste beaucoup d attention et de patience
courage

mdr tkt pas ça m'arrivais aussi audébut quand je fesai pas attention!
Maintenant je fais gaffe à comment je tiens le coton ou pour les petites surfaces j'utilise un coton tige!

ok , je vais tester tout ça sauf le gant, lol :42-baby:, c'est clair que ya un coup de main à prendre...Merciiii

tu peux aussi ton coton en 4 (coton rond type demak up) et comme ca il est petit et aucun probleme de saccager tes autres ongles

oui, c'est ce que j'avais fait mais j'ai du etre trop généreuse en dissolvant car le vernis noir a du mal à partir des plaques , je trouve ...
Je reessayerais dès que ma grippe me laissera tranquille !!:hammer:

2ème essai, mais bon 1h30 pour ça, ouf, j'espère que ça va s'améliorer (french blanche + motif fleurs noires ) , pour ce qui est du dissolvant, j'ai fait en pu plus gaffe, mais la pince , c'est po facile, sinon mon fils de 8 ans m'a un peu aidé (mais j'allais pas le saouler non plus lol!)

Je dois qd même etre une quiche car la french, j'étais obligé de recommencer plusieurs fois pour avoir qqchose de joli snon de travers, pas en entier :mur: , suis loin d'être une pro, mais bon, j'aime qd meme le rendu !

:9-blush: euh, c'est pas top vu ce que je vois sur ce site, alors n'oubliez pas que je débute...

Pièces jointes

• 007.jpg
    007.jpg
    50.9 KB · Affichages: 49
  • 008.jpg
    008.jpg
    77.1 KB · Affichages: 40

JOLIIIIE
alors moi j'ai pas trop compris ton probleme de coton et de dissolvant....
mais bon le meilleur moyen avec konad c'est le coton tige pr tout ! pour le surplus a coté de tes ongles, pour bien nettoyer ta plaque, ta raclette et ton tampon !
ah oui ! qd tu as tamponné sur la plaque, tu peux nettoyer avec un coton tige sur le tampon le vernis que tu ne veux pas avant de le tamponner sur ton ongle ...
courage
apres ca devient un jeu d'enfant ... (de 8ans, pr ton fils ...lol)
bises

merciii, c'est parce que je tenais le coton (bien) imbibé entre mes doigts que du coup j'enlevais le vernis de ces doigts là !
Du coup , je me sens un peu gauche, mais , entrainement, c'est clair , ya que ça !!!:Dancing_wub:

bonsoir, moi j'ai "investi" dans la pompe a dissolvant... avec un disque a démaquiller que je tiens façon "précieuse ridicule", une pression et hop... y'a plus qu'a frotter :)

et si tu regardes bien, tu verras quels doigts sont a re-re-re-re-faire... donc tu fais tous les autres, tu attends que tout le monde seche et ensuite, tu fais les doigts récalcitrants (moi c'est l'index droit... je l'ai recommencé 17 fois la premiere fois !!!)

bon, me voilà rassurée pour "les 17 fois" lol :33-lol:, merci pour les encouragements et pour l'idée de la pompe!!!

Retour