Les hommes changent d'avis ?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir

Pensez vous qu'un homme peut changer d'avis sur le fait de ne pas vouloir d'enfant.....

Je demande ceci car mon homme n'en veut pas, ca le soule que je parle du désir d'en avoir un ( pas dans l'immédiat ) et il me dit que si c'est ce que je souhaite (avoir un enfant ) c'st pas avec lui que j'en aurais un !!

pfff j'ai 30 ans , lui aussi et ca me titille moi :(

Oui, il peut changer d'avis suivant son humeur et la conjoncture des ses affaires.

Bonjour,

As t'il une raison particulière de ne pas en vouloir ?

C'est délicat dans ces cas là, une collègue vit la même situation sauf qu'elle est de âgée de 38 ans et son mari 44 ans et que ça commence à lui poser soucis pour procréer...

Après...chacun fais comme il veut mais peut être devriez vous discuter simplement sur le fait de pourquoi "non", pourquoi "oui", sans vous prendre la tête...écouter les envies de chacuns.

A voir...autant cela peut changer ^^

Bonjour,

As t'il une raison particulière de ne pas en vouloir ?

C'est délicat dans ces cas là, une collègue vit la même situation sauf qu'elle est de âgée de 38 ans et son mari 44 ans et que ça commence à lui poser soucis pour procréer...

Après...chacun fais comme il veut mais peut être devriez vous discuter simplement sur le fait de pourquoi "non", pourquoi "oui", sans vous prendre la tête...écouter les envies de chacuns.

A voir...autant cela peut changer ^^

il me dit que ca sert a rien, que tu te prive de tout après , il veut être tranquille et profiter de la vie.... être libre !!! pourtant il adore ses neveux, au contact d'enfant il est super mais n'en veut pas..

Ne pas vouloir d'enfant, ce n'est pas forcément ne pas aimer les enfants.
Mais les aimer ne signifie pas non plus qu'on en veut.

Déjà faut se sentir responsable et au mieux l'être, c'est pas non plus la peine d'en faire juste pour faire "comme les autres".

mon homme ne voulait pas d'enfant qd je l'ai connu... j'avais 25ans, lui 23, je me disais qu'il changerai d'avis, et surtout qu'on avait le temps...

sauf qu'il a jamais vraiment changé d'avis... et les annees passent... mon horloge biologique s'agite serieusement
a 30ans, je lui ai clairement dit : soi tu te decides, soit nos chemins se separent et je ne te reprocherais rien

il a "cedé" (j'arrete de fumer et on s'y met).... a mon avis, c'est une sacrée preuve d'amour!! :)

mon homme n'en voulait pas.... y'a qu'à regarder ma photo de profil ;-)

bon après, moi j'ai dit un jour, je veux un enfant, j'arrête la pilule, si tu n'en veux pas je le respecte mais tu te protège.... il s'est protégé.... une fois ou deux.
je n'étais pas prête à faire ce sacrifice même si je l'aime, je ne voulais pas lui reprocher plus tard. Pour la deuxième, c'est lui qui s'est lancé!

ceci dit, ce ne doit pas être une obligation sociale mais un choix de couple

on en a reparlé l'autre fois, il dit qu'il a peur d'avoir des enfants, peur de perdre sa liberté, de pas pouvoir faire ce qu'il veut ( resto, sport etc)

C'est peut etre ces craintes la justement qui font que ça le tente pas d'avoir un enfant...mon homme disait qu'il en voulait pas et puis plus on a avancé dans notre relation plus il a changé , la on attend notre princesse pour bientot et il est tout fou.

On peut pas te dire si c'est un non définitif ou si c'est un non car j'ai peur, c'est à toi de lui parler , d'essayer de voir si c'est plus par peur ou si c'est effectivement car il n'en veut pas du tout.

Bonsoir

Pensez vous qu'un homme peut changer d'avis sur le fait de ne pas vouloir d'enfant.....

Je demande ceci car mon homme n'en veut pas, ca le soule que je parle du désir d'en avoir un ( pas dans l'immédiat ) et il me dit que si c'est ce que je souhaite (avoir un enfant ) c'st pas avec lui que j'en aurais un !!

pfff j'ai 30 ans , lui aussi et ca me titille moi :(

Faut se montrer perspicace ^^ , moi en tout cas , il voulais des enfant à 25 ans et pas avant 5 ans de relation et ben il à céder à mes caprices et au final , j'ai eu le plus beau garçon de tous l'univers. :yeah:

rien n est jamais définitif. nous on veut pas d enfant mais si ca se trove dans 5 ans on en aura deux.
soit il y a le déclic soit on l as pas ;-) courage

coucou les filles moi je suis dans la même situation que toi le mien n veux pas pour le moment il a 33 ans et moi 26 ans je comprend que sa te pèse tout sa moi le mien m'a fait espérer jusqu'à maintenant et un jour il me dit bon écoute on verra dans 3 ans mais bon à chaque fois il reporte le mien je pense qu'il a peur de ne pas aimer son enfant de pas savoir être affectueux car dans son enfance il a jamais eu de câlin ou autre venant de ses parents et encore maintenant ses parents on fait des préférence avec leur 3 enfants et je pense que lui a peur de ne pas savoir y faire avec le sien fait pas désespérer ou tu te dit tu attend ou tu en a marre et petit à petit vous vous éloigner courage

Heureusement rien n'est jamais fixe, on peut évoluer dans un sens ou dans l'autre. Pas dis qu'il ne change pas d'avis, pas dis qu'il en change, ça personne le sais, même pas lui.

Retour