les hommes poilu ou pas ?

Popilu ou pas ?

• poilu

Votes: 6 8.2%
  • imberbe

Votes: 24 32.9%
  • il y a un juste milieu ...

Votes: 44 60.3%

• Total de votants
    73
Re : les hommes poilu ou pas ?

Un juste milieu pour moi. Enfin pour un mec je veux dire :cmshadow: Et j'adore les hommes avec une barbe rase bien entretenue

alors là vous m'avez fait mourir de rire !!
pour ma part, je peux pas voter parce que c imberbe sauf autour (tres important le "autour") du fameux endroit de sabine !!!

et puis les tickets de metro, alors là, vous y allez pas de mains mortes !!! j'aimerais bien mais j'peux point (non je ne chanterai pas cette fois ci), chuis tres "délicate" et douillete, alors c "juste ce qui dépasse" pour ma part !!!!!

:laughing1:vous êtes tous fous !!! quest ce que je me marre sur ce forum, fo que je me fasse une cure de desintox, j'arrive plus à aller me coucher le soir !!! si j'avais un portable, je dormirais avec le fofo !!!

Exellent votre conversation MDR !

Moi je kiff ceux qui ont un ptit boucccccc =)

Alors, un mec poilu comme un oeuf..... heu nan j'aime pas trop...

Par contre, faut pas qu'il ressemble a choubaka non plus.....

je suis pété de rire!!!!

pour ma par un juste milieu semble bien pas sur le dos mais sur le torse sa me derenge pas

g voté pr ma part ça dépend, les hommes legèrement poilus c sympa mais alors imberbe c top !! surtout sous la ceinture mdr pas forcement pr les même raisons que sabine (cochonne vas !!) ah oué très bons souvenirs mdr !!!!

g voté pr ma part ça dépend, les hommes legèrement poilus c sympa mais alors imberbe c top !! surtout sous la ceinture mdr pas forcement pr les même raisons que sabine (cochonne vas !!) ah oué très bons souvenirs mdr !!!!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

A la cire ? Même sur les bijoux de famille ?! Au secouuuuurrsssssssss
:dog::dog::dog:

Bah oui ! Tout tout tout ! lol !

Les mecs sont beaucoup plus sensibles lol !
Nous aussi on fais tout ! Alors à votre tourrrrrr !! MDR

Ahhhhhhhhh la sadique !!!

Mdr ! Moi sadique ? nooooon !
Seulement je trouve que les autres méthodes d'épilation ne sont pas très efficaces c'est tout !

Et puis les repousses genre aux rasoires, ou à la crème WEET !
Sans commentaires ! :4-astonished: lol !

Ch'ui carremment pliée sur mon clavier! Z'etes con j'vous jure!! :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Moi j'ai voté ... Un juste milieu quand meme! Faudrait pas que mon zhom ressemble à une gonzesse non plus! Déjà qu'il est pas épais! :frag_facile:

Retour