les hommes poilu ou pas ?

Popilu ou pas ?

• poilu

Votes: 6 8.2%
  • imberbe

Votes: 24 32.9%
  • il y a un juste milieu ...

Votes: 44 60.3%

• Total de votants
    73
Re : les hommes poilu ou pas ?

Y'a des risques :aloy: Il faut être un bon masseur. Je connais un bon kiné. Un homme charmant

Ah par contre j'imagine mal le cas de figure !
Un homme qui pratique une épilation sur un autre homme et ensuite un massage
Bon ca doit surement exister pleinn !
Mais dans mon coin ( perduuue lol ) bah j'en ai jamais vu !

Ah vous avez de ces idées ! C'est dingue lol !

:wavetowel2:

Ah par contre j'imagine mal le cas de figure !
Un homme qui pratique une épilation sur un autre homme et ensuite un massage
Bon ca doit surement exister pleinn !
Mais dans mon coin ( perduuue lol ) bah j'en ai jamais vu !

Ah vous avez de ces idées ! C'est dingue lol !

:wavetowel2:

Voila moi qui voulais rendre service avec mes idées :bebeouin:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: trop forte vos discution, bande de cochon :frag_facile:

moi je dit il y a un juste milieu pour un homme, pour les femme abat les poile:laugh:

:faint: Allez hop directement sur la table de massage,
pas besoin de s'embeter avec des broutilles !!! :wink2: :laugh::laugh::laugh:

bon ben moi aussi j'ai voter ! pour moi juste milieu on les garde juste sur les jambes!!!le retse de préférence s'il n'y a rien c tip top!!! Mais voila pourquoi je suis célibataire !! je ne trouve pas mon bonheur à cause des poils!!!!
sniff je suis trop difficile!:cry::cry::cry:

J'ai voté juste milieu. Mon doudou il a 3poils sur le torse, 3 ds le bas du dos 5 dur les bras et les jambes MDRRR et 2 et demi ds le bas du ventre...et ca me va comme ca!
C'est pas le mega poilu mais pas imberbe non plus MDR juste milieu parfaiitement parfait!

Bref, tu cherches Sebastien Chabal en plus viril ?

ben une fois j'l'ai vu sans tout ses poils (a la tele), ben il est pas mal du tout...

Comme on dit, il dormirait dans mon lit, j'dormirais pas dans ma baignoire....

ben une fois j'l'ai vu sans tout ses poils (a la tele), ben il est pas mal du tout...

Comme on dit, il dormirait dans mon lit, j'dormirais pas dans ma baignoire....

Il rentre dans ta baignoire au moins ??? :cmshadow:

bon ben moi aussi j'ai voter ! pour moi juste milieu on les garde juste sur les jambes!!!le retse de préférence s'il n'y a rien c tip top!!! Mais voila pourquoi je suis célibataire !! je ne trouve pas mon bonheur à cause des poils!!!!
sniff je suis trop difficile!:cry::cry::cry:

Je vais te donner mon avis lol ! Vaut mieux être célibataire que mal accompagné ! Pour cause, j'ai une amie qui sortai avec quelqu'un y'a quelques mois. Le mec tu voyais la grosse touffe qui dépassait du tee shirt ! Et quand il fesait chaud alors n'en parlons pas ! Il ouvrait sa chemise. J'ai rien compte les mecs poilu. Mais là c'étais plutôt comparable à une pelouse d'un stade de foot !:8-confused: Donc euh ... non merci ! lol:21-crazy:

Je vais te donner mon avis lol ! Vaut mieux être célibataire que mal accompagné ! Pour cause, j'ai une amie qui sortai avec quelqu'un y'a quelques mois. Le mec tu voyais la grosse touffe qui dépassait du tee shirt ! Et quand il fesait chaud alors n'en parlons pas ! Il ouvrait sa chemise. J'ai rien compte les mecs poilu. Mais là c'étais plutôt comparable à une pelouse d'un stade de foot !:8-confused: Donc euh ... non merci ! lol:21-crazy:

:thumbup:Mdrrr jai horreur de cette touffe de poil qui depasse beuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk yen a qui adore ca mais moi ca me repousse!! Jai une copine qui sort avec un mec poilu mais dune force, elle lui a épilé le dos avec de la cire MDRRRR

Et je te raconte pas les bestiolles que tu y rencontres

oui c'est sur! je préfére etre seule qu'avec un homme singe ...Et puis je suis estheticienne ...Alors s'il faut je déguaine spatule et cire et hop! j'épile!!!!!!
Attention les poilus gare à vos poils!!!!!!!!:male_symbol_dan_ger:male_symbol_dan_ger:male_symbol_dan_ger:dmask:

ba moi c'est epilation a la cire en institut ... !!! et c'est tip top ...meme aux endroits intimes ... bon je fait pas l'integrale non plus ! lol ....mais j'entretien quoi ...:2-big-smile:

Et je te raconte pas les bestiolles que tu y rencontres

Trop rigolo ça........beurkkkkkkkkk les bestioles arghhhhhhh...et toutes les maladies qu'elles trimbalent ces fameuses "bestioles" hein............:ayalou:

Au fait, hier j'avais voté "imberbe" et je maintien. De plus certains croient que parce qu'ils ont et montrent leurs poils, ils font et sont "VIRILS". S'ils savaient ce qu'on en pense de ce genre de virilité.

MON HOMME DéBUT IL AVAIT RIEN DU TOUT ET VOILA QUE MNT SA S ETANNE LOL
MAI PAS TROP MAI BON SA TIEN TJS CHAUD EN HIVER :p PUIS SA LUI PREND DES FOIS IL RASE TT ENFIN C LA NATURE ON A DEJA BIEN EVOLU2 DEPUIS LES HOMMES PRéHISTORIQUE

rien ne vaut la cire à épiler
la crême épilatoire je trouve que ça pue et en plus ça laisse des odeurs après

rien ne vaut la cire à épiler
la crême épilatoire je trouve que ça pue et en plus ça laisse des odeurs après

Et ce n'est pas très efficace !
D'ailleurs j'en garde un mauvais souvenir de cette crème dépilatoire lol !

Retour