Les hommes sont-ils tous égoiste ?

kumikoyuna

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Aller histoire qu'on rigole un peu, et qu'on se venge d'eux ;)

Parce que la moi j'arrive à saturation ...

Si certaines ont des perles chez elle, elles peuvent venir nous raconter aussi, ça nous vendra du rêve :D

:) moiiiiiiiiiiii j ai une perle ;)
petite histoire " j adore les alfa roméo " dans une conversation je lui dis que je suis fan de la 145 "voiture sportive avec un son de malade" .....
un matin il me dis ma cherie fermes les yeux donnes moi ta main fais moi confiance ....
et là les filles le top du top...
une 145 noire , avec un énorme bouquet de fleures devant chez moi...
il me donne les clés et me dit c pour toi mon amour ... voila
:D

marye3 a dit:
petite histoire " j adore les alfa roméo " dans une conversation je lui dis que je suis fan de la 145 "voiture sportive avec un son de malade" .....
un matin il me dis ma cherie fermes les yeux donnes moi ta main fais moi confiance ....

Ouah !

Et ben ça c'est du cadeau ! ^^ Déjà que j'ai meme pas un bouquet alors une voiture.

kumikoyuna a dit:
Et ben ça c'est du cadeau ! ^^ Déjà que j'ai meme pas un bouquet alors une voiture.

La generosité ne passe pas que par les cadeaux ma belle, mais je pense que tu le sais ;)
Une voiture cest bien beau mais faut avoir les moyens, moi perso je pense pas que ca me toucherai tant que ca car ce nest que materiel...
Bon moi je suis pas du tout fleurs non plus donc... Mais en effet les croissants le dimanche, petit dej preparé ca me fait bcp plus plaisir !!!
Apres qd on a l'argent on peut tout acheter ca veut pas forcement dire que la personne est genereuse en matiere de sentiment..
Je dis pas ca pour la fille qui racontait son histoire pour l'alfa, soyons claires, je ne remets pas en cause ton cheri je me permettrai pas, mais je parle pour d'autres types de mecs...

mlbmck a dit:
En tout cas le mien est loin de l'être... Il a toujours des gentilles attentions, des mots gentils, des petits gestes, et des magnifiques cadeaux. Il est très généreux et attentionné, et respectueux ! la preuve que ça existe :)

Ho oui ca existe !! Moi non plus jai pas a me plaindre.

coucou elodys26, donc la generosité c, le coeur , la confiance ,le respect de l un a l autre,
dans l exemple "alfa " je fais reference au geste généreux, pas materiel;)
j aime autant un bijou de pacotille qu en or ou argent,
il a économisé en secret,pendant des mois...
pas de soucis je n ai pas mal pris ton post ;)
mais a presque 50 ans les sentiments sont + profonds "je parle de mon expérience personnelle "
mais franchement moi aussi je suis aux petits soins pour lui;)
ben vi lui aussi il a son petit déjeuné au lit avec des petits gâteaux maison....

marye3 a dit:
coucou elodys26, donc la generosité c, le coeur , la confiance ,le respect de l un a l autre,
dans l exemple "alfa " je fais reference au geste généreux, pas materiel;)
j aime autant un bijou de pacotille qu en or ou argent,
il a économisé en secret,pendant des mois...
pas de soucis je n ai pas mal pris ton post ;)
mais a presque 50 ans les sentiments sont + profonds "je parle de mon expérience personnelle "
mais franchement moi aussi je suis aux petits soins pour lui;)
ben vi lui aussi il a son petit déjeuné au lit avec des petits gâteaux maison....

Tant mieux que tu ne l'ais pas mal pris car cetait pas le but du tout ;)
Voila la je suis d'accord sil a economisé, cest completement different, je parlais des hommes qui ont bcp dargent et qui paye a tout va a leurs copines, moi ca cest pas mon truc, ca fait "poule de luxe" lol

Moi c pas un cadeau enfin si pour moi mais cetai pas le bo choix aussi ... Mais voila mon histoire: ma mere garder mon homme quand on etai petit et a 7 ans jai demenager et je lai perdu de vu un jour on c retrouver on avai 15 ans jetai en couple et lui non mais du jour ou je lai vu jai quitter mon copain de lepoque et on c mit ensemble 6 mois apres 7 ou 8 mois apres il a enmenager chez ma mere ... et il c engager dans larmee 3 ans apres au bout de 6 mois jai craquer de ne plus le voir je pleurer tou le temps et jai meme failli me faire virer a cause de sa ... Et un jour je lui en ai parler que je ne supporter plus la distance mais il ne sait pas prononcer sur sa et 2 mois apres il a sonner a ma porte avec un bouquet de rose et il ma di " je reste " voila mon histoire ... Nous somme toujours ensemble et il me comble de bonheur ... Chaque jour je me leve et je le regarde et chaque jour je me rend compte de la chance que jai !

Retour