Miss Staifia
Membre Populaire
kerazina a dit:heureusement que je suis pas à ta place (pour le pâtissier je parle hein) parce que ce serait une vraie cata, je me vautrerais dans les éclairs et tout le restedu matin au soir!
Pareil pour moi. Mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kerazina a dit:heureusement que je suis pas à ta place (pour le pâtissier je parle hein) parce que ce serait une vraie cata, je me vautrerais dans les éclairs et tout le restedu matin au soir!
Miss Staifia a dit:Pareil pour moi. Mdrrrr
mdrrrrr dès le matin!Moi je m en fiche d un patissier mdr je prefere un qui fait des grecs
je suis d accord avec toi,perso j ai eu le pire ,avec un ex...je n avais plus confiance aux hommes...On à eus de gros coups durs, comme on dit "on se marie pour le meilleur et pour le pire"
On à eus le pire avant, je ne rentrerai pas dans les détails, rien a voir avec notre couple, mais dû à des evenements exterieurs.
La vie ne fait pas de cadeaux, on en est ressortissent plus forts, c'est ce qui compte
roooo mais si aux yeux de goinfres comme nous c'est même capital! looolPerso que mon cheri soit patissier ou pas, m'en fiche![]()
mais y'a pas que la gentillesse dans la vie enfin.....un homme qui me gave a droit à tout mon respect!Il a bcp dautre qualiter ! ^^ lol et il est encor plus gentil que moi ! :-s
kerazina a dit:mdrrrrr dès le matin!
je suis d accord avec toi,perso j ai eu le pire ,avec un ex...je n avais plus confiance aux hommes...
je suis plus forte, oui car j ai rencontré mon loulou qui m a fait comprendre qu une femme n est pas un objet...
idem,Je comprends ce que tu veux dire. Avant mon cheri, j'avais connu quelqu'un qui m'avait détruite, je ne voulais plus d'homme dans ma vie. Jusqu'à ce que je rencontre mon cheri, une perle![]()
sajeda13 a dit:Moi je m en fiche d un patissier mdr je prefere un qui fait des grecs
Miss Staifia a dit:yadefa sors de ce corps ! Loool
Non non c est bien moi mdr
Le rêve......Non mais un grec ça j'en fais pour mon mari. Par contre les pâtisseries je sais pas faire a part les trucs basic lol
Quand j'étais chez mes parents on avait un voisin pâtissier et le soir il faisait distribution de pâtisseries dans l'immeuble. Hmmmm c'était une super période
ton récit ressemble exactement à mon couple , on est pareille, on partage les taches ménagères, on est amour, amis , amants, on se marre tout le temps , se taquine aussi parfois on rale enfin surtout moi mais ca le fait rire, il dit que je suis une petit bebe lolCoucou les filles. Je suis sure les hommes ne sont pas tous egoistes
Au début de ma relation avec mon cheri, il n'était pas très attentionné.
Au fur et à mesure des mois, il est devenu attentionné.
Pas du genre à m'offrir un bouquet de fleurs ou un cadeau sans raison, et je m'en fou.
C'est au quotidien qu'il fait des petits gestes : tous les matins il fait mon café, on partage les tâches ménagères, tous les soirs mon cheri me masse les pieds, le soir c'est lui qui sort les chiens, le week end, mon cheri fait des crêpes, ou autre (il est patissier à l'origine), il aime me faire plaisir ... Moi aussi je le chouchoute, il à un nouveau job, donc le vendredi et le samedi soir je suis seule, je prépare son repas, quand il rentre, il à juste à réchauffer, c'est moi qui nourris les chats, lui les chiens, etc ..... on a nos tâches bien defines.
C'est un échange, on est très complices et fusionnels aussi, amis, amour, amants, c'est notre fonctionnement et ça nous va bien![]()