Les Implants Dentaires

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zana
  • Date de début Date de début

Zana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut a tous, Voila j'aimerais si possible avoir des temoignages, ou meme des bons plans.............en se que conserne Les Implants Dentaires, car maleuresment mes denst ne sont plue se qu'ils ete autre fois, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, sa commencer pendant ma premiere grossese, est des grossese j'ai eu trois, "imaginer l'etat", mon mari ma dit si tu veut des nouvelles dents resegne toi, peut etre cet ete tu les auras! On pensais de le faire en Ukraine ou on vas en vacanse tout les ans, mais je me dit que peut etre il y as un autre endroit que vale la peine! j'ai entendue parler de la pologne, mais aussi il faut voir! Si vous avez deja passe par la, ca serais cool de raconte un peut, " retablisement, prix, soins" !
Merci d'avance!!

Re : Les Implants Dentaires

Ohhh ben ca m'interesse à moi aussi...

Suite à de gros soucis de santé, j'ai manquer de vitamines et mes dents en ont pris un coup! Elles tiennent toujours très bien lol, mais je suis très très sensible et ca me "gache" une petite partie de la vie!

Donc je suis aussi preneuse de tous renseignements.

Merci pour ce post Zana

haaa...............je commencer a me sentire seule dans ma galere! super si ce poste peut aider plus d'un!

super ton post moi aussi j'attend les bon plan tres serieux car je vex du travail de pro

j ai eu fais des implants dentaire, qui ont bougés. donc extraction des dents machoires supérieure et inférieur, 3 semaines d attente, un peu de bleus au niveau du visage, et ensuite du blanc du blanc rien que du blanc, avec une intervention de ma dentiste, un chirurgien et un prothesiste dentaire, pour 500 euros (mutuelle en grande partie)

j ai eu fais des implants dentaire, qui ont bougés. donc extraction des dents machoires supérieure et inférieur, 3 semaines d attente, un peu de bleus au niveau du visage, et ensuite du blanc du blanc rien que du blanc, avec une intervention de ma dentiste, un chirurgien et un prothesiste dentaire, pour 500 euros (mutuelle en grande partie)

Merciii, je pensais que c'était beaucoup plus couteux que ca!

bien sur que c est beaucoup plus cher que cela, il y a eu 200 % de participation de ma mutuelle, donc juste 500 euros pour moi

Pour une dent?

machoire supérieur et inférieur,

excuse moi si je te fait repeter, mais les termes m'embruille, car la machoirs superieur il as 16 dents et celle du bas aussi! Tu as payer 500 euros pour tout?
Est ce qu'on parle bien de la meme chose, "raser toute les dents est revicer a l'os de la machoir"?
Tu me fait briller les yeux de joye, mais j'attend de savoir si on se comprend bien!

bien sur que c est beaucoup plus cher que cela, il y a eu 200 % de participation de ma mutuelle, donc juste 500 euros pour moi

Ahhh me semblait bien!!!! Donc si je comprends bien, toi, de ta poche, tu as payer 500euros... Le reste a été pris en charge par ta mutu c'est bein ca?

je suis confuse, car ma dentiste m'avais dit que sa coute 2000euros une seule dent, il y as plus de 2ans de sa!

je suis confuse, car ma dentiste m'avais dit que sa coute 2000euros une seule dent, il y as plus de 2ans de sa!

Oui, il me semble aussi que ca tournait autours de ce prix là pour une dent!...

Merci beaucoup petitbout, si c'est pas trop te demander quesque tu as due faire comme demarches? Ta quand meme due avancer au depart, ou la difference a ete calculer tout de suite?

Merci beaucoup petitbout, si c'est pas trop te demander quesque tu as due faire comme demarches? Ta quand meme due avancer au depart, ou la difference a ete calculer tout de suite?

J'allais le demander!!! Hihi merci Zana...

Chez nous, en Belgique c'est pas rembourser! RIEN!! Mon dentiste m'avait dis que tout serait à ma charge... Heureusement que je viens bientôt vivre en France.. Mdr

Moi je vie au luxembourg, je ne vie pas en france non plue! Mais bon, normalment les mutueles couvre l'europe si je ne dit pas de betise!

Moi je vie au luxembourg, je ne vie pas en france non plue! Mais bon, normalment les mutueles couvre l'europe si je ne dit pas de betise!

Ah ca je ne sais pas... Mon dentiste m'avait bien dit que je ne serais remboursée de rien...

Je me renseignerai en France, car de toute façon je pars en Juin donc je ne pourrai plus le faire içi en Belgique, il est trop tard

j ai réglée la visite du chirurgien, l intervention a été prise en charge par ma mutuelle, l extraction pris en charge par ma mutuelle, et aprés j ai réglée la visite de ma dentiste, puis re chirurgien. voila simplement, donc au total j ai réglée 2 visites et une enveloppe non remboursable au chirugien. les visites ont été remboursées par ma mutuelle

Retour