Les inconvenients de la grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-NAILS
  • Date de début Date de début

K-NAILS

Membre Actif
Bonsoir,

Je voulais profiter de la presence de bcp de maman sur le fofo pour demander si certaine d'entre vous on eu les meme maux de grossesse.

Pour ma nouvelle grossesse, je ne ressent pas vtm des naussée mais par contre g toujours cette sensation de faim!! G beau mangé, je ressent ce malaise comme si je ne mangé rien et donc que me sent vide d'energie

merci

Re : Les inconvenients de la grossesse

Bonsoir,

Je voulais profiter de la presence de bcp de maman sur le fofo pour demander si certaine d'entre vous on eu les meme maux de grossesse.

Pour ma nouvelle grossesse, je ne ressent pas vtm des naussée mais par contre g toujours cette sensation de faim!! G beau mangé, je ressent ce malaise comme si je ne mangé rien et donc que me sent vide d'energie

merci

Je ne peux pas t'aider, moi c'était l'inverse, je n'ai pas pu manger (même liquide) pendant 4 mois... Je vomissais 10 à 20 fois par jour. J'ai perdu 10 kilos et hospitalisation.

Chaque grossesse est différente et ce que l'on ressent nous ai vraiment propre. Moi les explications j'en trouvais pas et les remèdes de grand-mère y a rien qui marchait.

Faut attendre que ça passe, c'est ça l'unique vrai remède

j'ai eu les memes sensations que toi les 3 premiers mois :-)

perso vomissement à n'importe quel moment de la journée pdt 5 mois!! ( mais ca m'empechait pas de manger!! nen nen lol)+ LES BOUTONS!!! mon dieu j'etais comme qd j'etais ado une catastrophe!!!! et les seins qui coulent... ouais ca j'ai eu aussi mdr et le masque de grossesse sur la fin...en gros je n'etais pas du tout une belle femme enceinte PDR!!

laurie a raison faut attendre que ca se passe ....

Bah au fait pour ma 1er grossesse c été tout le contraire aussi. Les odeurs me rendais incroyablement malade (je vivais a l'époque au dessus d'un resto suisse qui se débarrassait de ses restes de fromage dans les toilette et ça remonté direct dans l'appart.)
G été hospitalisé 2 fois pour être mis sous baxter puisque je ne mangé plus.

moi je mange beaucoup mais mal que du sucrée yaourt gateau ect sinon fromage café a gogo j ai les remonté acide sa cé le pire et le mal de dos
et les jambes qui gonfle sinon tres tres fatigué depuis peu dés que bebe dort j en profite pour faire pareil alors qu avant jamais j attend le 3 eme sinon pas malade vomissement non

cc moi jsui enceinte de presque 6 mois et j'ai de grosse remonté acide dés que j'ai faim et a heure fixe genre midi et 7h c'est chiant mais bon sinon jai eu de la chance pas de vomissement rien des fois nausée le matin quand jai faim, pas de masque de grossesse mais la peau hyper seche!!!

coucou puisque il faut parler de symptômes sa tombe c'est ma première grossesse et j'ai tout eu mdrrr ..
1 mois , nausées ,dégout alimentaires, ligaments qui me font me plié en 4, envie, insomnie
2 mois les mêmes mais avec un peu de problèmes intestinaux , vertiges , pertes de connaissances , sensation de faim 24/24, cauchemard atroce mdr
et la les nausées et les dégout sont parti mais toujours une faim constante . dimanche dernier j'en ai tellement eu marre qu a midi j'ai manger et je me suis dit que je m'arrêterai pas du moment que j'ai faim ... sa a fini a 19h pour prépare le repas du soir mdr et je me suis réveille a 2h car j'avais faim mdrrr .
du coup j'abandonne mdr
sinon la avec les chaleur j'ai les jambes lourdes et sa fait 3 mois que je dors 12 h par nuit .

a part sa ma grossesse va super , bebe est en pleine forme ( tu mettone ! LOL )
mais mon homme me plaint LOL .

pour l'instant j'ai pas pris de cm ailleurs que le ventre et les seins mais parcontre je suis passer de 73 a 80 kg sniiiif
serait il possible que ces kilos sont tous loge dans mon bidou ( et mes seins peut être car en 3 mois ..95c a .. e ... mais j'évite sa me fait peur le e mdr

Sent from my iPhone using Manucure

Pour ma part les 3premiers mois c'était les joies de la...constipation!!!lol
Mal de ventre à se plier en 2, du coup j'ai pas mal été arrété.
Sinon fatigue constante et ça tiraille beaucoup les ligaments.

oui les ligaments qui tirent c'est atroce LOL . la nuit quand je me tournez Dun coup j'avais envie de hurle

Sent from my iPhone using Manucure

moi aussi j'ai tous eu,nausées,vomissement,ligaments,sciatique,crampes,remonté acides(plus un soucis qui m'empêche d'aller au bout de mes grossesses)....deux grossesses,deux presque cauchemars pour ma part....mais attention c'est mon cas,le tiens est différent.Il faut attendre que sa passe,c'est vrai c'est chiant mais bon.....courage sa devrait s'estomper!!!!

Retour