les infos indispensables pour connaitre la prothésie ongulaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début
Re : les infos indispensables pour connaitre la prothésie ongulaire

Salut anna ,je suis tte nouvelle sur le site
je viens donc tt juste de te lire et je voulais tt d abord te remercier d avoir bien voulu nous renseigner aussi precisement sur les differents termes du metier et te poser une question.
je souhaiterai savoir comment faire une pose de gel avec chablon ou forme.
pourrais tu me renseigner,car je n ai aucune idee
merci par avnce

Salut chrystel
bien que tu as posé la question à anna, je me permets de te répondre ;)
Voici un lien pou le façonnage gel sur chablon : http://forum.manucure.info/showthread.php?t=10372

Sinon fais une recherche je suis sûre que tu trouveras des pas à pas video sur ce sujet
:wave:

Bonsoir

Je Suis Desolee J Ai Une Vague Idee De La Technique Mais Comme Je Le Disais Je Vais Suivre Une Formation Au Mois De Mars Donc Je Ne Peux Actuellement Te Donner Des Indications Correctes Et Precises
Fais Des Recherches A Travers Le Forum Ou Internet Je Pense Que Tu Pourras Trouver Pleins De Choses Voir Des Petites Videos
Bonne Soiree
Anna

Salut chrystel
bien que tu as posé la question à anna, je me permets de te répondre ;)
Voici un lien pou le façonnage gel sur chablon : Lien externe : {forum.manucure.info/showthread.php?t=10372}

Sinon fais une recherche je suis sûre que tu trouveras des pas à pas video sur ce sujet
:wave:
merci mille fois pour tes images et explication!!
maintenant je vois dejaz mieux comment ca se passe une reconstruction au gel;merci beuacoup a toutes et a bientot

merci beaucoup d'avoir pri le temps de nous renseigner, se lexique va beaucoup nous apportez

c'est tous simplement génial!!!!
merci d'y avoir passée du temps!
bize

merci pour ce lexique , je suis en train de l'imprimer , merci beaucoup encore

coucou,
g vu le mot catalyser ?
quelquun peut mexpliquer la signfication ?
merci

Hello Sandra,

"catalyser" c'est ajouter un élément pour aider à ce qu'une réaction se fasse, ici c'est quelque chose qui permet au produit (gel ou résine) de devenir solide.

Dans le cas de la résine, "catalyser" c'est ajouter de la poudre, qui va permettre au liquide se changer d'aspect pour devenir solide.

Dans le cas du gel, "catalyser" c'est mettre sous une lampe UV, c'est cette lumière (et les éléments du gel qui la captent) qui va fournir l'énergie nécessaire à la solidification.

merci beaucoup !!
c vrai quil y a pas mal de vocabulaire et quand on debute c pas facile...
bisous sandra

merci je vais commencer une formation en avril et tous ce voc c était du chinois pour moi. maintenant tout est plus clair. marrrrccciii.

Super

j'ai tout lu et je te remercie de nous faire partager

Mélu

c'est bien tu as les bases pour demarrer !

Bonjour
Je m’appelle Estelle et je suis directrice d’un nouveau centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be
Je t’invite à venir découvrir mon site
www.distrinail.com
Je viens d’importer la marque onglerie.be depuis 1 semaine et nos produits sont d’excellentes qualités avec des pris imbattables.
À très bientôt
Estelle

Bon travail. tu es motivée toi dit donc.
merci pour moi et pour les autres que ca pourra aider.

j'aurais une petite question elle est peut-être bête mais je voulais savoir est-ce que un lampe uv en 36w c bien ou il y a mieu je mis connait pas trop dans le choix de lanpe uv merci d'avance

Bonsoir les filles !!!

J'ai besoin d'aide je comprend pas pourquoi les ongles se décollent !!! J'ai vraiement besoin d'aide je viens de finir mes ongles et en enfilant mon jean l'ongles s'est décollé, il ne s'est pas cassé mais tout simplement décollé et sa m'énerve !!! En plus j'ai l'impression que tous les ongles vont y passer !!! Je fais bien attention a ne pas toucher les cuticules, je comprend pas !!! C'est pour ca je vous demande vraiement votre aide !

Merci les filles !!!

Bonjour
je peux t'aider tout d'abord quel est la marque de ton gel ? et explique moi en gros tes etapes
Estelle je suis formatrice sur Paris

Retour