Les inscriptions sont OUVERTE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Re : Les inscriptions sont OUVERTE

EH OUII moi aussi je me suis inscrite cette après midi !! et pour la question eps olalalala lol ta mis quoi toi ??

lol en fait quan sa ma demander si javer des acquis (je crois lol) sa ma enmener vers une page et sa ma demander javer quoi comme diplome (bep, bac ...) ensuite j ai du marquer les epreuves passer et si je voulais garder ces acquis ou pas, j ai mis oui partout mdr!
et apres entre "non inscrit et inscrit" pour tout ce qui es esthetique faut mettre inscrit hein?? j ai eu un peu de mal lol

ouii faut mettre inscrit ! mais il est un compliquer leur site je trouve pas très facile tous ca

c est le site qui regroupe les academie, c est pour les inscriptions aux examens.

voilà moi c fait
mais je n'ai pas trouver l'a note de dessin de l'an passé et il est noté art dans la meme ligne que la bio ?
savez vous si c'est du au nouveau referenciel ?

Oui ca doit etre surement ça.. !! Merci.. :)

Je suis de l'Ardèche.. et tu sais chez nous faut pas trop les bousculer... :ayalou:

MDR!! Tien nous au courant quan tu aura valider la tienne pour que les autres filles de l ardeche y pensse aussi ;)

Bonsoir les filles!et merci pour le lien Pinkystyle;)

Dites,concernant l'EPS je suis bien embêtée,car je ne savais pas trop quoi mettre...j'ai mis épreuves ponctuelles apte,j'espère que c'est bon...et pour le choix,étant donné que c'est par deux,j'ai choisi ce qui me semblais le moins pire...à savoir demi-fond et tennis de table,mais franchement,le sport c'est vraiment pas mon truc,en plus j'ai quitté l'école depuis dix ans,donc mes cours d'EPS,ils sont bien loins...:(
Snif,j'appréande vachement du coup...
Comment faites-vous celles qui ,comme moi,doivent passer tout(les matières générales et professionnelles?)sachant que je ne me suis inscrite que pour les matières générales cette année.

bonjour les filles moi c est l academie de poitiers le 10 novembre exactement concernant les epreuves d eps elles sont obligatoires? et dans mon cas ayant un bac secretariat que faudrait t il que je mette mardi comme épreuves à passer? help merci à vous bises

moi ça me dit que service non disponible pour la seine saint denis !! bizarre !! je dépend de créteil donc sur la carte de la france je clik sur créteil puis ça me propose seine et marne, seine saint denis et val de marne et comme j'habite seine saint denis, je clik dessus et ça me met service non disponible !!! bizarrrrre !!!!

bonjour les filles moi c est l academie de poitiers le 10 novembre exactement concernant les epreuves d eps elles sont obligatoires? et dans mon cas ayant un bac secretariat que faudrait t il que je mette mardi comme épreuves à passer? help merci à vous bises

Non l'eps n'est pas obligatoire, je crois même que tu ne peux pas t'y inscrire en tant que candidat libre, mais si quelqu'un pouvait confirmer...

Et tu as déjà un bac donc tu dois t'inscrire qu'aux matières pro : pratique, vente, sciences et arts appliqués.

Voilou :30-niceeyes:

merci Pinky pour le lien

Comme toi maïssa, je vais réessayer lundi car service indisponible peut etre que pour amiens c'est plus tard!!!!

Retour