les interdictions avec les faux ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mousse
  • Date de début Date de début
M

mousse

Guest
:11-crying:voila hier je suis allée me faire posé des faux ongles en gel uv.
Quelles sont les interdictions ,j'ai une piscine et apparamant a cause du clore je ne peut me baigné pouver vous m'epliquez merci pour vos reponse je suis un peu perdu amicalement mousse:9-blush::9-blush::9-blush::9-blush:

Re : les interdictions avec les faux ongles

euh, j'ai jamais entendu le coup de la piscine moi personnellement!

merc ije ne comprends plus rien peut tu m'expliqué merci pour ta reponse

ok message reçu merci pour tes conseils

Ca augmente le risque de décollement des ongles, mais ca dépend mois j'ai été 1 semaine piscine et mer et aucun soucis ;)

Mais moi je dis que avec des faux ongles on peut plus :

- faire la vaiselle
- faire le ménage
- nettoyer
- travailler
- faire des trucs qu'on a pas envie
- ....

:clap::clap::clap::clap::clap:merci vicky :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

euh, j'ai jamais entendu le coup de la piscine moi personnellement!

coucou sabine, bien bossé??

hihi j'étais devant chez toi avant? bcp de voitures alors on voulait pas déranger en plein cours!! lolvoila donc on a vu et comme c'est galère de venir chez toi par ce "beau temps" pas drole ttes ces inondations en tout cas on a mis une heure pour venir!!!!!!et oui avec ttes les déviations et les routes barrées inondées galère.... mais bon on a vu maintenant on sais ou tu es!! et puis une question!! c'est quoi ces deux tas de pierres en plein milieu de la route?? on a failli laissé ledessous de la voiture devant chez toi lol!!!

euh merci de quoi? désolé j'ai vu ma formatrice et je lui ai laissé un ptit mess sur ton post...

Céline mieux me contacter en mp, c'est le post d'une collègue. Je te répond par mp.

jusqu'a preuve du contraire le gel ne craint ni l'eau, ni le chlore!!

merci a toi lili39 vous etes toutes d'accord je ne comprend pas pourquoi elle me la deconseillé amicalement

Perso, quand je fais une pause, je déconseille le contact de l'eau de javel car j'ai deja recu une cliente avec des ongles tout noir, le chlore de la piscine a mon avis c'est pareil, faut juste voir quel dose de chlore ya dans la piscine !!

apparement ca doit dependre de la marque du gel, celui avec lequel ca m'est arrivé c'était au début avec un gel de m... depuis j'ai plus eu dotre cas, mais quand je déconseille l'eau de javel, on me dit "je sais on ma deja dit..." donc... qui veut essayer avec femi-nails et me dire ??? LOL

ok merci je suis inquiete je ne sais que pensée mais ravie d'avoir de beaux ongles on ne peut pas tout avoir amicalement

bonne question je n'en sais rien du tout

alors moi on m'a aussi dit que le chlore favorise les décollements et peut créer ce que l'on appelle des bulles dans notre jargon. perso j'ai eu 2 ongles décollées cet été après avoir été à la piscine.... voilà mon avis....

:3-blink::happydance:

Retour