les interdictions avec les faux ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mousse
  • Date de début Date de début
Re : les interdictions avec les faux ongles

j'y ai pensé mais j'osais pas le dire......:frag_facile:
et bisous à toi aussi amor !:wink:

Bah faut oser ma belle!:drunk:

On ne peut pas laisser dire ce genre de choses sans réagir, c'est hallucinant quand meme d'entendre ça! Et si on ne dit rien bonjour les idées reçues et autres anneries en tout genre qu'elles vont pouvoir inventer!

Alors je le dis haut et fort: METTEZ VOS MAINS DANS L'EAU AUTANT QUE VOUS LE VOUDREZ, CELA NE PROVOQUE PAS DE DECOLLEMENTS! Na!

HAlte là, ne touchez plus jamais une goutte d'eau!!!!! mdr!

Perso, comme Lolaaaahhhh il m'arrive de terminer la finition le lendemain sur mes mains, entre temps je fais la vaiselle, je me lave (oui desfois ça m'arrive! lol) etc... et j'ai jamais eu de soucis de décollements pour autant!

Là ça fait 3 semaines que j'ai ma pose, je fais la vaiselle tous les jours midi et soir, + plage (vacances oblige!) et pas de problemes de décollements.

....Alors je pense plutôt que c'est une excuse que la nana s'est trouvé pour palier aux décollements! ... chacun se doit de se trouver des excuses!:ayalou:
tu as entièrement raison!!!!!!!!!!!!!!!!bisous:wink::happydance::danse:

On ne peut pas laisser dire ce genre de choses sans réagir, c'est hallucinant quand meme d'entendre ça! Et si on ne dit rien bonjour les idées reçues et autres anneries en tout genre qu'elles vont pouvoir inventer!

Alors je le dis haut et fort: METTEZ VOS MAINS DANS L'EAU AUTANT QUE VOUS LE VOUDREZ, CELA NE PROVOQUE PAS DE DECOLLEMENTS! Na!
BRAVO BIEN DIT!!!!!!!!!!!!!:thumbup:

bah de toute facon quand on prend ca douche on ferait comment ??? des gants???

alors moi on m'a aussi dit que le chlore favorise les décollements et peut créer ce que l'on appelle des bulles dans notre jargon. perso j'ai eu 2 ongles décollées cet été après avoir été à la piscine.... voilà mon avis....

:3-blink::happydance:

Je suis oki avec toi.Le chlore c'est quoi à la base?un dérivé de javel.En principe il est utilisé pour détruire la merde dans la piscine.Forcément on dose ce qu'il faut.La javel ca ternie meme à petite dose.En conclusion à bannir pour les kappings ou capsules.C'est le conseil que je donne à toutes mes clientes.

bon mon témoignage vaut ce qu il vaut

j ai 4 gnomes 2 chiens 2 chats des canaris et perruches et un aquarium

donc mon quotidien

chlore pure ou diluée (javel) produits hautements detergents et agressifs qui sert a tuer les bacteries principalements!

au debut mes poses etaient merdiques donc j avais des decollements

maintenant plus aucun decollements mais poses se sont ameliorées

voila c tout bisous

il parait que se mettre un doigt dans le ....ça fait sécher plus rapidement c'est vrai ou pas...:ayalou::ayalou::ayalou: désolée je pouvais pas résister...

il parait que se mettre un doigt dans le ....ça fait sécher plus rapidement c'est vrai ou pas...:ayalou::ayalou::ayalou: désolée je pouvais pas résister...

:clap3::clap3::clap3:mdr t'es une folle nath!!mdr
non mais sans deconner moi j'ai jamais entendu ca !!:doh:c'est pas pro
ca crain de dire des choses comme ca.alors plus de coiffeuses plus de plonge plus de plage plus de piscine plus de vaisselles plus......faut arretter biensur qu'il y a des regles d'hygiene a respecter pour entretenir ses ongles**moi je fait tout avec mes mains mes ongles ne bougent pas.de plus je travail souvent avec des gants(dermographe) et aucun probleme.
en tout cas merci pour ce delire c'a m'aura bien fait rire:drow:.

on a pas l'ancienne prothésiste de laure manaudou sur le forum? il me semble que oui

Oui mais apres quand tu le sort té obliger de le mettre ds la javel. :thumbdown:
Bon pour recapituler ce post , vraiment trop de conneries circulent sur ce forum , comme dit lola et noa , c'est pour ce donner des excusues au cas ou il y aurai des decollements. Le seul produit qui est deconseillé avec les faux ongles c'est l'acetone . ds mes clientes j'ai de tout des femmes de menages , des coiffeuses, des infirmieres , des aides soignates , et jamais aucuns problemes. Maintenant vaut mieux se laver les mains apres une pose ( fortement conseillée) car il y a un tas de poussieres ,et de residu de liquide acrylique ou bien de gel, qu'il faut absolument enlevés.
vola les filles

Mon ex belle mere travaille minimum 8h dans la flotte,
Je suis ca 4eme "prothésiste" qui lui fait les poses et il y a rien a faire avec elle, il y a decollement des la premiere semaine... {alors que, je précise, ils tiennent tres bien mes ongles ! lol}

J'ai deja croisér sur un site, un gel spécial pour celles qui ont beaucoup les mains dans l'eau, dommage je me souviens plus quel site c'était ...

Alors pourquoi chez certaine, ya "des interdits" et d'autres non??

Perso, je pense que ca dépend du gel et de sa composition...

sans mettre ta parole en doute gabrielle, ma meilleure amie est coiffeuse et je t'apprendrai pas qu'elles ont les mains dans l'eau quasi continuellement, elle fait son comblage à 3 semaines...et si elle vient à en perdre un c'est pas dû à l'eau mais à une maladresse qu'elle a eu...après il ya des gels qui tiennent mieux et je pense à toutes celles qui ont les pbs avec l'eau n'ont pas forcémént eu une bonne pose, certaines oui...voilà bisous à vous

Je ne veut non plus te contredire,mais ma meilleure amie est coiffeuse, se rongeait les ongles, en plus de ca ongles PLAT de chez plat !!!!
Donc quoi de pire que ca!! et ca tient ...

je sais que les coiffeuses ont souvent les mains dans l'eau, pour une shampoing qui dur a tout cassé cinq minutes par ci par la, alors que la persone dont je parlais avant a CONSTAMMENT les mains plongées dans l'eau pendant minimum 8h !!! c'est pas la meme chose...

Avant moi elle été que chez des professionnelles, {bientot, je le serai aussi*la semaine pro :D***} et c'est la meme galere..... ils tiennent {2semaines} mais ya décollement et menacent de se barrés !!

qui travaille ou connais kk1 qui travaille constamment ds l'eau et que ca tient impec??? Ds ce cas, faites moi un signe géant que j achete ce gel qu'on en finisse !!

Je comprend pas trop les réponses et a vrai dire sa me trote dans la tete car samedi j'ai une aprem piscine de prévu et jvoulai savoir si c'etai risquer quand on avait des faux ongles en gel de se baigner dans une piscine (c'est une piscine privée).
Merci de me répondre avant samedi aprem:dsmile:

mais non pas de soucis... c'est débille cette histoire je vais a la piscine tout les mardi !!!no stress

Coucou,:wave:

Je continue a la suite, pas besoin d'ouvrir un new topic.

Savez-vous si pour passer une IRM, la pose UV est interdite?

Merci:)

Retour