Les jeunes maman et Futur Mamans

Re : Les jeunes maman et Futur Mamans

merci beaucoup alors un bebe de 2012 ;)
oui petit bout de 2012 si tout ce passe bien je ne me rejouie pas trop vite car il y a 9 mois j ai fais une grossesse extra uterine sa a ete tres difficile pour moi a supporté du coup prise de sang toute les 48h et eco mardi prochain pour voir si il est bien placer !! ma premiere prise de sang c etais hier taux a 122ui prochaine demain on verra bien.....

doly je te comprend ya 6 mois j'ai fait une fausse couche et 1 mois et demi apres une deuxieme alors la j'ai bien flippe pour celle la

titejenny tu peux souflé maintenant enfin je dit sa mais des que jai mal je flipe quand meme ont est jamais a l'abri de quoi que ce soit

j'ai vraiment soufflé ya une semaine mais des fois je flippe

j'ai deja prit du ventre j'ai mis la photo sur les bebe 2012

merci pour les taux!! la je ne m inquiete pas de trop car pour ma grossesse extra uterine douleur et perte de sang mon taux a bien doublé tout les 48 h sa a été jusqua 1300ui apres il a plus doublé :sad2: rien a l echo meme pas de sac epenchement a coté de l ovaire droit on ma dis qu il s etais placer deriere l ovaire du coup attente de 48 h pour etre sur puis piqure de methotrexate voilou..j atend j atend lol

j'ai vraiment soufflé ya une semaine mais des fois je flippe

j'ai deja prit du ventre j'ai mis la photo sur les bebe 2012

c est sur que quand on a vecu des fausses couches les debut de grossesses sont dificile je me souviens moi pour mes trois premiers je me suis jamais possé de questions je n ais meme pas pencer a une fausse couche ou a une grossesse extra uterine et je ne sais pas pourquoi mais celui la j ai sus desuite qu il y avais quelque chose qui n allais pas puff comme quoi..

je vais allé voir ton bidon lol!!

cc les filles je vous rejoins
laetitia 24 ans futur maman d'un petit garcon qui est prevu pour le 10 septembre!!!

coucou les filles heureuse que ma discussion amene du monde je suis dsl je suis nouvelle sur le fofo et donc ne c po comment on voit lorsque des personne reponde

felicitation a tout les futur maman moi je n'attend po de bb jai donner mais je veux bien partager mes conseil de deja maman avec vous

oui didi cest mathys avec son gros bourrique je ne te lai pas dit mais il prend bourriket en doudou ke sa soit nimporte lekel tps ke c un bourriquet jai gagner mon pari mon fils et comme sa mere fou de bourriquet lol

sinon les FUTURE MOUNETTE celle qui ne savent po encore le sexe vous aimeriez qoi une preference?? deja des prenoms en vu moi jai un pti mec ( c skon voulais) et Il sapelle MATHYS ( prenoms bcp donner cest derniere anné sa veut dire DON DE DIEU )

sinon ma grossesse a etai un parcous du combattant comme je le disait en presentation je fait parti d'un groupe de fille ayant accoucher en meme tps que moi en mai ( muguette 2010)

et grace a elle jai tenu bon durant les different examen tres lourd que jai subit

en effet lors de la premeir echo il on deceler une nuque epais signe de trisomie jai subit une amniosynthese donc durant tout le tps dattend je nest rien pu acheter ni faire de projet car trop peur ke mon bb soit porteur du movaise gene une grossesse mise en standy car si javai du faire une IMG a koi bon acheter des habile kil norai jms mis

tout sa pour vous dire que nous devons etre a lecoute des autre et nous soutenir dans ce merveilleux voyage d'est le grossesse!!! voila les filles

en effet ta grossesse n'as pas du etre des plus simple

moi j'aimerai une deuxieme fille mais bien evidement zhom voudrais un garcon ! pour ce qui est des prénom j'y est pas du tout reflechi encore j'attend de connaitre le sexe mais tt ce que je sais c'est que je veux un prenom qui n'est pas commun donc je sais que je vais encore mettre du temps pour le trouvé !

euh sinon pour voir quand il y a des reponse a ta discution tu clique sur tableau de bord ;)

GIRL power a ce que je vois lol

Bisounours Si tu a encore une pti nenette TRISTANA et un tres beau prenom et tres peu porté tu peux me croire lol

julia je trouve sa beau comme prenom sa fait princesse loll

Retour