Les jeunes maman et Futur Mamans

Re : Les jeunes maman et Futur Mamans

ah ui ui ui jenny !!

oui c'est vrai que tristana !
bon en meme temps j'ai encore le temps pour y reflechir !

bah je sais pas encore ce que sa sera mais tout le monde me dit un petit mec et je pense a un petit mec et dans ma famille ma mere a fait que des filles et pour le moment ces filles ont fait que des petit garcon en majorité

nous sa serai lucas ou zoé du court et jolie

oui ta encore le temps oalala quand je te verrai accoucher je serai la prochaine

et oui ma mere na fait ke des nenettes qui on fait en premier des mec!! lol c genetike

en tout ka moi je nen veux plus car je vois ke cest bcp bcp de boulot et mon fils est dans une periode infernal colere pour rien kan je lengueule il essaye de me tapper ou de me mordre il se jete par terre il na ke 14mois le medecin soupsonne de l'hyperactivité jespere po car sinon cest traitement a vis

cest normal tana il fait sa crise jerome dit que sa va encore durer quelque temps que cest normal car cest un petit mec mais faut lui seré la vis. mais il a un aire maliscieux quand je les vu la derniere fois ta interé a etre deriere lui sinon il va te faire une connerie mdr
oui mon neveux est un petit coquin

vous devez accoucher quand les filles vous?moi 10janvier 2012

coucou les filles

moi aussi j attends bébé n 1 pour le 5 novembre ! et c est une petite poulette qui s apellera Ambre !

roo dis donc les filles vous allez faire la courses a celle qui va accoucher la première ! mdr!!!

lol et la cuisine lilie elle est propre va pas te faire engueuler lol

lol c'est tout rangé, plan de trvail nettoyé juste encore un peu de vaissel dans levier d'habitude quand il rentre c'est tt fait mais la j'ai du mal aujourd'hui !!!!

Retour