Les jeunes maman et Futur Mamans

Re : Les jeunes maman et Futur Mamans

ho oui les echos ont dirait que c'est tout les 36 du mois lol

comme tu dit jenny sa aproche enfin j'ai hate je te jure ! pour moi la grossesse c'est pas le pays des bisounours et puis rien que d'imaginer que je vais avoir un BEBE a qui je pourrait faire pleins de bisous et calins lol

allez encore 1 semaine !!!! ça va allez vite ..... mais quand la date approche on compte les jours ! c'est terrible ...
Ma fille viens d'avoir 2 ans Emilie

Le plus long c'est le dernier mois. Il est horrible celui là !!!

ooh! oui quand il sont tout petit on fait pleins de câlins, pleins de bisous !!! c'est trop bien ... faut profiter parce que 2 ans après faut ce battre pour avoir un bisous !

ho oui les echos ont dirait que c'est tout les 36 du mois lol

comme tu dit jenny sa aproche enfin j'ai hate je te jure ! pour moi la grossesse c'est pas le pays des bisounours et puis rien que d'imaginer que je vais avoir un BEBE a qui je pourrait faire pleins de bisous et calins lol

j'attend que ca ausi qu'elle soit la apres les deceptions pouvoir enfin l'avoir dans mes bras vite decembre ca passera plus vite avec noel ...

moi sa va pour cette echo je suis moins dingue que pour la 2e lol car la 2e on attendait de savoir le sexe.
gwen toi aussi bientot ton echo le 10 tu sauras le sexe c'est cool tu en es as combien de semaine ?
pas trop dur de gerer le bebe et la grossesse ?

oui, attendre la 2eme c'est horrible !!!! du coup, je triche ! je vais faire une echo 3d pour savoir le sexe ! mais la vrai 2em echo c'est en octobre , je suis de 14 semaines la

Sinon a gérer ça va... ma 1er est grande , on la porte moins , elle mange tte seule, elle est propre et c'est une très grande dormeuse... mon seul stress c'est de ne pas savoir m'occuper des 2 comme il le faut ! j'ai vraiment peur que ma fille ce sente délaisser quand le 2eme arrivera . mais bon ... on verra bien le moment venu

tricheuse lol moi aussi je voulais tricher mais mon mari a pas voulu :(
ha ok c'est cool alors, oui je pense qu'il y aura un passage "jalousie" mais c'est passager

lol, oui je suis une tricheuse !! mais ça va le mien est encore plus impatient que moi, c'est même lui qui a pris le rendez vous !!!! lui bien sur aimerais plutot un garçon !!! et ton mari il voulais quoi au début ?

oui et moi je voulais un grand frere pour ma fille plutard lol enfin j'aurais bien aimé une fille mais bon je suis super heureuse s'il arrive en bonne santé

oui, c'est le principal, y'a plus qu'a attendre qu'il pointe le bout de son petit nez maintenant !

titejenny06 a dit:
ma deuxime echo c'est pour le 1 er septembre ca parait interminable

aou emilie ca y est ca approche

Ohhhh on se suit de très très près! Moi l accouchement est prévu pour le 16 janvier et ma 2 eme écho pour connaitre le sexe c est le 1 er septembre aussi!!!

a oui on se suis de pres ben ya des naaissande prevu le 14 , 15 et 16 janvier lol

vous etes passer le mot le jour j ou quoi lol

mdr ca en fait en quelques jours

et j'ai une copine qui me tel et m'annonce qu'elle est enceinte dpa le 14 janvier lol et elle c'est un petit garçon

Retour