Les jeunes maman et Futur Mamans

Oui moi tout est casi pret, faut que je trouve une autre valise car celle que javais est trop petite lol

Re : Les jeunes maman et Futur Mamans

lol, j'ai hâte de commencer la mienne ! mais j'ai encore le temps !!! me connaissant , la valise va etre trop petite également ....

lol, j'ai hâte de commencer la mienne ! mais j'ai encore le temps !!! me connaissant , la valise va etre trop petite également ....

bah moi c'est pas que je met trop de choses, je met que ce qui faut mais je voyais sa moins important

Non moi me connaisan je vais metre des truc dont je n'aurais aucune utiliter ! Mdr mais bon j'pence pas metre du maquillage dans ma trousse de toilette lol juste un mascara et un knol noil lol. Sinon sa sera brosse a cheveu chouchou pince brosse a dent dentifrise (logique) et mon deo et un gel douche qui fai corp et cheveux et serviette hygienique ou tampax (je sais pas encore). Et vous dans votre trousse de toilette y'aura quoi?

coucou,
marie pour les tampax c'est pas recommadé apres l'accouchement, il faut bien attendre quelque semaine, voir meme attendre ton rdv gygy apres l'accouchement pour en parlé

et pour les serviettes hygienique prend celle pour la nuit (les plus grosse) tu devra en porter meme la journée, par contre c'est sur que c'est pas du tout agreable!!!lol

pas de tampax car tu perd trop de sang.

coucou émilie comment ca va?

pour les tampax oui c est interdit ! pas par rapport a la quantité de sang que nous perdons mais plus pour les microbes, infection il me semble ...

t as fini tes cours de prépa ?

bisous a vous toutes ! portez vous bien les bidons !!!!

sa va merci et toi ?

je savais pas tout sa moi ont me dit serviette je prend serviette lol bete et disipliné bon meme si l'idée du tampax m'aurai meme pas traversé l'esprit, Marie j'adore le coté pratique du tampax comme toi je prefere tampax mais la t'imagine avec une épisio ou autre Aieeee le tampax.

ro non les cours de prépas je les fini le 17 octobre je crois ou le 18 mais moi j'en ai 1 de 2h30 environs tout les 15j 3semaines.
et toi ta aimé ?

oui ca va bien ! j ai fais le contrat avec ma nounou aujourd hui .

moi non plus ja ime pas les serviettes , eurkkk ca fais du bruit dans le pyjama ! loool
mais la on va pas avoir le choix ! j espère que ca durera pas 2 mois !!!!

sinon oui moi c est fini les cours de prépa et franchement j ai adoré j ai appris plein de trucs , je comprends les gens qui disent que ca sert a rien ! c est dommage !

Après je suis d accord que le jour J , on fait comme on peut on écoute pas forcément les sg pour la respiration ect !

Ha cool moi je vais surment la voir la semaine pro ou lautre encore pour discuter car vu que je suis au chomage et je sais pas trop quand je le laisserais a plein temps bah faut quon se mette daccord ou si elle a deja quelqun qui veut un plein temps du coup je comprendrais quil faut que je laisse ma place.

Les cours de prepa moi jaime bien y aller en meme temps je fou rien de la journnee lol et puis japrehend des trucs, pour la respiration avec la panique ont vas pas y penser mais bon moi mon mariest venu avec moi donc il me remettra les pendules a lheure lol
Et elles nous a appris a soulager la douleur des contractions et je pense que sa cest tres utile si cest efficace.

Il te reste combien de semaines ? Cest toi qui ouvre le bal de novembrette il me semble.

les novembrettes !! lol

j aimerai bien faire partie des octobrettes alors !!!!
encore 5 semaines !!! ouchhhhhhhhh ca me parait encore une éternité et en meme temps si proche !!!
Il me reste 2 /3 bricoles a achetés encore ! la valise presque bouclée ...

Pk tu veut accoucher en octobre ?

Il te reste quoi a acheter ? Moi il faut que je trouve une autre valise celle ci trop petite. Moi encore 7 pareille sa fait loinnn et proche cest bizard a expliquer

roo oui j en ai marre , je suis fatiguée , j ai mal au dos , des contractions .... pas la joie du tout alors je serais pas contre 15 jrs 3 semaine d avance !!! LOL
toute facon on choisit pas !!!

sinon il me reste encore des couches a achetés et produits d hygiène mais ca va c est vite fais ca !!!
Et puis je voudrais bien acheté le parc avant qu elle arrive , meme si c est pas urgent !!!

idem la fin c'est pas la joie.
moi je veux juste 2j d'avance lol et non ont choisi pas :(

ha ok moi j'ai tout mais la valise c'est abuser ma mere elle m'a demandé si je partait 1 mois en vacance lol

Retour