Les jeunes mariés c'est du passé ! Place aux Futurs parents !

Re : Les jeunes mariés c'est du passé ! Place aux Futurs parents !

felicitation emily c est que du bonheur!!!!!:thumbup:

merci a toutes, je nage en plein bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toutes mes felicitations aux jeunes mariés et futurs parents, suis tres heureuse pour toi!

Félicitation, ta vie a lair detre un vrai conte de fée !! tien nou au courant et si ta besoin n'hésite pas , nous somme la !! bisous

Félicitations à vous deux, bisous :)

félicitation,comme on te la dit,etre enceinte c'est magnifique,ca a ete une des plus belle période de ma vie,a ton tour de vivre ca:group::bic::oster:

Felicitation a ma petite bichette qui sera dans kelke mois maman.....Plein de bonne chose pour vous deux....

AUGURI.......

Bein dis donc vous perdez pas de temps tous les deux... petits coquins... :grin::grin:
Félicitations et plein de bonheur !! :wub:

waoooouuuu!!!!!!
tous mes voeux de bonheur et félicitation pour votre ptit bébé.:baby:
vous serez de super parents:43-clapping::thumbup::clap3::wavetowel2:

:h a w k::h a w k::h a w k:bravo ça c'est du rapide comment t'a fait(bon je sias elle est con la question mais bon au bout de 2ans d'essai) tout est bon a prendre:frag_facile:)
je suis vraiment trés heureuse pour vous:wub::wub::wub:

:h a w k::h a w k::h a w k:bravo ça c'est du rapide comment t'a fait(bon je sias elle est con la question mais bon au bout de 2ans d'essai) tout est bon a prendre:frag_facile:)

hihihi ben j'ai rien fait justement c'est ca le pire, je sait que vous allez me haïr !!!

non serieux j'ai arreter la pillule fin juin et pis hop sans y penser il est venu tout seul !!:h a w k::h a w k:

le truic c'est qu'il ne faut pas y penser, il viendra tout de suite !

félicitations à vous 2, je te souhaite tout le bonheur du monde, et c'est bien partit, tu vas voir être maman s'est magique, et ceci à chaque instant..bisous à toi emily et au futur papa...

felicitations Emily
que du bonheur pour ta future petite famille
tu verras ca change la vie et ca procure que du bonheur
bon d accord y a les nausees etc;; mais bon ca en vaut la peine

Félicitations ! C'est super ! Je viens également d'apprendre que ma meilleure amie est enceinte. C'est un moment magique !

Pouvoir être enceinte si vite, c'est un cadeau du ciel ! Alors je te souhaite une grossesse de rêve...

On ne s'y attendait pas si tot, mais je suis enceinte !!!!!

nous sommes si heureux, cela chmaboule toute notre petite vie, mais c'est vraiment un tel bonheur, si vous saviez comme je suis heureuse !!

je vous en dirai plus une fois ue j'aurais passer ma visite chez le gyné !

voila je voulais juste partager ma joie avec vous !!!

Whaou ca c'est une information super importante.:drow:
Toute mes félicitations pour les future parents, je suis super contente pour vous.
Que du bonheur vous attend.
Bisous et encore Félicitation ma belle:arwenalia:

et bien toutes mes felicitations emy!! j'ai hate de voir ton ventre pousser!! fais nous des photos le plus souvent possible et fais pas comme moi j'ai pris 20 kg et le pire c'est que j'ai accoucher a 7 mois et demi: imagine si j'avais ete a terme!! en tous les cas c'est que du bonheur ma fille a maintenant 1mois et demi et il n'y a pas une minute ou je ne suis pas en admiration devant ma princesse!! encore FELICITATION je suis heureuse pour toi!!!

t'inquiete pas crakeou ca viendra moi aussi j'ai attendu longtemps(2ans) puis c'est venu tout seul (faut dire qu'on s'y est mis a fond pendant un mois!!(:frag_facile:

Retour