Les khol Yves rocher ??

Lilly-May

Confirmée
Quelqu'un a essayer les nouveau khol de YR ???? je suis très attiré par leur nouvelle gamme mais vu les expérience pas toujours bonne que j'ai eu avec eux je me tate à investir !!!! Alors si quelqu'un pouvait me donner sont avis ce serai cool merki :)

Sinon mon homme a absolument voulu que je reproduise le maquillage de YR qu'il trouvait "félin" a sont gout bref il aime !!!
Je lui ai dis pourquoi pas mais j'ai pas du tout les meme yeux donc bon c'est pas terrible ...............du coup il a meme mis la main a la pate parce qu'il trouvait les trait violet trop courber bref il a refait jusqu'a ce que ca lui plaise !!! Voilà le résultat !!! VOus en pensez quoi ???

bonne soirée ;)

Pièces jointes

• P1080155.jpg
    P1080155.jpg
    63.9 KB · Affichages: 101
  • P1080182.jpg
    P1080182.jpg
    47.1 KB · Affichages: 115
Re : Les khol Yves rocher ??

Bonsoir moi j'ai les khol yves rocher et je les adores, j'utilise que du maquillage de yr et je ne suis pas decu. Les couleurs de ces khol ressorte bien elle sont flashy. :2-big-smile:

Bonsoir moi j'ai les khol yves rocher et je les adores, j'utilise que du maquillage de yr et je ne suis pas decu. Les couleurs de ces khol ressorte bien elle sont flashy. :2-big-smile: bonne soiree

Le nouveau khôl d'yves rocher type "orientale" est trop gras à mon gout..Ma soeur aime leur produit et à donc acheter ce khôl...je l'ai donc essayé, il marque très bien, est d'un noir absolu, ce que j'adore, mais il coule trop ! C'est le hic...sinon tout était si parfait...dommage..

Le nouveau khôl d'yves rocher type "orientale" est trop gras à mon gout..Ma soeur aime leur produit et à donc acheter ce khôl...je l'ai donc essayé, il marque très bien, est d'un noir absolu, ce que j'adore, mais il coule trop ! C'est le hic...sinon tout était si parfait...dommage..
" a donc acheté " !!! rolalala la faute je suis vraiment fatiguée là !

Retour