les landes mdr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crakeou
  • Date de début Date de début
Re : les landes mdr

:cmshadow::cmshadow::cmshadow: oui c'est vrais ça

Mias s'il faut elle fait passer ça en échantillons :twitcy:
en échantillon mes fesses 400€ on peut apres faire la royale aupres des filles du forum :twitcy::twitcy:quelle bouffonne cette saute au rab !!!! et voila que maintenant elle MP au soit disant formatrices professionnelles pour une question d'adhérence non mais je reve quelle boulet :twitcy:

:frag_facile: heureusement que tu vends pas des voitures alors car tu serait sur la paille:frag_facile: puis j'adore l'expression en rouge ;)

En tous les cas tu es cool de l'aider pour ses problème d'adhérence ça va l'aider pr ses formations :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

en échantillon mes fesses 400€ on peut apres faire la royale aupres des filles du forum :twitcy::twitcy:quelle bouffonne cette saute au rab !!!! et voila que maintenant elle MP au soit disant formatrices professionnelles pour une question d'adhérence non mais je reve quelle boulet :twitcy:

:cmshadow: oui t'as vu une de + :cmshadow: attend mais j'en ai encore plein des comme ça :laughing1:

Pièces jointes

• manaudouxi7.jpg
    manaudouxi7.jpg
    12.2 KB · Affichages: 89

Alors là j'avais pas lu la suite !!! Je suis morte de rire :thumbup::thumbup::thumbup:

:frag_facile: heureusement que tu vends pas des voitures alors car tu serait sur la paille:frag_facile: puis j'adore l'expression en rouge ;)

En tous les cas tu es cool de l'aider pour ses problème d'adhérence ça va l'aider pr ses formations :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Alors là je dis chapeau!!! Je suis eclatée de rire les amis :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
steph tu déchires!!!!!:clap::clap::clap::clap::clap:

les landes débutent pas très loin de chez moi vive les landes et AGEN "capitale du lot et garonne" lol

Retour