les luxury led de Adnails.fr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiphaine95
  • Date de début Date de début

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
j'ai testé aujourd'hui une pose qui n'est ma quotidienne : la pose integrale sur chablons au gel.
j'ai choisi les luxury led de chez adnails, car ils me semblent tout indiqués pour cette technique....et que c'est mon nouveau jouet !!!
je vous ai fait un pas à pas à voir dans la rubrique ad-hoc .
ils se pinchent très facilement, car le builder clear peut se repincher après catalysation et le tout devient vraiment "dur" après la pose du triphase rose. en finition j'ai miis mon nouveau chouchou, le Top Gel Tammy Taylor. c'est un sealer presenté en flacon vernis, donc hyper facile et rapide à poser, mais il se degraisse . ce qui veut dire adieu les problemes recurrents des sealers (casse, fissures, jaunissement, etc) , que l'on rencontre habituellement sur les pose gels associées au sealer . en plus un agent antijaunissmeent qui fait ressortir la french, mes clientes sont déjà accrocs !!
vous remarquerez la couleur de la cover luxury, profonde, qui se degrade en rigolant, pour un resultat comme en résine . la french luxury est un régal à poser (je n'ai même pas retouché mon sourrire), avec un pinceau plat biseauté (là mon smile 4 NFU). hyper fin, un vrai "paint" comme on les aime. j'ia fait toute la main d'une traite, il ne bouge pas, ne se retracte pas. dessus juste ma finition Tammy taylor et aurevoir. evidement un petit one stroke vite fait, quand même.
même moi qui suis addict des pose sur tips en gel, ben je me suis laissée prendre, et je vais me reconcilier avec le gel sur chablon.
ces gels vont très bien aussi sur tips, hein, juste on zappe le builder et on passe direct au mask après la base, ça la fait aussi !!!
donc les luxury led Adnails : super bond, builder clear, cover, triphase pink, mise en forme, french et Top Gel tammy taylor en finition.
ils sont vraiment faciles à poser, super autoegalisant, ne coulent pas, aucune difficulté due à la matière à aucun moment.

Pièces jointes

• adnails luxury 025.jpg
    adnails luxury 025.jpg
    84.8 KB · Affichages: 1,097
Re : les luxury led de Adnails.fr

Effectivement super pose, on se laisse bluffer , on pense à une pose en résine, je note car c'est très intéressant, merci à notre testeuse qui essaie tout.

tres belle pose, la fleurs avec les pistils est superbe, ;-)

tres jolie pose !
le rendu me plait beaucoup !

merci les filles !! une cliente a debraqué en urgence, donc je vous poste le pas à pas un peu plus tard !!

Merci Tiph c'est super !

Je suis contente que tu passes à la French Paint, c'est tellement plus beau !

coucou Tiphaine,

très belle pose
j'ai bien envi de tester
et merci pour ton pas à pas
bizz

haaa oui!!! on voit que tu as prit plaisir, jolie pose.
Je suis comme silou j'aime moins le dégrade cover, mais ça c juste une question de gout au niveau de l'application.
merci pour le partage
bise

yéééé... très jolie pose ma Tiph ! merci pour le test... les gels d'Audrey sont au top alors !!!

alors très joli en effet et le blanc est magnifique.. par contre tu les as trouvés où tes gels ? merci

Retour