les mères dodues !!

Non les hormones ça ne fait pas gonfler sinon toutes les nanas dans la rue seraient des vaches ce qui n'est pas le cas. Certaines pillule aiguise l'appétit mais ça va pas plus loin, et toujours pareil si on a la dalle on se tape pas la tablette de chocolat.
Pour les règles 3 a 4 jours avant les règles la femme fait de la rétention d'eau, pour info un gramme de sel c'est un litre d'eau de stocké dans les tissus, donc on évitera le sel pendant la zone rouge et on peut faire une cure de B.O.P en pharmacie qui est de l'homéopathie (bouleau et olivier) très efficace pour réduire la rétention d'eau et ça coûte 2 a 3€ selon les pharmacies (et oui prix libre) et comme tu as dit quand les règles sont finie tout redevient comme avant, et si tu te pèses tu verras que tu fais 1 a 2kilos de plus qu'en temps normal.
Mais mettre sur le dos de la pilule le fait de grossir ça je ne l'accepterais jamais ^^ C'est pas la pilule qui nous met un nuggets dans la bouche si tu suis mon raisonnement ;)

Non les hormones ça ne fait pas gonfler sinon toutes les nanas dans la rue seraient des vaches ce qui n'est pas le cas. Certaines pillule aiguise l'appétit mais ça va pas plus loin, et toujours pareil si on a la dalle on se tape pas la tablette de chocolat.
Pour les règles 3 a 4 jours avant les règles la femme fait de la rétention d'eau, pour info un gramme de sel c'est un litre d'eau de stocké dans les tissus, donc on évitera le sel pendant la zone rouge et on peut faire une cure de B.O.P en pharmacie qui est de l'homéopathie (bouleau et olivier) très efficace pour réduire la rétention d'eau et ça coûte 2 a 3€ selon les pharmacies (et oui prix libre) et comme tu as dit quand les règles sont finie tout redevient comme avant, et si tu te pèses tu verras que tu fais 1 a 2kilos de plus qu'en temps normal.
Mais mettre sur le dos de la pilule le fait de grossir ça je ne l'accepterais jamais ^^ C'est pas la pilule qui nous met un nuggets dans la bouche si tu suis mon raisonnement ;)
Nan mais je voulais dire que ça doit favoriser aussi la rétention d'eau chez certaines filles rien à voir avec la nourriture donc c'est normal qu'elles disent qu'elles ont grossi, moi si je la prenais et que ça me faisait tout le temps l'effet de mes règles je dirait aussi que jai grossi même si c'est que de l'eau ^^
Parce que t'as beau drainer autant que tu veux c'est quand même dure à déloger

La rétention d'eau y'a pas 50 façon de la faire le sel est a 99.99% la cause, donc oublions tout ce qui est plat préparé et tout ce qui est sous vide, enfin tout ce qui est industriellement fait sauce tout ça tout ça et déjà là tu vas noter une sacrée différence, test le B.O.P je te promet que tu vas être épatée ;)
Pis tant qu'on stock de l'eau au moins c'est pas du gras on sait que ça partira :D

Que se soit de la flotte ou du gras cr que je vois c'est que sur la balance j'ai grossi. Après je pense que je connais mon corps je suis pas rentrer dans les détails car je sais que cette pilule me convient pas et pas que sur le fait du poids !!!

Ishvary a dit:
La rétention d'eau y'a pas 50 façon de la faire le sel est a 99.99% la cause, donc oublions tout ce qui est plat préparé et tout ce qui est sous vide, enfin tout ce qui est industriellement fait sauce tout ça tout ça et déjà là tu vas noter une sacrée différence, test le B.O.P je te promet que tu vas être épatée ;)
Pis tant qu'on stock de l'eau au moins c'est pas du gras on sait que ça partira :D

Je trouve que tu est calé en nutrition ça on peut pas te l'enlever mais je trouve surtout que tu réponds toujours très ... sèchement ..
Dès qu'une des filles sort quelques choses tu lui ru dessus ...
Stop faut ce détendre ! Tes conseils sont gentils mais chacun

maousse54 a dit:
Je trouve que tu est calé en nutrition ça on peut pas te l'enlever mais je trouve surtout que tu réponds toujours très ... sèchement ..
Dès qu'une des filles sort quelques choses tu lui ru dessus ...
Stop faut ce détendre ! Tes conseils sont gentils mais chacun est libre de penser ce qui veut !

Ce poste a été créer pour échanger entre jeunes ou moin jeune maman lol
Au final au vu de tes réponses plus personne ne va oser poster !

Oula non non du tout, je pensais pas être "sèche" désolée :p
Je sais juste ce que c'est d'être en surpoids et d'en chier a maigrir, je sais aussi qu'il ne faut pas se leurrer pour réussir a mincir et qu'il faut vraiment dissocier ce qu'on nous bassines dans les magasines de la réalité.
Mais pas de soucis je m'éclipse du poste et ma porte reste ouverte en MP pour celles souhaitant des infos :)
Toutes mes excuses je voulais juste donner un ptit coup de main car une fois qu'on a compris certains points clé ça roule tout seul ;)

Bon courage en tout cas je vous soutiens dans cette démarche ^^

Les filles,je m incruste mais je vous trouve un peu dur avec ishvary,elle a pris le temps de vous répondre et tout ....c est pas très sympa.

Ishvary a dit:
Oula non non du tout, je pensais pas être "sèche" désolée :p
Je sais juste ce que c'est d'être en surpoids et d'en chier a maigrir, je sais aussi qu'il ne faut pas se leurrer pour réussir a mincir et qu'il faut vraiment dissocier ce qu'on nous bassines dans les magasines de la réalité.
Mais pas de soucis je m'éclipse du poste et ma porte reste ouverte en MP pour celles souhaitant des infos :)
Toutes mes excuses je voulais juste donner un ptit coup de main car une fois qu'on a compris certains points clé ça roule tout seul ;)

Bon courage en tout cas je vous soutiens dans cette démarche ^^

Non ne part pas, comme jte l'ai déjà dit tes conseils son super. Après avec un texte on interprète pas toujours comme il faut la preuve.. .
Sans rancune ca doit être ta façon de t exprimer lol
Oui quand on voit ton parcours niveau poids c sur que tu a du en essuyer des faux prétexte.
Bon moi midi thon lol ... et ton ennemi du pain lol mais avec enzo c de pire en pire alors je mange ce que je peut .. et en plus je mange debout grrrr

Je comprend pas aprés 3 semaines a bouffer macdo subway et pizza j'ai pas perdu un gramme mdrrrr

Aller faut que je me bouge le cul, staprem direction le primeur

color-mes-yeux a dit:
Je comprend pas aprés 3 semaines a bouffer macdo subway et pizza j'ai pas perdu un gramme mdrrrr

Aller faut que je me bouge le cul, staprem direction le primeur

Mdr pourtant il vende des salade et des fruits mouhahaha

Bon bein moi toujours motivée !!!
Maintenant le soir c'est fromage blanc pastèque et au lit !!!
J'espère décoller encore car c'est dur de me voir dans cette état la:confused::(

Ce weekend Nous partons à center parc il a fallu que j'achète un maillot mais je ne vous raconte pas l'angoisse ! :eek:
Je ne suis pas à l'aise du tout devant mon mari j'ai peur qu'il es honte de moi :(
Je suis plus motivée que jamais !!!!
Je me suis même inscrite au sport !
J'y vais tout les jours .
-20 au total ! Il m'en reste encore 20 :eek::mad: .

Tu as fais la moitié du chemin ma belle

Punaise mais les kilos de grossesse c'est hyper dur a perdre, moi qui perd facilement en temps normal là depuis l'accouchement pas un gramme

Ahhh, je vois. Ca joue pas mal. L'allaitement brûle pas mal de calories. Mais si tu n'allaites pas, essaie de te dépenser autrement. Par contre niveau bouffe, essaie de manger équilibré. :D

maximiaou a dit:
Ahhh, je vois. Ca joue pas mal. L'allaitement brûle pas mal de calories. Mais si tu n'allaites pas, essaie de te dépenser autrement. Par contre niveau bouffe, essaie de manger équilibré. :D
pas le droit au sport :'( bah la je mange normal aprés tous ces fast food lol

Hahahaha. Non, pas forcément du sport. Je crois que c'est encore trop tôt. Mais du repassage, du ménage, un petit meuble à monter, sortir le chien. C'est con, mais ça demande de l'énergie.

Retour