les mères dodues !!

A ton service si tu as besoin de plus d'idée je te donnerais directement la page @color-mes-yeux

@maximiaou Je ne sais pas quel parcours tu as niveau diététique mais après chacun fait comme il l'entend entre ceux qui souhaitent maigrir vite et celles qui veulent perdre doucement sans reprendre mais manger équilibré c'est pas forcément avec un féculent...

Voila je repars vers les postes d'ongles ^^ Bon courage les filles :)

Alors pour la millionième fois non les protéines ne bousille pas les reins sauf si les gens ont des problèmes, et là elles n'ont pas besoin d'en manger trois tonne mais des proportions normale genre 1 steak haché c'est pas s'en taper 5 mdr
Les féculents le soir c'est du suicide, tu les brûleras pas tu les stockeras forcément et c'est impossible autrement a moins que la nana ait envie de se taper une heure de sport après son repas pour les perdre, sérieux pour maigrir les féculents tu les oublies et tu auras un résultat!

Un féculent c'est utile le matin quand ton corps sort de sa nuit de jeûn tu auras la journée pour les flamber mais sinon non non et franchement non ...

Je rajoute une chose on peut se faire plaisir en apprenant a cuisiner en mode régime, pendant le mien je tournais aux glaces choco, vanille, des tiramisu, des mousses aux chocolats et j'en passe ! simplement on les fait différement c'est pas un gros mot de maigrir lol

En me relisant, je ne vois pas où est ce que j'ai dit qu'il fallait se bourrer de féculents le soir. J'ai plutôt dit que les glucides apportent de l'énergie. Il faut savoir où les placer, simplement. J'ai parlé d'équilibre exprès. Par contre, apporter autant de protéines, c'est faire travailler davantage les reins et le foie, et ça, je ne vois pas comment ça ne surcharge pas. Manger à 23h parce que "trop la dalle", ça par contre, c'est bien la preuve que quelque chose cloche, parce que quand tout marche, on n'a pas de fringale à 23h…

Pour leur perte de poids, c'est carrément mieux de faire les choses en faisant en sorte que tout se rééquilibre et que ça devienne le quotidien, pas une corvée.

Les glucides apportent de l'énergie et donc le soir en mangeant a 19h30 voir plus tard ton énergie tu la dépenses a quoi? A rien donc tu en fais du gras c'est pas le but recherché.

J'ai pas dis autant de protéine j'ai dis des porportions normale, et n'importe quel régime c'est 1gr de protéines par kilos de poids de corps pour ne pas que le corps puise dans la masse musculaire, a l'époque de ces menus je pesais 80kg donc oui je bouffais !

Pour le coup du 23h bah oui comme tout le monde des fois on a un ptit creux le soir, c'est pas en mangeant des féculents le soir que la nana aura pas envie de manger une connerie le soir, sauf que la connerie faut qu'elle soit contrôlée.
Ton concept me fait penser a mon ancienne diététicienne et on maigrit pas ou que très peu et on a faim sauf que c'est chiant on peut rien manger si justement on a faim. Les régimes ont changés et c'est devenu plus approfondie surtout pour répondre aux comportements des gens habitués a manger beaucoup (d'ou le surpoids) donc il faut réfléchir autrement.
Moi la nana je préfère lui dire tu peux manger ci et ça sans conséquence que de lui dire mange 50gr de pâte par contre après même si t'as faim c'est mort.
Bref t'as ton point de vue j'ai le miens et je le dis sans animosité je précise.

Ah, ben j'ai pas dit qu'il devait y avoir de la privation, ça c'est sur! Ni de restriction, d'où l'équilibre. C'est pas moi qui cherche à imposer mon point de vue… D'ailleurs, chacun le sien, c'est tout à fait ça! Je ne vois pas d'animosité dans mes propos...

question débile, ça vaux le coup d'acheter des eaux minceur? genre contrex?

et temps qu'on y est vous connaissez des crèmes amincissantes/rafermissante et une pour les vergetures ?

J'ai pas dis qu'il y en avait Maximiaou je précisais juste que je le disais pas de manière agréssive parfois on peut se méprendre sur un forum bref passons.

Oui @color-mes-yeux jambon poulet et dinde et porc il doit être marqué a 2%mg il existe aussi du bacon a 2%mg

Pour l'eau bof j'en vois pas un grand intêret sauf l'Hepar qui est très riche en magnésium après le goût c'est autre chose :D

Pour les crèmes peut pas te dire non plus si tu veux une crème amincissante tu peux en demander une riche en caféine en pharmacie mais de là a te citer une marque je ne saurais te dire :(

J'ai pas dis qu'il y en avait Maximiaou je précisais juste que je le disais pas de manière agréssive parfois on peut se méprendre sur un forum bref passons.

Oui @color-mes-yeux jambon poulet et dinde et porc il doit être marqué a 2%mg il existe aussi du bacon a 2%mg

Pour l'eau bof j'en vois pas un grand intêret sauf l'Hepar qui est très riche en magnésium après le goût c'est autre chose :D

Pour les crèmes peut pas te dire non plus si tu veux une crème amincissante tu peux en demander une riche en caféine en pharmacie mais de là a te citer une marque je ne saurais te dire :(

ahh bah super pour jambon et poulet, c'est la seule chose que je mange lol
je vais aller chez le primeur la

j'ai tartiné aussi avant bébé et j'ai le bide comme une carte routière tellement ça a pété, j'ai un bon chirurgien si tu veux par contre :D

maximiaou a dit:
C'est une fausse idée de se dire que les légumes le soir, c'est la seule chose à laquelle on a droit. En fait, faut toujours conserver le côté équilibre quand tu manges. Un repas équilibré, c'est toujours un peu de viande ou poisson ou oeufs avec un féculent et des légumes. C'est bien d'avoir un féculent à tous les repas, parce que c'est ce qui va assurer la tenue sur la longue durée, c'est à dire l'énergie de la journée. Forcer sur la protéine, ça va caler, ça va apporter de l'énergie, mais ça bousille les reins sur le long terme, or, ce que vous cherchez Pauline et toi, c'est de perdre. La perte réside dans l'équilibre. Sans en faire trop ni pas assez et en mangeant comme il se doit, l'organisme se remet en mode "allez, on me remet sur les rails, je me plie aux exigences". Ce qui aide aussi, c'est de cuisiner à la maison plutôt que prendre les choses du commerce, qui sont généralement plus caloriques que la même chose mais fait maison. Le gras n'est pas interdit, tant qu'il est équilibré aux repas. La cuillère à soupe pour doser l'huile dans les préparations qu'on fait est une bonne aide. Les choses à 0% ne sont pas obligatoires; bien au contraire, perdre du poids, c'est faire des efforts sans se priver du plaisir, sinon ça devient une corvée et une contrainte, et c'est comme ça qu'on lâche tout au bout d'un moment et qu'on se retrouve à faire yoyo.

+1000
J'ai fait weight watchers sur une longue periode d'ailleurs pour moi ce n'est pas un regime, c'est juste de bonnes habitudes
Je mangeais des feculents a tous les repas avec des legumes a volontés et viande le midi, et je perdais en moyenne un kilo par semaine.
Je suis egalement d'accord sur les aliments 0%
A trop se priver, cest le risque de tout reprendre d'un coup.

+1000
J'ai fait weight watchers sur une longue periode d'ailleurs pour moi ce n'est pas un regime, c'est juste de bonnes habitudes
Je mangeais des feculents a tous les repas avec des legumes a volontés et viande le midi, et je perdais en moyenne un kilo par semaine.
Je suis egalement d'accord sur les aliments 0%
A trop se priver, cest le risque de tout reprendre d'un coup.

Merci @Elodys26 !

Retour