Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

pour le melange de pigment que ce soit pour le gel ou la résine il ne faut pas dépasser 5% pigment pour ta masse de gel ourésine a colorer sinon pas de séchage il faut aussi des pigment de trés bonne qualitée pour le dosage je teconseille de tremper un cure dent dans ton pigment et de colorer avec se qu'il a dessus et de recommencer l'operation si nécessaire mais si tu as un bon pigment la dose qui va s'accrocher au curre dent sera suffisante
le gel que tu dois utiliser et un gels de construction asser fluide renseigne toi auprés de ton fournisseur pour savoir si il a ça dans sa gamme de gels
*pour la résine 2 option soit on colorer le liquide attention avec les liquide uv ils peuvent faire tourner la couleurs
soit on colore la poudre
voilou je te donne le lien de ma boutique ebay ou j'en vends n'hésite pas si tu veux savoir d'autres choses:thumbup:
http://stores.ebay.fr/all-for-nails

Je ne me suis pas mouillée j'ai utilisé des pigments pas tres cher sur ebay, je ne sais meme pas si ce n'est pas fait pour la resine :ayalou:

Je me suis renseigné auprès du vendeur, ces pigments sont fait pour la résine et pour le gel UV...

Quelqu'un peut me donner ses impressions sur ces pigments? Bonne affaire ou attrappe couillons?

Merci Krakeou pour tes explications, c'est vraiment très sympa, en fait j'ai mis beaucoup trop de poudre dans mon gel, mais le problème c'est que si j'en mais aussi peu que tu le dis et bien mon gel de couleur et beaucoup trop clair, je crois que mes pigments c'est de la

:ayalou:

Je fais un autre essai dès que j'ai un moment.

Tu me vends combien ton lot de 4 pigments - frais de port compris pour la Suisse ? (ça à l'air solide ces poudres - pas comme les miennes)!!!!!!

Peut-on mixer les poudres pour faire d'autres couleurs ?

Bon après-midi.

Bonjour Nikkita!Moi j'utilise les pigments de la marque:SENNELIER PIGMENT PUR,que tu trouves dans les boutiques de beaux arts.Tout le monde te dira que ce sont les meilleurs pigments sur le marché!Tape ce nom dans goole et visite leurs site!

Contrairement à Crakéou,je n'utilise pas un gel de construction pourquoi ben tout simplement dès que tu vas tourné avec ton cure dent,tu vas obtenir plein de bulles!pas bon du tout pour ta pose.De plus les gels de couleurs se posent en french ou en vernis permanent,tu imagines l'épaisseur que cela te fera en plus de ta construction?Ton gel doit etre liquide,je ne sais pas avec quel marque tu travailles,met moi en mp le détail et au pire je te donne le nom du mien!bisous et bonne aprém!

J'ai oublié de te dire,que losque tu trempes ton cure dans pour prélevé du pigment,au préalable il doit etre imbibé de ton gel liquide,sinon aucune accroche sur le baton sec.Tu vas en faire des économies en les faisant toi meme!:kissing:

Oui tu peux mixé les poudres,le principal c'est de respecter le dosage avec le gel!

Merci pour tout Lolo, je t'envoie un mp dès que je rentre en fin d'après-midi.

Bisous.

les pigment que je vends son de meme qualitée que les senneliers je travaille avec en peinture déco et le but n'est pas que la couleurs fanne
de plus j'ai parler de gels de contuction fluide et on remue doucement avec un cure dents on bat pas des oeufs:laugh: voilou les frais sont les memepour la suisse et la belgique et il y a pleins de nouveauté aujourd'hui:laugh: bon courage et tiens nous au courant de tes expérience

Super cette discussion!!!
Mais donc si je récapitule on peut faire le mélange navec gel french ou gel de construction fluide? c'est juste une question de préférence perso???

bon gel french j'ai
mais construction liquide j'

french j'ai :thumbup:
construction liquide j'ai pas il et un peu epais le mien :8-confused:
j'utilise les gel de l'onglerie un petit conseil pour savoir lequel prendre ?

merci

j'ai acheté les pigments de crakeou et ils sont super, depuis que je les ai, mes clientes ne font quasi plus de blanch, elles sont super contentes
Super tenue, super tons et prix super super

Sur mon blog il y a des poses avec ses pigments la bordeaux, la chocolat, la rose, la parme et bien d'autres que je n'ai pas photographié.

Je la mélange soit à ma french blanche (pour la parme(mauve+gel color french blanc) ou la rose aussi

par contre pour la bordeaux ou la chocolat, je l'ai mélangé a mon builder clear.

Bonsoir véro,
qu'est-ce que tu entends par pigments, désolée mais moi j'y connais rien!
tu les achètes où?

ptetre que c'est une question bête? mais voilou

Bonjour les filles
Je m'interpose lol
Je compte bien acheter des pigment aussi, aprés ma formation dans 8 jours :D
D'ici là, j'ai trouvé plein de pots vides à vendre
sur www.ebay.de vous cherchez leer dans la catégorie Beauty & Gesundheit
J'adore les noirs

Bisous
Bonne journée
Sarah

Demain j'essaierai une french pailletée argentée avec cette méthode :

gel Flex de chez YN (liquide à souhait) + paillettes, je vous dirai le dosage quand je l'aurai fait... bisous

liquide parcequil s'epaicit avec les pigments ou les pailettes ?????
c bien cela ????
MERCI

liquide parcequil s'epaicit avec les pigments ou les pailettes ?????
c bien cela ????
MERCI

Coucou Non les pailettes ou les pigments ne rende pas le gel liquide,il l'ai d'origine c'est un monophase.

J'ai fais mon 1er melange avec des pailletes ce matin, j'ai utilisé le gel Utra Thin Base de chez Profesionails avec des paillettes que j'avais puis j'ai mis dans des petits pots, c'est super !!

Voici les photos de mes melanges
DSC01917.jpg DSC01918.jpg

Salut à toutes !
Cette discussion est super intéressante... Je cherche des gels de couleur également, mais je les veux bien couvrants car j'en ai marre de la french et mes clientes aussi alors il me faut des gels de couleurs mais couvrants, pas juste colorés.
Vos essais, Tylie et Crakeou, ça donne des couleurs vraiment foncées aussi ?

Salut à toutes !
Cette discussion est super intéressante... Je cherche des gels de couleur également, mais je les veux bien couvrants car j'en ai marre de la french et mes clientes aussi alors il me faut des gels de couleurs mais couvrants, pas juste colorés.
Vos essais, Tylie et Crakeou, ça donne des couleurs vraiment foncées aussi ?

La nouvelle gamme de couleur de chez NSI est très bien je te les conseils vivement!

Retour