"Les Macarons d'Antan" par L' Atelier du Chocolat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NC73
  • Date de début Date de début
Re : "Les Macarons d'Antan" par L' Atelier du Chocolat

Je voulais tous vous remercier pour vos compliments:3-blink:. Sa me va droit au coeur !

et la ligne ne prends rien :)

Exactement, c'est même le contraire ! Je suis en plein régime, j'en mange un kilo par jour et là je suis rendue à mon 5ème kilo de perdu, prête pour cet été !:hmmm:
Mais nan c'est pas vrai je rigole :headbonk:

super!!! j'adore ça!!! merci énormément!!!

Déjà 4 commandes, merci pour votre confiance :42-baby:

je viens juste de voir les photos maintenant jai trop faim!! c'est malin!! hihi

:new_shocked::new_shocked:

je vais vite voir si il y a quelque chose de bon dans mon armoire :ouin: car maintenant j'ai une grande envie de sucré:whistle:

dis moi nc73, ton atelier est ouvert au public ? Car ma mere habite à 10 km de chez toi donc j'aurais pu venir en acheté directement chez toi ! car c trop bon les macarons !

et le sirop d'agave que tu vends , on s'en sert pour quoi exactement??

Allez y les yeux fermés pour y avoir goutée plusieurs fois je peut vous dire que c'est vachement bon

dis moi nc73, ton atelier est ouvert au public ? Car ma mere habite à 10 km de chez toi donc j'aurais pu venir en acheté directement chez toi ! car c trop bon les macarons !

et le sirop d'agave que tu vends , on s'en sert pour quoi exactement??
Coucou, non nous ne sommes pas ouvert au public, nous n'avons pas de magasin mais un laboratoire de fabrication. Sinon tu peux passer commande et venir la chercher ou venir nous voir sur le marché :

- le vendredi à Ambarès (faut nous chercher car pas toujours la même place)
- le samedi à St André de Cubzac à côté de la Rotisserie Charentaise et en face des fleurs
- le dimanche à Eyzines à côté du bureau de tabac.
Quand on aura notre nouveau stand je mettrais une photo.

Le Sirop d'Agave est une alternative NATURELLE aux sucres raffinés, tout le monde peut s'en servir, il est notamment recommandé pour les personnes ayant du diabète et ceux qui fabriquent le mauvais cholestérol. Il ne contient pas de glucose.
Comme le goût est neutre tu peux t'en servir pour tout ce que tu as besoin de sucrer (café, thé, fruits, yaourt...), il peut se faire cuire donc pour les gâteaux, biscuits...
Par contre il a un fort pouvoir sucrant, il faut en mettre moins que le sucre chimique, par exemple si tu dois en mettre 100g, avec l'Agave tu ne mets que 60g. Il a l'aspect du miel, un peu plus liquide.

Allez y les yeux fermés pour y avoir goutée plusieurs fois je peut vous dire que c'est vachement bon
:biggrin::movingtongue::3-blink:

Retour