Les Maghrebines du fofo (et les autres)

Re : Les Maghrebines du fofo (et les autres)

Tu as juste besoin d'une ceinture, posé sur le cintre le coupe ne ressort pas très bien ;) Je demanderai à ma mere de la porter et je lui dirait de l'ouvrir comme ta photo, c'est à peu près ca :)

Elle ne fait pas sur mesure elle les revends car c'était les siennes :)
Je lui demanderai sait on jamais mais je te tiens au jus

Merci Hajar !
Voici deux autres Caftans ou Takchitas ( j'ai jamais su quelle était la différence entre les deux :hmmm:) que j'aime beaucoup aussi :

Pièces jointes

• caftanplume.PNG
    caftanplume.PNG
    112.3 KB · Affichages: 92
  • Captured.PNG
    Captured.PNG
    82.4 KB · Affichages: 95

ouahhh elles sont magnifique les robes

Le gros problème maintenant c'est où les trouver ?
les acheter ??
ou alors les faire faire ???

ya des boutiques sur le net tu devrais trouver ton bonheur :)

Ba si toi Myriam ou les filles tombaient dessus ou au moins un modéle similaire, pensez à moi parce que j'ai déjà chercher en vain :table:
Ou si vous connaissez une très bonne couturière, envoyer moi un message privée car je pense mettre un peu trop appropriée le post là lol
:oops: Excusez moi les fillees !!! :54-flower:

Le model que je t'ai montré c'est celui pour les mariées le jour du halal on sait jamais si t'était pas au courant :DD

mais non tu gache pas le post
je sais que à marseille les belles takchita c'est dans les 100euros

100e c'est le prix de vente ou de la location ?
Moi je préférai l'acheter pour la garder en souvenir ...
Mais dites moi les filles est-ce qu'il y a une robe que vous devez portez spécialement lors de la cérémonie du henné ? Parce que nous dans notre coutume oui mais si c'est le cas pour vous aussi, je serai pas comment faire : s
On appelle cette robe Burnous, je vais essayer de vous trouvez une photo ^^

Merci beaucoup Myriam, je pense que je vais trouver les robes pour mes sœurs sur ce site, se sera déjà sa ^^

Elles sont sublimes les robes que vous avez mis. Pense au fait que pour un mariage religieux il faut un voile également, pour le moment où l'imam sera présent.
Assortie a la robe c'est le top donc si tu la fais sur mesure demande a ce qu'on te garde les chutes.
Toutes mes félicitations au fait :-)

Sent from my iPhone using Manucure

heyyyy
ravie de voir que mon sujet fonctionne bien ihihihi
Chanail toute mes félicitations pour ton mariage!!!
c'est bientôt?
au bled moi j'en ai trouvé plein des caftans mais syriens ( ça change je trouve mais ça reste dans le même style)

ta penser aux robes de princesse yen à pleins sur femmes-vetements.com c'est sur mesure et pas cher :)

Merci beaucoup les filles pour vos félicitation et vos précieux conseils aussi !!!
Oui c'est bientôt, début Novembre inch'Allah <3

Merci Myriam, je vais jeter un coup d'oeil tout de suite !
En faite, j'en veux 3 : une robe de soirée pour le début, un Caftan pour la cérémonie religieuse et la robe Kabyle Burnous pour le henné, c'est ce que j'avais pensé ...

Sinceres felicitations pour ton mariage Chanail :julie93:

Je connaissais une negaffa sur vitry qui vendait de magnifique caftan et en louait aussi faut que je te trouve son adresse.

Moi j'en avais acheté 3 magnifique et j'ai de beau karako acheté en Algerie.

Mariage d'origine marocaine je met des tenues Algerienne et vice versa, au moins j'ai rien a voir avec les autres lol.

Sinon je prefere faire mes tenues moi même pour less soirées, mariages !

oupppppssss
j'ai oublier de te feliciter pour ton mariage sorry jte souhaite beaucoup d'amour de bonheur et 15enfants lol

tu la veut comment la robe de soirée je peut t'aider à la chercher sur le net :)

Merci beaucoup Yasmina ! Je vois que mon équipe de wedding Hallal planner s'agrandit lol
Merci les filles, sa me fait super plaisir :coeur:

Retour