les maquillages de ManuM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ManuM
  • Date de début Date de début

ManuM

Nouveau Membre
voilà un essai en essayant de suivre certain conseils vu sur le forum
eh ben c'est pas gagner mdrrrr

Pièces jointes

• IMG_5159.jpg
    IMG_5159.jpg
    41.3 KB · Affichages: 140
Re : les maquillages de ManuM

voilà un essai en essayant de suivre certain conseils vu sur le forum
eh ben c'est pas gagner mdrrrr
je ne suis pas pro loin de là, moi perso je trouve que tu t es bien debrouiller moi j 'en suis incapable;

alors je te dis chapeau.

Coucou!

Joli essai =) le maquillage de tes lèvres est très bien fait.

Pour tes yeux, je trouve très joli mais si je peux me permettre, je pense que tu aurais du faire faire monter ta ligne plus haut ~en direction de la pointe de ton sourcils donc~ plutôt que plus loin ~presque droite en direction des tempes comme tu l'as fais ((aïe aïe aïe dur a expliquer comme sa xD)).
Estompe aussi juste un peu plus aussi pour créer un dégrader et le tour est joué ^^

Sa te vas très très bien en tout cas ce type de make' up!
Bisous

C'est très jolie =)
je suis assez d'accord avec Harlequin'Girl
je me permet de t'expliquer à ma façon :
En faite il faut que tu imagine une ligne entre la pointe du coin externe de ton oeil et la pointe de la queue de ton sourcil !
peu être que tu as dépassé cette ligne imaginaire volontairement =)
ça se fait dans certains make up ! et puis en maquillage artistique on peut " presque " tout faire , tout inventer , tant qu'il y'a une certaine harmonie =D

bravo en tout cas c'est jolie !!! ça fais bien ressortir la couleur de tes yeux ! mais pense à travailler plus ton dégradé même si tu ne te sers que d'une seule couleur , c'est la tout le secret d'une make up parfaitement réussi ^^
Bisous !

Coucou!

Joli essai =) le maquillage de tes lèvres est très bien fait.

Pour tes yeux, je trouve très joli mais si je peux me permettre, je pense que tu aurais du faire faire monter ta ligne plus haut ~en direction de la pointe de ton sourcils donc~ plutôt que plus loin ~presque droite en direction des tempes comme tu l'as fais ((aïe aïe aïe dur a expliquer comme sa xD)).
Estompe aussi juste un peu plus aussi pour créer un dégrader et le tour est joué ^^

Sa te vas très très bien en tout cas ce type de make' up!
Bisous
j ai vu Tes make up je les trouve magnifique a tomber a la renverse.

moi je dois avoir 2 mains gauche :ranting3: mais franchement c'est super ce que tu fais. mais comment vous faite serieux pour réalisé ces make up le matin, cela doit prendre du temps , non?
je vous dit encore une fois félicitations.

coucou moi aussi je dirais qu'il faut que tu floutes les couleurs entre elles pour avoir un jolies degrade regarde le blog de lilly mak up elle donne toutes les astuces

Le blog d'une makeup addict...

sinon oui ton v est trop prononce faut le travailler aussi

sinon j'aime bien :h a w k:

Merci pour toute vos réponses
j'ai compris votre explication pour les yeux j'essaierai sa demain

bisous

C'est très jolie =)
je suis assez d'accord avec Harlequin'Girl
je me permet de t'expliquer à ma façon :
En faite il faut que tu imagine une ligne entre la pointe du coin externe de ton oeil et la pointe de la queue de ton sourcil !
peu être que tu as dépassé cette ligne imaginaire volontairement =)
ça se fait dans certains make up ! et puis en maquillage artistique on peut " presque " tout faire , tout inventer , tant qu'il y'a une certaine harmonie =D

bravo en tout cas c'est jolie !!! ça fais bien ressortir la couleur de tes yeux ! mais pense à travailler plus ton dégradé même si tu ne te sers que d'une seule couleur , c'est la tout le secret d'une make up parfaitement réussi ^^
Bisous !

Yes! Merci de formuler CORRECTEMENT ce que j'ai voulu dire xD
^^

P.S: joli couleur de make' up sur ton avatar ;)

j ai vu Tes make up je les trouve magnifique a tomber a la renverse.

moi je dois avoir 2 mains gauche :ranting3: mais franchement c'est super ce que tu fais. mais comment vous faite serieux pour réalisé ces make up le matin, cela doit prendre du temps , non?
je vous dit encore une fois félicitations.

Haan merci :42-baby:
Bah non moi sa ne me prend pas beaucoup de temps...
je fais sa tellement machinalement, c'est une habitude et en plus je me connais par cœur donc je sais exactement comment procéder pour que ce soit rapide et efficace lol

Encore une fois merci beaucoup en tout cas^^

coucou moi aussi je dirais qu'il faut que tu floutes les couleurs entre elles pour avoir un jolies degrade regarde le blog de lilly mak up elle donne toutes les astuces

Le blog d'une makeup addict...

sinon oui ton v est trop prononce faut le travailler aussi

sinon j'aime bien :h a w k:

Petite aparté j'adore cette fille, elle est est douée, souriante, magnifique, innovante et créative, un vrai bol d'air frais sur youtube, un vrai bonheur ses vidéos!!!

Aussi, je trouve aussi le maquillage des lèvres plutôt bien, corrections mises à part (mais ça c'est une autre histoire), le trait est net et précis pas trop de diffèrence de nuance entre le tracé et le remplissage, j'aime!

Sinon pour les yeux, hum comment dire c'est à la fois trop et pas assez, je m'explique l'effet pointe est too much, pas du tout estompé, la couleur est mal placée sur le pli palpébral ce qui donne une impression de travail inachvé et de paupière tombante et c'est vraiment dommage vu comment tes yeux sont beaux.
Pour un début je te conseil de commencer avec des couleurs faciles à poser et à appliquer (évites les tons foncés et mates surtout), suis le pli palpébral et estompes (blender ) je te dis ce que notre prof de maquillage disait toujours, poser les fards cotes à cotes est d'une simplicité infantile, (elle appelait ça coloriage paupière) fonder les couleur entre elles ou dégrader une couleur est l'art du maquillage.
j'espère avoir été claire : )

Merci pour vos conseils

tachou c'est exactement sa je fais du coloriage de paupière mdr
bon j'espère réussir a m'améliorai avec tout vos conseils

pour estompé c'est quoi le mieux niveau pinceau ?

moi j'aime beaucoup les lèvres !!!! pour le reste tout les bons conseils sont déjà dit mais c'est en exercent encore et encore que tu te perfectionnera!!
c'est pareil pour tout plus tu fait des maquillages plus tu vois tes erreurs etc en tout cas bravot!

merci jessou

voilà un maquillage nude fais se matin

regarder pas ma tête c'est de se matin et j'ai trop mal dormi mdr

Pièces jointes

• IMG_5291.jpg
    IMG_5291.jpg
    38 KB · Affichages: 82

Franchement j'adore!!!!
le teint (pour moi ) est parfait je n'aurais pas touché tout en transparence, légèreté et naturel ça va à merveille avec le reste!

merci jessou

voilà un maquillage nude fais se matin

regarder pas ma tête c'est de se matin et j'ai trop mal dormi mdr

Honnetement arrète les couleurs foncées, t'est trop belle trés peu maquillée.
Y'a pas photo, le difference est énorme, je crois que le nude c'est vraiment ton truc!!!

Retour