Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne suis pas pro loin de là, moi perso je trouve que tu t es bien debrouiller moi j 'en suis incapable;voilà un essai en essayant de suivre certain conseils vu sur le forum
eh ben c'est pas gagner mdrrrr
j ai vu Tes make up je les trouve magnifique a tomber a la renverse.Coucou!
Joli essai =) le maquillage de tes lèvres est très bien fait.
Pour tes yeux, je trouve très joli mais si je peux me permettre, je pense que tu aurais du faire faire monter ta ligne plus haut ~en direction de la pointe de ton sourcils donc~ plutôt que plus loin ~presque droite en direction des tempes comme tu l'as fais ((aïe aïe aïe dur a expliquer comme sa xD)).
Estompe aussi juste un peu plus aussi pour créer un dégrader et le tour est joué ^^
Sa te vas très très bien en tout cas ce type de make' up!
Bisous
C'est très jolie =)
je suis assez d'accord avec Harlequin'Girl
je me permet de t'expliquer à ma façon :
En faite il faut que tu imagine une ligne entre la pointe du coin externe de ton oeil et la pointe de la queue de ton sourcil !
peu être que tu as dépassé cette ligne imaginaire volontairement =)
ça se fait dans certains make up ! et puis en maquillage artistique on peut " presque " tout faire , tout inventer , tant qu'il y'a une certaine harmonie =D
bravo en tout cas c'est jolie !!! ça fais bien ressortir la couleur de tes yeux ! mais pense à travailler plus ton dégradé même si tu ne te sers que d'une seule couleur , c'est la tout le secret d'une make up parfaitement réussi ^^
Bisous !
j ai vu Tes make up je les trouve magnifique a tomber a la renverse.
moi je dois avoir 2 mains gauche :ranting3: mais franchement c'est super ce que tu fais. mais comment vous faite serieux pour réalisé ces make up le matin, cela doit prendre du temps , non?
je vous dit encore une fois félicitations.
Yes! Merci de formuler CORRECTEMENT ce que j'ai voulu dire xD
^^
P.S: joli couleur de make' up sur ton avatar
Je t'en prie !!! ^^
Et Merci Oh ! grande déesse du maquillage lol !
Bisous =)
coucou moi aussi je dirais qu'il faut que tu floutes les couleurs entre elles pour avoir un jolies degrade regarde le blog de lilly mak up elle donne toutes les astuces
Le blog d'une makeup addict...
sinon oui ton v est trop prononce faut le travailler aussi
sinon j'aime bien![]()
merci jessou
voilà un maquillage nude fais se matin
regarder pas ma tête c'est de se matin et j'ai trop mal dormi mdr