Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors il y a trois repas de compris (samedi soir, dimanche matin et barbeuc du dimanche midi vin + café compris + service) et le couché de tout le monde on paye env 45€/personne on doit mener juste l'apéro (aliment + boisson et alcool) et la pièce monté. C'est pour ça qu'ils sont tjs complet!
Il ne rester que 2dates en 2012 en aout l'année derniere!
Sur place 2 grande salle, cuisine, 74 lits + des petits chalets si on dépasse les 74 personnes, piscine, terrain de volley, basket ect
Je me languis!!!!
Dès que j'y retourne je prend des photos!dis donc ca ne fait vraiment pas cher, tu nous montreras des photos de ce petit coin de paradis?
Ouaouuuu c'est THE affaire en or !!!! j' compren mieu maintenant pourquoi tu as reserver aussi longtemps à l'avanceC'est super comme truc ca
Que te reste t'il a préparer ?

Ouaaaouuuuu ca va etre tro tro tro beauuuuu
Moi aussi j'aimerai un gateau américain c'est tro beau et ca change des pièces montées en choux...
Pour ma part, j'ai deja ma petite idée sur le DJ, je prospecte actuellement les photographes, j'ai la coiffeuse et la maquilleuse...
J'aimerais bien voir les faires part ca doit etre originalTu voudras bien faire une tite photo ?
Tout est très beaubravo
J'ai été faire un petit tour pour le patissier et c'est vraiment pas cher du tout mais il n'est que dans les bouches du rhone et moi j'habite en seine et marne sniffffffffff lol!
Le moin cher que j'ai trouvé pour le moment c'est 4,50 la part soit environ 450 le gateau (pour un gateau américain) vu qu'on sera environ 100 personnes.
La salle j'aimerais aussi les chaise recourverte d'une housse et d'un ruban... mon reve ! lol
Ce soir je vais mettre aussi un peu mes idées en photo histoire de donner un petit appercu![]()
Tout est très beaubravo
J'ai été faire un petit tour pour le patissier et c'est vraiment pas cher du tout mais il n'est que dans les bouches du rhone et moi j'habite en seine et marne sniffffffffff lol!
Le moin cher que j'ai trouvé pour le moment c'est 4,50 la part soit environ 450 le gateau (pour un gateau américain) vu qu'on sera environ 100 personnes.
La salle j'aimerais aussi les chaise recourverte d'une housse et d'un ruban... mon reve ! lol
Ce soir je vais mettre aussi un peu mes idées en photo histoire de donner un petit appercu![]()
Coucou tout le monde !
Je viens de rapidement tout lire, je me dépêche car je dois filer mais je me joins à vous, je me marie aussi en juillet 2012 dans la Marne, les couleurs du thème c'est bleu marine et fuchsia, avec un thème plutôt ancien et romantique...
Je dois y aller je suis en formation actuellement. Je reviens ce soir. Bonne journée et félicitations à toutes, c'est trop excitant le mariage !!! lol
Tu es pres de paris alors maddly? Si oui tu peux le faire faire là:
Wedding Cakes Avenue
Il livre a domicile, essai de voir
Coucou tout le monde !
Je viens de rapidement tout lire, je me dépêche car je dois filer mais je me joins à vous, je me marie aussi en juillet 2012 dans la Marne, les couleurs du thème c'est bleu marine et fuchsia, avec un thème plutôt ancien et romantique...
Je dois y aller je suis en formation actuellement. Je reviens ce soir. Bonne journée et félicitations à toutes, c'est trop excitant le mariage !!! lol
Voici à mon tour ce que j'aimerai faire ou avoir :
Voici le style de robe que j'aimerai avoir
Pour la coiffure, j'aimerais un chignon avec plein de petites meches bouclées qui retombent
Pour le bouquet, je voudrait un qui retombe avec des fleurs de lys
Concernant les dragée, si je faire un thème avec des plumes, j'aimerais prendre une boule transparente, y mettre des plumes et des dragées, histoire de changer des peties boites en carton.
Voici aussi quelques faire parts qui me plaisent bien.
Et voici deja les marques places que je vais prendre (ils servent aussi de contenants à dragée.
J'aimerais offrir un petit cadeau personnalisé (genre briquet ou stylo) en avez vous commandé ou bien connaissez vous des sites ?
Tu te marie ou exactement? Dans quelle ville?
Oui je suis en région parisienne. J'avais deja repéré ce site et j'était même tombée sur une de leur boutique mais qui n'a pas fait long feu car elle est restée ouvert à peine 1 anJ'ai vu un autre site ou le prix des gateau est un peu moin cher dc à comprarer... En tout cas merci pour le lien
Félicitation à toi missLes couleurs vont bien trancher ca va faire très joli
![]()