***Les mariées de 2012***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maddly
  • Date de début Date de début
Re : ***Les mariées de 2012***

dis donc ca ne fait vraiment pas cher, tu nous montreras des photos de ce petit coin de paradis?

Alors il y a trois repas de compris (samedi soir, dimanche matin et barbeuc du dimanche midi vin + café compris + service) et le couché de tout le monde on paye env 45€/personne on doit mener juste l'apéro (aliment + boisson et alcool) et la pièce monté. C'est pour ça qu'ils sont tjs complet!
Il ne rester que 2dates en 2012 en aout l'année derniere!
Sur place 2 grande salle, cuisine, 74 lits + des petits chalets si on dépasse les 74 personnes, piscine, terrain de volley, basket ect
Je me languis!!!!

Ouaouuuu c'est THE affaire en or !!!! j' compren mieu maintenant pourquoi tu as reserver aussi longtemps à l'avance ;) C'est super comme truc ca :D
Que te reste t'il a préparer ?

Ouaouuuu c'est THE affaire en or !!!! j' compren mieu maintenant pourquoi tu as reserver aussi longtemps à l'avance ;) C'est super comme truc ca :D
Que te reste t'il a préparer ?

Ah oui, c'est le coup de foudre!
Il nous reste le dj et le photographe, chéri a déjà choisi son costume et moi quasi sure de la robe. Coiffeuse et esthéticienne déjà trouver.
On sais déjà qu'on veut un gateau a étage américain blanc avec des décos vert anis. On a déjà pratiquement choisi le menu, reste a voir avec le chef 2mois avant.
Les fleurs ce sera des arums blanc, sur les tables arums imerger dans des vases en forme de boule (genre bocal a poisson). Déco des tables blanc et vert anis avec des touches de chocolat qui rappelle les poutres apparentes de la salle.
Faire part déjà décidé un genre de portefeuille avec a l'interieur un parchemin celler avec un cachet de cire, dragées des petits coffre blanc avec des petites clefs avec un triskel dessus, que l'on mettra dans un chaudron bourrer de polystirene recouvert de fausse piece en chocolat. ET l'urne en forme de coffre également.
On va dire qu'on est déjà bien avancer on sais ce que l'on veut mnt reste plus qu'a mettre en pratique ^^

Ouaaaouuuuu ca va etre tro tro tro beauuuuu :arwenalia:

Moi aussi j'aimerai un gateau américain c'est tro beau et ca change des pièces montées en choux...
Pour ma part, j'ai deja ma petite idée sur le DJ, je prospecte actuellement les photographes, j'ai la coiffeuse et la maquilleuse...
J'aimerais bien voir les faires part ca doit etre original :) Tu voudras bien faire une tite photo ?

Ouaaaouuuuu ca va etre tro tro tro beauuuuu :arwenalia:

Moi aussi j'aimerai un gateau américain c'est tro beau et ca change des pièces montées en choux...
Pour ma part, j'ai deja ma petite idée sur le DJ, je prospecte actuellement les photographes, j'ai la coiffeuse et la maquilleuse...
J'aimerais bien voir les faires part ca doit etre original :) Tu voudras bien faire une tite photo ?

Merci beaucoup! Nous le gateau américain on le prend chez paticenter (il y en a quelques un dans le sud je sais pas de quelle région tu es, mais on le paye pas si cher 180€ figurine offerte pour 70personnes) on aime pas les pièce monté et malgrès la pression de notre entourage pour les traditions on a dit NON! lol
Les Dj on en a rencontrer quelques un et on en a eu quelques un au tel et franchement rien qui nous a vraiment plus, photographe on en a rencontrer une mais elle ne nous a pas plu non plus. C'est hard de trouvé quelqu'un avec qui le feeling passe et dont le prix soit correct!

Pour les faires part je vous met une photo d'où est parti l'idée. On va changer les couleurs, mettre une feuille en forme de parchemin a l'intérieur, enlevé le ruban et celler l'envelloppe avec de la cire.

Je vous met aussi les photos de ce qu'on a prévu et ce qui nous plait (robe, coiffure, deco, fleur, dragées, urne...)

Pièces jointes

• bouquet_de_mariee_retombant_75_ref_108mbxa1.jpg
    bouquet_de_mariee_retombant_75_ref_108mbxa1.jpg
    21.1 KB · Affichages: 130
  • 4ab39a8521bd4.jpg
    4ab39a8521bd4.jpg
    80 KB · Affichages: 142
  • bouquetdemarieeavecstructurealu1244244526.jpg
    bouquetdemarieeavecstructurealu1244244526.jpg
    49.4 KB · Affichages: 124
  • chignon-de-mariage-0050.jpg
    chignon-de-mariage-0050.jpg
    15.9 KB · Affichages: 131
  • chignon.jpg
    chignon.jpg
    4.7 KB · Affichages: 202
  • dsc059672.png
    dsc059672.png
    163.4 KB · Affichages: 121
  • idée déco.jpg
    idée déco.jpg
    31.8 KB · Affichages: 110
  • idée faire part.jpg
    idée faire part.jpg
    27.7 KB · Affichages: 103
  • idée dragées.jpg
    idée dragées.jpg
    7.2 KB · Affichages: 97
  • UrneBlanche1.jpg
    UrneBlanche1.jpg
    19.1 KB · Affichages: 90
  • idées couleur.jpg
    idées couleur.jpg
    4.4 KB · Affichages: 171

Tout est très beau :) bravo :)

J'ai été faire un petit tour pour le patissier et c'est vraiment pas cher du tout mais il n'est que dans les bouches du rhone et moi j'habite en seine et marne sniffffffffff lol!
Le moin cher que j'ai trouvé pour le moment c'est 4,50 la part soit environ 450 le gateau (pour un gateau américain) vu qu'on sera environ 100 personnes.
La salle j'aimerais aussi les chaise recourverte d'une housse et d'un ruban... mon reve ! lol
Ce soir je vais mettre aussi un peu mes idées en photo histoire de donner un petit appercu ;)

J'ai été faire un petit tour pour le patissier et c'est vraiment pas cher du tout mais il n'est que dans les bouches du rhone et moi j'habite en seine et marne sniffffffffff lol!
Le moin cher que j'ai trouvé pour le moment c'est 4,50 la part soit environ 450 le gateau (pour un gateau américain) vu qu'on sera environ 100 personnes.
La salle j'aimerais aussi les chaise recourverte d'une housse et d'un ruban... mon reve ! lol
Ce soir je vais mettre aussi un peu mes idées en photo histoire de donner un petit appercu ;)

Le patissier c'est clair qu'il est pas cher et on a gouter le gateau qui sera a l'interieur (choco) et il est vraiment top!
Pour des housses de chaises pas chère les faire dans du voile d'hivernage! C'est top, et ca reviens pas cher!
Là je suis sur un nuage, je viens d'avoir le pretre à coté de la salle (45min de chez nous) et il est ok pour nous marier là bas!!!! Du coup on va faire le mariage civil la veille ou quelques jours avant, histoire d'être tous la bas direct et qu'on ai le temps de tout installer! Je suis super contente!!!!

Tu es pres de paris alors maddly? Si oui tu peux le faire faire là:

Wedding Cakes Avenue

Il livre a domicile, essai de voir

Coucou les filles !
Je me joint a vous ... Je me marie également en 2012 !!! Le 26 mai exactement.
Nous avons déjà réserver la salle avec le traiteur, le DJ, la déco ... et j'ai même déjà ma robe !!!
Voila voila ... J'ai hâte d'y être ...
Je suis ravis de vous lire, on va pouvoir lire l'évolution de chacune pour ce jour magique ...
Biz

Coucou tout le monde !

Je viens de rapidement tout lire, je me dépêche car je dois filer mais je me joins à vous, je me marie aussi en juillet 2012 dans la Marne, les couleurs du thème c'est bleu marine et fuchsia, avec un thème plutôt ancien et romantique...

Je dois y aller je suis en formation actuellement. Je reviens ce soir. Bonne journée et félicitations à toutes, c'est trop excitant le mariage !!! lol

coucou, félicitation a vous toutes future mariée.
vous me faites rêver avec vos préparations de mariage,
pour moi et mon chéri on en est pas encore la malheureusement, cela fait un peu plus d'un an que l'on est ensemble mais on est encore chez papa,maman donc pour le moment ce qui est d'actualité c'est le petit nid douillet.
cela ne doit pas être de tout repos les préparatifs d'un mariage, mais c'est tellement beau!

bisous a vous toutes

Coucou tout le monde !

Je viens de rapidement tout lire, je me dépêche car je dois filer mais je me joins à vous, je me marie aussi en juillet 2012 dans la Marne, les couleurs du thème c'est bleu marine et fuchsia, avec un thème plutôt ancien et romantique...

Je dois y aller je suis en formation actuellement. Je reviens ce soir. Bonne journée et félicitations à toutes, c'est trop excitant le mariage !!! lol

Tu te marie ou exactement? Dans quelle ville?

Tu es pres de paris alors maddly? Si oui tu peux le faire faire là:

Wedding Cakes Avenue

Il livre a domicile, essai de voir

Oui je suis en région parisienne. J'avais deja repéré ce site et j'était même tombée sur une de leur boutique mais qui n'a pas fait long feu car elle est restée ouvert à peine 1 an :( J'ai vu un autre site ou le prix des gateau est un peu moin cher dc à comprarer... En tout cas merci pour le lien ;)

Coucou tout le monde !

Félicitation à toi miss ;) Les couleurs vont bien trancher ca va faire très joli :)

Voici à mon tour ce que j'aimerai faire ou avoir :

Voici le style de robe que j'aimerai avoir
Pour la coiffure, j'aimerais un chignon avec plein de petites meches bouclées qui retombent
Pour le bouquet, je voudrait un qui retombe avec des fleurs de lys
Concernant les dragée, si je faire un thème avec des plumes, j'aimerais prendre une boule transparente, y mettre des plumes et des dragées, histoire de changer des peties boites en carton.
Voici aussi quelques faire parts qui me plaisent bien.
Et voici deja les marques places que je vais prendre (ils servent aussi de contenants à dragée.

J'aimerais offrir un petit cadeau personnalisé (genre briquet ou stylo) en avez vous commandé ou bien connaissez vous des sites ?

Pièces jointes

• 748035_JYRUBEGBTMSIQD7J2KFMZ815KELRU8_sivanka-tati-mariage_H162224_L.jpg
    748035_JYRUBEGBTMSIQD7J2KFMZ815KELRU8_sivanka-tati-mariage_H162224_L.jpg
    44.1 KB · Affichages: 97
  • courbelle-249.jpg
    courbelle-249.jpg
    16.5 KB · Affichages: 106
  • DZ7GBCA34F4LBCAQ5ANGZCA93UKLHCAWG3WQ3CACY7QHZCAZQF0GXCAL5H4GTCAY0N70TCAJNAE9VCA60OTKDCAA34B7ACAY.jpg
    DZ7GBCA34F4LBCAQ5ANGZCA93UKLHCAWG3WQ3CACY7QHZCAZQF0GXCAL5H4GTCAY0N70TCAJNAE9VCA60OTKDCAA34B7ACAY.jpg
    4.9 KB · Affichages: 169
  • Y304FCA0H3VG5CAV149MSCAWOJZZOCA7UEH9ICAW3N2WHCAD7YE62CAWZRUT0CAEP254CCAF09DX2CAEXIFW2CA6NXYHTCAI.jpg
    Y304FCA0H3VG5CAV149MSCAWOJZZOCA7UEH9ICAW3N2WHCAD7YE62CAWZRUT0CAEP254CCAF09DX2CAEXIFW2CA6NXYHTCAI.jpg
    4.2 KB · Affichages: 166
  • D0LONCA0FG013CA1D411JCAM9ORGNCAR4XO43CAR8FZMPCA0570RECAS30VZOCA9SPMVZCAQITP34CA4AAWL2CAO6XXPYCAI.jpg
    D0LONCA0FG013CA1D411JCAM9ORGNCAR4XO43CAR8FZMPCA0570RECAS30VZOCA9SPMVZCAQITP34CA4AAWL2CAO6XXPYCAI.jpg
    7.2 KB · Affichages: 93
  • images.jpg
    images.jpg
    8.5 KB · Affichages: 98
  • vlxhyr1307071217997.jpg
    vlxhyr1307071217997.jpg
    13.6 KB · Affichages: 84
  • xlikew1307070667103.jpg
    xlikew1307070667103.jpg
    11.7 KB · Affichages: 89
  • xsmhgq1307071143907.jpg
    xsmhgq1307071143907.jpg
    22.6 KB · Affichages: 84
  • pkaaqn1279871781956.jpg
    pkaaqn1279871781956.jpg
    15.5 KB · Affichages: 78

Voici à mon tour ce que j'aimerai faire ou avoir :

Voici le style de robe que j'aimerai avoir
Pour la coiffure, j'aimerais un chignon avec plein de petites meches bouclées qui retombent
Pour le bouquet, je voudrait un qui retombe avec des fleurs de lys
Concernant les dragée, si je faire un thème avec des plumes, j'aimerais prendre une boule transparente, y mettre des plumes et des dragées, histoire de changer des peties boites en carton.
Voici aussi quelques faire parts qui me plaisent bien.
Et voici deja les marques places que je vais prendre (ils servent aussi de contenants à dragée.

J'aimerais offrir un petit cadeau personnalisé (genre briquet ou stylo) en avez vous commandé ou bien connaissez vous des sites ?

Vois sur vistaprint pour les stylos non? En tout cas j'aime tout! Par contre pense que les robes tati faudra l'ajuster avec une couturiere

Moi ca donne:

donc mariage le 21 avril 2012

Photo 1 et 2: Robe Flore et Eglantine création
Photo 3: style de coiffure
Photo 4, 5 et 6: accessoire coiffure
Photo 7: Chaussures
Photo 8: Maquillage
Photo 9: Bouquet

Pièces jointes

• face_flore_dsc_7911_6086.jpg
    face_flore_dsc_7911_6086.jpg
    26.6 KB · Affichages: 85
  • flore_couple_3_6951-r.jpg
    flore_couple_3_6951-r.jpg
    36.5 KB · Affichages: 85
  • celebrity wedding hairstyles pictures3.jpg
    celebrity wedding hairstyles pictures3.jpg
    30.4 KB · Affichages: 78
  • il_570xN.201580049.jpg
    il_570xN.201580049.jpg
    17.6 KB · Affichages: 78
  • il_570xN.201580047.jpg
    il_570xN.201580047.jpg
    26.2 KB · Affichages: 83
  • 110513-105102.jpg
    110513-105102.jpg
    40.9 KB · Affichages: 90
  • 08042011132.jpg
    08042011132.jpg
    22.8 KB · Affichages: 102
  • Maquillage.jpg
    Maquillage.jpg
    40.3 KB · Affichages: 77
  • bouquet.jpg
    bouquet.jpg
    18.7 KB · Affichages: 84

Coucou,
J'adore le choix de vos robes et vos coiffures , vous allez être super jooolie.
La mienne je les acheter à tatie, mais faut l'emmener chez une couturières pour la réajustée .

coucou les filles

d'abord felicitation a vous toutes !! un conseil profiter de tous sa passe trop vite !!!

ce n'est pas dans mon habitude de faire de la pub mais j ai qu elque truc qui me reste de mon mariage a vendre et aussi un un bon plan pour les robe de mariée si sa vous interresse vous pouvais me contacter ^^

au plaisir bonne préparatif !

Oui je suis en région parisienne. J'avais deja repéré ce site et j'était même tombée sur une de leur boutique mais qui n'a pas fait long feu car elle est restée ouvert à peine 1 an :( J'ai vu un autre site ou le prix des gateau est un peu moin cher dc à comprarer... En tout cas merci pour le lien ;)

Félicitation à toi miss ;) Les couleurs vont bien trancher ca va faire très joli :)

Merci, c'est vrai que les couleurs contrastent bien !! Je mettrai des photos plus tard.

Retour