Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ca non c'est clair...ca remplace le fait que je peux pas me passer de faux ongles...(jai de beaux boudins en dessous :frag_facile
Ils sont bien chouette les marques places
super mignons tes marque place
C'ets aussi un forum c'est ca ?
ah ok
es ce que les gens peuvent te suivre sans focément s'inscrire ?
Car en faite j'été partie pour faire un tweeter pr ca afin ke les invité puissent suivre l'évolution sans kil découvrent tout bien surlol
Coucou,
ça existe le livre " le mariage pour les nuls? " mdr
Avec chéri on s'est fixé 2012 pr l'année de mariage aussi, par contre je ne sais pas du tout qu'elles sont les démarches? je vais devoir m'occuper de tout toute seule, du coup j'ai pas la motiv de faire les recherche ( je voudrai le faire en sa présence, mais on se voit trés peu, on a pas le temps ensemble ), mais il faut bien que je commence à y réfléchir, il faut s'y prendre vachement à l'avance je suppose?
Coucou,
ça existe le livre " le mariage pour les nuls? " mdr
Avec chéri on s'est fixé 2012 pr l'année de mariage aussi, par contre je ne sais pas du tout qu'elles sont les démarches? je vais devoir m'occuper de tout toute seule, du coup j'ai pas la motiv de faire les recherche ( je voudrai le faire en sa présence, mais on se voit trés peu, on a pas le temps ensemble ), mais il faut bien que je commence à y réfléchir, il faut s'y prendre vachement à l'avance je suppose?
je lis un peu vos commentaires, ça me met la pression, vous avez casi tout ficelé déjà :S je suis vachement en retard faut que j'y travaille vite vite !!!!
Coucou !
Félicitation à vous
Comme dit Cahouche, si t'a besoin d'aide, tu pourra venir nous demander y'a pas de souci
Si ca peut te rassurer, on se marie en mai 2012 et on a rien commencer ! lol!
On a just fait la liste des invité, on refléchi aux couleurs et au thème...
Voilou![]()
C'est sur qu'il faut s'y prendre a l'avance c'est mieux...et si cest pour 2012 tu n'es pas du tout en retard!
Si on peut t'aider n'hesite pas!
Tu as quoi de preparer deja? Nombre d'invités? Lieu? Date? Une idee de robe? Une envie de thème et/ou couleurs?
Ouf merci les filles ça me rassure ce que vous me dites.
Merci à vous c'est gentil ^^
Alors la robe je l'ai en tête, pour la trouver ca va être une autre paire de manches mdr, la date pr l'instant ns ne pouvons en fixer une ( à cause de son boulo ), le nombre d'invité c'est bon, le théme et les couleurs et le lieu ça je ne sais pas du tout lol. Je sais déjà qu'il veut qu'on se mari dans sa ville natale ^^
Cest vrai que je n'y pensais plus à ces 3 jours pour le mariage, mais même ac ces 3 jours pr linstant on ne peut pas trop prévoir de date, c'est assez particulier, un peu compliqué je dirais lol.
Pour la robe, c'est clair que je risque de ne pas trouver celle que j'ai en tête, mais j'aime tellement les robes de marier ( le reve de petite fille lol ), que d'autres models feront tout aussi bien l'affaire lol.
Merci de m'aider ^^
Vous avez déjà vos robes, wouah c'est du rapide !! Moi j'attends la nouvelle collection en automne prochain, déjà question sous sous, pour attendre un peu... Vous la stockez où vote robe pour celles qui l'ont déjà?...
Pourquoi c'est compliquer sans indiscretions? Tu es dans quelle branche?
Tu sais si tu t'y prends 1 an à l'avance c'est pas trop tot franchement! Le temps de la commander et qu'il la fasse il s'en passe du temps!