***Les mariées de 2012***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maddly
  • Date de début Date de début
Re : ***Les mariées de 2012***

Vas y en septembre dans ce cas, car l'ancienne collection est bradee car c'est le moment où ils intallent la nouvelle...mais n'attends pas trop pour y aller, car tout part tres vite!

Tu te marie quand? Et pourquoi vous faites une fete de fiancailles? C'est la 1ere fois que j'entends ca (un petit repas avec la famille ok, mais une grosse fete?)

lol je sais que c'est particulier, mais c'était pour éviter les conflits, et faire deux fêtes de mariage !
Nous sommes de deux régions assez éloignées et ma famille voulait inviter évidemment tout le monde pour fêter ça étant donné qu'ils ne sont pas surs de TOUS pouvoir faire le trajet pour le vrai mariage.

Donc pour éviter la même année de faire une fête dans le nord et l'autre dans le sud à un mois d'intervalle, on a proposé de transformer ça en fête de fiançailles un an avant le vrai mariage.

Je me marie en juillet 2012.
J'irai voir en septembre alors. ;-)

Alors il y a trois repas de compris (samedi soir, dimanche matin et barbeuc du dimanche midi vin + café compris + service) et le couché de tout le monde on paye env 45€/personne on doit mener juste l'apéro (aliment + boisson et alcool) et la pièce monté. C'est pour ça qu'ils sont tjs complet!
Il ne rester que 2dates en 2012 en aout l'année derniere!
Sur place 2 grande salle, cuisine, 74 lits + des petits chalets si on dépasse les 74 personnes, piscine, terrain de volley, basket ect
Je me languis!!!!

Quoi? vous payé 45e par personne pour tout ca ? 3repas et le coucher? :O
Si c'est ça, c'est méga interessant !!!! lol
C'est où?? ca m'interesse lol

Tout est très beau :) bravo :)

J'ai été faire un petit tour pour le patissier et c'est vraiment pas cher du tout mais il n'est que dans les bouches du rhone et moi j'habite en seine et marne sniffffffffff lol!
Le moin cher que j'ai trouvé pour le moment c'est 4,50 la part soit environ 450 le gateau (pour un gateau américain) vu qu'on sera environ 100 personnes.
La salle j'aimerais aussi les chaise recourverte d'une housse et d'un ruban... mon reve ! lol
Ce soir je vais mettre aussi un peu mes idées en photo histoire de donner un petit appercu ;)

hmmm interessant il est où ce patissier exactement ? lol

Oui c'est ce que je me dis, j'aimerais y aller dès maintenant lol, mais la robe c'est mas mère qui me l'offre et vu qu'elle finance déjà une grosse fête de fiançailles en aout pour nous, je sais que niveau budget c'est dur, donc je vais la laisser souffler un peu, jusqu'en automne !

Y'en a parmi vous qui fêtent leurs fiançailles? :arnaud_w:

J'en ai deja essayer une mais elle en m'a pas plus. Je commence deja les essayage car y'en a plusieur qui me plaisent sur catalogue, va falloir que j'aille les essayer maintenant lol!
Je pense acheter la mienne chez tati car j'ai vu de très très beau modèle qui me plaisent. Ma belle soeur avait aussi acheté sa robe chez tati et la vendeuse lui a dit, "si elle vous plait, prenez là car les robes viennent de chine et on ne peut pas passer de commande et c'est même pas sur qu'on en recoive par la suite" :s

Vas y en septembre dans ce cas, car l'ancienne collection est bradee car c'est le moment où ils intallent la nouvelle...mais n'attends pas trop pour y aller, car tout part tres vite!

J'aimerais attendre la nouvelle collection, mais si je trouve pas mon bonheur dans la collection 2012 et qu'il n'y a plus celle qui me plait dans la collection 2011, j'aurais bien les boules :s lol

J'en ai deja essayer une mais elle en m'a pas plus. Je commence deja les essayage car y'en a plusieur qui me plaisent sur catalogue, va falloir que j'aille les essayer maintenant lol!
Je pense acheter la mienne chez tati car j'ai vu de très très beau modèle qui me plaisent. Ma belle soeur avait aussi acheté sa robe chez tati et la vendeuse lui a dit, "si elle vous plait, prenez là car les robes viennent de chine et on ne peut pas passer de commande et c'est même pas sur qu'on en recoive par la suite" :s

J'aimerais attendre la nouvelle collection, mais si je trouve pas mon bonheur dans la collection 2012 et qu'il n'y a plus celle qui me plait dans la collection 2011, j'aurais bien les boules :s lol

lol je me dis ça aussi, mais telle que je me connais je suis sûre qu'il y aura bien un modele sur lequel je vais craquer !!

Bienvenue et félicitation Brooke :)

As tu commencer les préparatif ? As tu un theme ou des couleur ?
As tu repérer ta robe ?

Mercii. j'ai fais ma liste, je suis a la recherche d‘une salle ( dur dur ). Nous avons choisi comme couleur le blanc et le violet.la robe je l‘ est repérer mais jarrive pas a la trouver.demain je vais dans un magasin sur mulhouse en essayer. c'est un mariage mixte, mon homme est marocain.

Oki :)

c'est vrai que c'est l'une des choses les plus difficiles a trouver en ce qui concerne la salle ou resto :s

oui moi aussi les fille j ai une entrée en eglise qui ce prepare fracassante!!!
une amie prof de danse moderne me prepare un flash mob pour l eglise pour celle qui ne connaissent pas c est une choré que tout le monde aura preparé a l avance
donc une centaine de personne que je ne connais pas qui auront apris le pas et ce leve un par un pour rejoindre le groupe moi perso j adore et le curé et ok

oui moi aussi les fille j ai une entrée en eglise qui ce prepare fracassante!!!
une amie prof de danse moderne me prepare un flash mob pour l eglise pour celle qui ne connaissent pas c est une choré que tout le monde aura preparé a l avance
donc une centaine de personne que je ne connais pas qui auront apris le pas et ce leve un par un pour rejoindre le groupe moi perso j adore et le curé et ok

waa il est à la page le curé ^^
si ça se trouve c'est lui qui a débuter le flash mob ça serrait rigolo lol

Une fois à un baptême le curée a fait toute la cérémonie en slamant, c'etait rigolo ^^ je préfére ça lol

Le flash mob dans l'église ça risque d'être mémorable! C'est trés originale en tout cas

Retour