***Les mariées de 2012***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maddly
  • Date de début Date de début
Re : ***Les mariées de 2012***

Oui j'ai trouver l'idee en rangeant le placard lol!

J'ai retrouver le coffret de montre de mon cheri, qu'on avait garder car on le trouvait beau...je vous mets une photo trouver vite fait sur le net:

Google Images

Je vous prendrais des photos quand j'aurais de la batterie sur le tel

J'ai pas réussi a voir le porte alliance. Moi jy réfléchi on verra bien.
Pour les enterrements de vie de jeune fille et de garçon je sais pas trop j'ai un peu peur pour celui de mon homme moi car je déteste son meilleur ami donc a voir

Oui nous on le fait, chacun de son coté. Mon cheri surement des trucs style karting, paintball etc...et moi j'ai demander une bonne soirée films de filles avec des glaces mdrrr

C'est sympa je trouve mais pas questions de strip tease ou autre du genre, ce n'est ni notre style ni celui de nos potes et c'est tant mieux

oui c'est vrai que ça peut rester soft lol, j'etais contre car je m'imagine toujours la soirée trash avec le mec qui profite de son dernier jour avec la stripteaseuse lol

Ba moi jetais plutôt pour mais avec son meilleur ami qui est un alcoolique fini et qui aime prendre les filles pour des connes j'ai pas confiance

oui tu as raison, je ferrais pas confiance moi non plus, suis trop méfiante pour ce genre de chose lol

Oui j'ai pas envie que cette soiree soit une corvée donc je préfère l'evitez
Même si c'est dommage ça aurais ou etre sympa

C'est marrant comme on est souvent comme ca...idem pour moi, on entends les rondes, preferée les robes empires...bah ma cash, c'est très moche sur les ronde!

Puis pareil j'avais dit: pas de bustier ni de traine ni de couleurs...bah ya que sur la couleur que j'ai pas "ceder"

Puis les robes rendent pas pareil sur les photos que en vrai, c'est dingue!

lol c'est vrai que desfois on se dit "non non je veut pas ca, c'est moche, j'aime pas" puis au final c'est ce qu'on porte ! mdr

Ba oui sur les photos elles sont grande belle et méga bien foutu & surtout beaucoup beaucoup retouché. Ça falloir que je regarde ça de plus près. je prepare mon porte alliance aussi. Vous y avez reflechi

C'est tout à fait ca! elle sont tellement embellie, portée sur des mannequin, qu'elle font toute rever, mais une fois sur soi, c'est bizzar c'est plus le même charme:confused:

Et vous allez faire les enterrements de vie de célibataire?

Oui je vais le faire :D
Mais mes copines sont déjà prévenue : Pas de cheapendale, strip teaser:16-sick: Je deteste ca. Mis à part ca je leur laisserais carte blanche, j'aime délirer ;)
Pour mon homme, je le laisse faire, même si ces potes lui offre une strip teaseuse, j'avoue que ca me ferait ch*** mais je lui fait confiance, puis il s'en fou de ca, et c'est pour le délire, mais en principe, il ne devrait pas y en avoir... Une fois il a été pour un enterrement de vie de garcon avec une partie de ces potes et il avait emmener le gars faire un paint ball, et le mec était déguiser en lapin et il se sont amuser à le canarder ! mdr. Voila plutot leur délire... et prendre une bonne cuite à la maison bien sur ! lol

Moi non plus pas d'enterrement de vie de jeune fille et garçon!

A un an du mariage, j'ai déjà trouvé ma robe (vous allez me dire "déja..???" Et oui! trop bonne occas!!) J'ai flashé dessus dans les petites annonces d'ebay! elle m'a couté 130€ (robe, étole et gants) au lieu de 750€! j'ai juste a perdre 3 kilos pour qu"elle m'aille PARFAITEMENT lol!

Coucou les filles
ce matin je suis allez essayer des robes, j'ai craquer sur une
je vous met la photo! Mais j'hésite grave!
Ne pas regarder ma tête, au réveil, pas maquiller, pas coiffer! Ca crains du boudin lol

Pièces jointes

• milie robe.jpg
    milie robe.jpg
    26.7 KB · Affichages: 127

coucou les filles je peux me joindre a vous?
nous aussi normalement marié pour ete 2012 ont est fiancé depuis fevrier 2010 mais ont a voulu mettre bebe en route et apres le mariage donc deja une chose de faite pour bebe il doit arriver en janvier et le mariage ete 2012

harmony trop belle ta robe moi cest une du meme style que je voudrai

Bienvenue missdidi!! Alors pour la robe j'étais pas parti pour celle ci, j'étais parti sur la robe réglisse des mariées de provence. Je ne voulais pas de grande traine, pas de perle, et pas d'ivoire et celle ci c'est tout le contraire de ce que je voulais a la base!!!!
Il faut pas hésiter a essayer, on peut rentrer dans des robes qu'on aurai certainement pas voulu! La mienne n'a pas de nom, ni de marque, c'est une boutique de quartier, elle les fait faire par des petits créateur qui essaye de ce faire un nom.
Essaye de regarder sur le net, les robes qui pourrait te plaire et après bébé file vite essayer des belles robes que tu auras reperer!

Voilà les photos de ma robe! désolé pour la qualité et ma tête LOL

Pièces jointes

• Photos-0008.jpg
    Photos-0008.jpg
    74.3 KB · Affichages: 122
  • Photos-0009.jpg
    Photos-0009.jpg
    68 KB · Affichages: 119

Coucou les filles
ce matin je suis allez essayer des robes, j'ai craquer sur une
je vous met la photo! Mais j'hésite grave!
Ne pas regarder ma tête, au réveil, pas maquiller, pas coiffer! Ca crains du boudin lol

Coucou !

Ta robe est très simple mais très jolie :) Tu hésite avec une autre robe que tu as repéré ?
Pour ma part, je vais faire des essayage le 20 aout.... J'ai trop hate :D

coucou les filles je peux me joindre a vous?
nous aussi normalement marié pour ete 2012 ont est fiancé depuis fevrier 2010 mais ont a voulu mettre bebe en route et apres le mariage donc deja une chose de faite pour bebe il doit arriver en janvier et le mariage ete 2012

Bienvenue parmis nous et félicitation pour ton mariage et pour le bébé miss ;)

Voilà les photos de ma robe! désolé pour la qualité et ma tête LOL

Elle est très jolie. J"avais un peu le même genre pour le mariage de ma belle soeur (j'été demoiselle d'honneur)

merci cest gentil

alors nous pour notre mariage sa sera un petit truc on passera juste a la mairie pas d'eglise pour nous et niveau repas jai la chance davoir un doudou ancien cuisto donc il ma dit qu'il fera tout lui meme et pour la piece monter son grand pere est ancien patissier donc sa sera lui qui nous le fera quand a l'animation son tonton anime des soiré donc voila
nous reste plus que a trouver la salle , ma robe et les alliances

Ha bas cool c'est des "souci" en moin ;) pas de recherche prise de tete pour tout ca :)

Maddly a dit:
Coucou !

Ta robe est très simple mais très jolie :) Tu hésite avec une autre robe que tu as repéré ?
Pour ma part, je vais faire des essayage le 20 aout.... J'ai trop hate :D

Bienvenue parmis nous et félicitation pour ton mariage et pour le bébé miss ;)

Elle est très jolie. J"avais un peu le même genre pour le mariage de ma belle soeur (j'été demoiselle d'honneur)

Oui j hésite avec la robe réglisse des mariée de Provence je sais plus trop ou j en suis niveau robe lol

J'ai été voir comment elle était et elle est très belle, c'est 2 modèles très différent... L'as tu essayé ?

Bon nous ca y est, on a arreté la date : ca sera le 26 mai 2012 :yeah2:

Retour