Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evasionelleetlui a dit:les filles rassurées moi.. on est pas obligé de déposé le dossier a la mairie à 2? je peux y aller toute seule?
Ah si du moins a ma mairie il faut que l on soit deux! C est a cause de ça d' ailleurs qu on a pas l heure que l ont veut... Et qu on ne peut plus se marier a l église! On ne peut avoir la mairie qu a 16h le jour que l ont veut... Du coup ça nous ferais arriver a l église a 17h30... Et le gentil curé m a dit que si il devait nous marier a ce moment la de la journée il nous souhaitait tout le malheur du monde! J en suis folle depuis hier!
les filles rassurées moi.. on est pas obligé de déposé le dossier a la mairie à 2? je peux y aller toute seule?
Coucou à toutes les futures et heureuses mariées ...
Je me joins à vous... Et oui mon chéri et moi sautons vers le grand pas ^^ Prévu le 18 Août 2012 / Eglise à 14H30
Nous avons déjà pas mal de petites idées niveau thème/Couleur...
Vos idées sont les bienvenus aussi ...
![]()
Ah si du moins a ma mairie il faut que l on soit deux! C est a cause de ça d' ailleurs qu on a pas l heure que l ont veut... Et qu on ne peut plus se marier a l église! On ne peut avoir la mairie qu a 16h le jour que l ont veut... Du coup ça nous ferais arriver a l église a 17h30... Et le gentil curé m a dit que si il devait nous marier a ce moment la de la journée il nous souhaitait tout le malheur du monde! J en suis folle depuis hier!
coucou a toute et félicitationnnnnnn
Je me joint a vous nous nous marions le 18aout 2012 le jou des 9ans a ma grande fille une date que Mr ne pourra pas oublier hihihi
Pour nous il n'y aura que mairie et le thème sera (surement) fushia et blanc...
Pour les dragées j'avais pensé a une boule aussi mais finalement comme je veux faire des petit cadeaux de mes main ce sera plus sous forme de "panier" avec dragée petit savon et bougie fais maison.... si j'y arrive hihihi
Et chaque invité aura sa petite bouttoniere plume a nos couleurs
pour le reste a part le chignon je n'ais aucune idée pour le moment...
En fait on voulait faire la mairie dans notre commune et l église a coté du gite que l on loue car mon chéri ne veut pas se marier dans l église de notre commune car ça c est mal passer lors de l enterrement de son papi... A croire qu on a pas de chance coté église... mais ce qui nous a fait le plus de peine c est qu il nous ai souhaiter malheur pour ça...
Du coup on repart sur notre première idée d' un échange de vœux suivi d' une bénédiction en extérieur! Ça sera beaucoup plus a notre image... On avait dit l église au final surtout pour notre famille donc comme dit chéri c est un mal pour un bien mais sur le coup c est pas agréable!
Bonjour à toutes...
Notre thème sera L'Amour...
Nos couleurs seront Blanc et Or...
Ma robe sera blanche et son costume blanc...
coucou les filles
me concernant c'est pour le 02/06/2012
lui qui étais contre le mariage je suis plus que ravie
pour le moment pas encore choisit le thème
biz a toutes et bon préparatif![]()