***Les mariées de 2012***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maddly
  • Date de début Date de début
Re : ***Les mariées de 2012***

Salut les filles je me joins à vous! Mariage prévu le 21 juillet 2012
Je suis en Corse à Ajaccio, je vais avoir 30ans et je fais une reconversion pro, à la rentrée je prépare le BTS esthétique cosmétique par correspondance :)

Bienvenue parmis nous et félicitation :)

Dis nous en un peu plus ;) avez vous deja un thème, commencé des préparatif ? as tu une idée de ta robe ou as tu deja fait des essayage ? (eh oui je suis très curieuse lol)

Alors on a déjà choisi la salle et le traiteur il fallu être rapide car en Corse tt est déjà réservé depuis longtemps!!!
Le faire part aussi en forme de billet d'avion car notre thème sera les voyages ;) et les couleurs bleu turquoise vert et blanc!
Du coup mon chéri et moi serons ts les 2 en blanc je vais aller pour la robe début septembre j'ai trop hâte!!! Et aussi pour les alliances tant qu'on a encore un peu d'argent!!! ;) Bouquet de roses blanches
Aucune idée pour le voyage de noce par contre
Et vous ça avance? Il faudrait ke je prenne 2min pour lire tt le post
Bizzz

OOohhh lala j'imagine un peu le truc... trop magnifique et très original les faires part billet d'avion ;)

Mon chéri aussi est bien tenté par un costume blanc... ca change un peu des costumes noir.

Nous non plus on n'a pas encore d'idée pour le voyage de noces...

Je vais en sptembre visiter des restaurants car c'est mon beau père qui va s'en charger (il conait pas mal de restaurants, ca aide lol), j'avoue que ca m'arrange ca fait une grosse prise de tete en moin ;)

On va commencer les faire part car j'ai fait venir les mien de chine et à l'interieur c'est un texte tout fait avec des lignes à compléter donc ca nous plait pas (on savait que ca serait comme ca mais vu qu'il était très joli et pas cher on a sauté sur l'occas ;) )... on va faire un truc sur papier photo. Je mettrai des photos ;) là on refléchis aussi aux petit cadeaux pour les dragées. On hésite entre des petits seau (ca c'est mon chérie qui aime) et des petites boules transparente avec dedans des plumes et des dragées (ca c'est moi qui aime).

C'est drôle j'ai la même idée que toi pour les dragées, j'aime bien les boules transparentes avec plumes ;)

robe rouge c pa mon truc apres la blanche trop simple moi le jr ou je me marie jveux une robe comme sissi mdr

les filles rassurées moi.. on est pas obligé de déposé le dossier a la mairie à 2? je peux y aller toute seule?

Coucou à toutes les futures et heureuses mariées ...
Je me joins à vous... Et oui mon chéri et moi sautons vers le grand pas ^^ Prévu le 18 Août 2012 / Eglise à 14H30
Nous avons déjà pas mal de petites idées niveau thème/Couleur...

Vos idées sont les bienvenus aussi ...

:)

evasionelleetlui a dit:
les filles rassurées moi.. on est pas obligé de déposé le dossier a la mairie à 2? je peux y aller toute seule?

Ah si du moins a ma mairie il faut que l on soit deux! C est a cause de ça d' ailleurs qu on a pas l heure que l ont veut... Et qu on ne peut plus se marier a l église! On ne peut avoir la mairie qu a 16h le jour que l ont veut... Du coup ça nous ferais arriver a l église a 17h30... Et le gentil curé m a dit que si il devait nous marier a ce moment la de la journée il nous souhaitait tout le malheur du monde! J en suis folle depuis hier!

Ah si du moins a ma mairie il faut que l on soit deux! C est a cause de ça d' ailleurs qu on a pas l heure que l ont veut... Et qu on ne peut plus se marier a l église! On ne peut avoir la mairie qu a 16h le jour que l ont veut... Du coup ça nous ferais arriver a l église a 17h30... Et le gentil curé m a dit que si il devait nous marier a ce moment la de la journée il nous souhaitait tout le malheur du monde! J en suis folle depuis hier!

tu peux pas changer de paroisse? Puis 1h30 entre l'heure de mairie et d'eglise ca fait beaucoup je trouve, a la mairie t'en a pour 30 min a tout chi**

ALors là, bonne question .... En tout cas si on doit y aller tout les deux, en semaine c'est mort car on fini le boulot tard et la mairie est fermée tout les samedi d'aout :s ... J'irai me renseigner un matin, je te dirait ca si tu veu ;)

Coucou à toutes les futures et heureuses mariées ...
Je me joins à vous... Et oui mon chéri et moi sautons vers le grand pas ^^ Prévu le 18 Août 2012 / Eglise à 14H30
Nous avons déjà pas mal de petites idées niveau thème/Couleur...

Vos idées sont les bienvenus aussi ...

:)

Bienvenue parmis nous et félicitation ;)

Quel serait tes idées ?

Même pour faire les papier faut etre tout les deux ? La galère ...
Il est pas sérieu le curé ???? :eek2:c'est quoi ce mec???? Ca se dit pas des choses comme ca !:mad:

coucou a toute et félicitationnnnnnn
Je me joint a vous nous nous marions le 18aout 2012 le jou des 9ans a ma grande fille une date que Mr ne pourra pas oublier hihihi
Pour nous il n'y aura que mairie et le thème sera (surement) fushia et blanc...
Pour les dragées j'avais pensé a une boule aussi mais finalement comme je veux faire des petit cadeaux de mes main ce sera plus sous forme de "panier" avec dragée petit savon et bougie fais maison.... si j'y arrive hihihi
Et chaque invité aura sa petite bouttoniere plume a nos couleurs :-)
pour le reste a part le chignon je n'ais aucune idée pour le moment...

En fait on voulait faire la mairie dans notre commune et l église a coté du gite que l on loue car mon chéri ne veut pas se marier dans l église de notre commune car ça c est mal passer lors de l enterrement de son papi... A croire qu on a pas de chance coté église... mais ce qui nous a fait le plus de peine c est qu il nous ai souhaiter malheur pour ça...
Du coup on repart sur notre première idée d' un échange de vœux suivi d' une bénédiction en extérieur! Ça sera beaucoup plus a notre image... On avait dit l église au final surtout pour notre famille donc comme dit chéri c est un mal pour un bien mais sur le coup c est pas agréable!

coucou a toute et félicitationnnnnnn
Je me joint a vous nous nous marions le 18aout 2012 le jou des 9ans a ma grande fille une date que Mr ne pourra pas oublier hihihi
Pour nous il n'y aura que mairie et le thème sera (surement) fushia et blanc...
Pour les dragées j'avais pensé a une boule aussi mais finalement comme je veux faire des petit cadeaux de mes main ce sera plus sous forme de "panier" avec dragée petit savon et bougie fais maison.... si j'y arrive hihihi
Et chaque invité aura sa petite bouttoniere plume a nos couleurs :-)
pour le reste a part le chignon je n'ais aucune idée pour le moment...

Félicitation à toi et bienvenue parmis nous :)

ahh lalala les petites boules ont du succès apparament... lol:drolleyes:
J'aimerai bien aussi faire des bougies maison mais je ne sais pas trop comment faire :Dancing_hmm:Sais tu comment faire ou aurait tu un site par hasart ?
Sympa l'idée de la boutonnière :)

Biz et n'hésite pas à venir poser tes question ou soumettre tes idées ;)

En fait on voulait faire la mairie dans notre commune et l église a coté du gite que l on loue car mon chéri ne veut pas se marier dans l église de notre commune car ça c est mal passer lors de l enterrement de son papi... A croire qu on a pas de chance coté église... mais ce qui nous a fait le plus de peine c est qu il nous ai souhaiter malheur pour ça...
Du coup on repart sur notre première idée d' un échange de vœux suivi d' une bénédiction en extérieur! Ça sera beaucoup plus a notre image... On avait dit l église au final surtout pour notre famille donc comme dit chéri c est un mal pour un bien mais sur le coup c est pas agréable!

C'est sympa et très romantique d'échanger vos voeux en pleine nature :)
Franchement ca me révolte pour toi, et d'autant plus chocant venant de la part d'un curé de souhaiter du mal au gens:24-vomit:.

dis donc pas cool ce curé... :-( moi aussi je voulai faire une cérémonie en extérieur mais mr pas d'accord lol
pour les bougie dans les magasin de loisir créatif il vende de la cire et sur google y a pas mal d'idée voila un lien
Comment fabriquer une bougie colorée et parfumée ?
moi je vais les laisser blanche avec odeur coco que je coulerai dans des verre a liqueur... pour rester dans le thème (la coco c'est blanc hihihi)
Et vous avez trouvé votre lieu? et votre robe?

Merci pour ce lien :kiss1:

Pour le lieu on a pas encore trouver et pour la robe j'ai un peu mon idée, je l'ai posté dans les premières pages ;)
Je vais faire des essai dans les semaines à venir :D

Bonjour à toutes...
Notre thème sera L'Amour...
Nos couleurs seront Blanc et Or...
Ma robe sera blanche et son costume blanc...

coucou les filles :)

me concernant c'est pour le 02/06/2012

lui qui étais contre le mariage je suis plus que ravie

pour le moment pas encore choisit le thème

biz a toutes et bon préparatif :)

Bonjour à toutes...
Notre thème sera L'Amour...
Nos couleurs seront Blanc et Or...
Ma robe sera blanche et son costume blanc...

coucou les filles :)

me concernant c'est pour le 02/06/2012

lui qui étais contre le mariage je suis plus que ravie

pour le moment pas encore choisit le thème

biz a toutes et bon préparatif :)

Félicitation les filles :dsmile:

N'hésitez pas à venir partager votre expérience ;)

Biz

Coucou à toutes,

Regardez-vous l'émission "4 mariages pour 1 lune de miel"?

Retour