***Les mariées de 2012***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maddly
  • Date de début Date de début
Re : ***Les mariées de 2012***

Salut les filles, felcitation a toutes pour votre mariage. je me joint a vous. Mon mariage est prevue pour le 2 juin 2012.

pour les preparatifs on a trouver la salle, reste le traiteur, l'animateur c'est bon, le photographe aussi.
Notre theme est la haute savoie. Au niveau des couleurs, je souhaite du rose, blanc et vert. Jai vu des deco c'est tres joli.

avez vous pensez aux musiques que vous allez mettre pour l entree, l'OUVERTURE DE BAL, eT le dessert?

Nous l ouverture de bal, on veu la faire sur georges mickael - one more try, apres les autres on sais pas trop encore.

Bonjour et bienvenue parmis nous :)

Ton thème est original :) Peut tu détailler ton thème ?

Pour l'ouverture de bal, perso je ne sais aps encore mais j'y reflechi... J'avais penser commencer par une danse ultra classic du genre une valse qui durerait à peine une minute, puis passer à une à un autre style de musique complémtement différent genre mickael Jackson lol... à voir...

salut les filles,

oui j'ai regardé l'émission sur TF1 hier!!! je râle car j'ai raté celle de lundi ça avait l'air beau... je les trouve très critiqueuses mais c'est le jeu ;o)

nous tjs pas trouvé l'endroit définitif! on a une salle en option mais j'aurai aimé qq chose de plus raffiné qu'une salle ;o( mais bon le budget est là donc il faut faire avec!
ce soir on visite un superbe endroit du moins sur le net c'est beau et les prix semble correct mais je ne veux pas me faire de fausse joie ... on verra...
et vous les prépas???

Bonjour et bienvenue parmis nous :)

Ton thème est original :) Peut tu détailler ton thème ?

Pour l'ouverture de bal, perso je ne sais aps encore mais j'y reflechi... J'avais penser commencer par une danse ultra classic du genre une valse qui durerait à peine une minute, puis passer à une à un autre style de musique complémtement différent genre mickael Jackson lol... à voir...

Merci, en fait notre theme sur la haute savoie, on va faire une deco un peu champetre avec des noms de table soit des fleurs des alpes soit des montagnes des alpes, on est pas encore fixé. Des marques place ecrit a la main sur des rondins de bois, une urne en forme de chalet.
Pour le repas on voudrais faire des entrees de charcuterie de la haute savoie et des crudites, pour le plat on est pas encore fixé soit une tartiflette geante soit des viandes froides, ensuite plateaux de fromages de la bas, salade et ensuite la piece montee.

On en a parler hier soir pour les musiques, alors pour l entree des maries se sera probablement bob sinclar et le gateaux van halen - jump. Mais rien est sur encore.

Autrement, les faires part je les ai fait moi meme avec photoshop pour avoir nos propres images. Ils nous correpondent beaucoup plus. Ensuite je vais m attaquer au menu.

Je devais aller voir pour ma robe demain, mais je vais reporter d'un mois, jai tel au magasin ce matin ils recoivent la nouvelle collection a partir de mi septembre. Donc vais attendre un peu.
Les alliances on les a choisis mais on attend janvier pour les commander, ya les nouvelles collections ou les soldes !!!

Voili voilou les filles

Pour les draguees je vais trouver un genre de panier a bois dans lequel je vais mettre un tissu de satin blanc au fond et sur l anse des tresses roses et vertes que je vais entortiller autour. Les draguees seront roses et verte dans des coeurs en plastiques avec des plumes blanches.

que pensez vous de la tartiflette pour le repas, sachant qu'on se marie le 2 juin ???

Coucou les.filles
Alors sa avancent ces.preparatifs?

nous.concernant.on a deja trouver les salles.pour la.salle.du.vin.d honneur et celle.du repas ( on le.fait.dans.2 salles differentes) on en a pour 470e donc.grosse.economie!!

biz.a.vous et bonne.continuation a vous

bonjour les filles

j'etais venue sur ce post il y a quelques semaines meme si notre projet mariage n'etait pas sur de voir le jour. mais nous en avons tellement envie et en plusnous avons vu que le 2 juin cette année tombait un samedi, hors le 2 juin cela fera 9 ans que nous sommes en couple, c'est la date de notre rencontre, on a pris ca comme un signe

C'est donc notre remariage, en effet nous sommes mariés depuis 2 ans, civilement, nous avons connu beaucoup de difficultés ces deux dernières années (notemment le deces de l'un de nos enfants), nous aurions du nous marier en mai dernier en meme temps que les baptemes de nos enfants mais faute de moyen nous n'avons pas pu, ce sera donc pour l'année prochaine.

ca va etre un mariage simple, a notre image, certainement sur le thèeme de la gourmandise (-des bonbons surtout)

bienvenue parmis nous. Heureuse pour toi pour ton mariage, en plus on va se marier le meme jour.

Re coucou les filles! dites pour celles qui ont choisi les boules transparentes pour les dragées vous avez pris 5 cm, 6cm ou 8cm? J'ai du mal à me faire une idée ;)
Merci et bienvenue aux nouvelles

Nous on a pas.choisit.des.dragees.

On va prendre des mms :) sur.leur site ils.font des ballotins.special mariage et sur les mms on.peux ecrire

nous on ne va pas faire de dragées, ce sera soit des ferrero rocher, soit des petits pots de confiture, quelque chose d'original quoi

je ne sais pas trop, peut etre une boite que je fabriquerai moi, en fait on n'a pas encore fait notre choix définitif

bon et bien finalement on ne pourra pas se marier le jour de notre anniversaire de rencontre, en effet le 2 juin c'ets le week end de la fete des mères et du coup ma soeur qui est patissiere ne pourra pas se libérer car c'est la période de rush. Sauf que je ne peux pas me marier si elle n'est pas la car
1/ c'est ma soeur et je l'adore
2/ c'est mon témoin
3/ c'est elle qui va faire notre gateau

oh mince Geisha! et vous avez une autre date en tête???

nous c'est fait!! enfin on a trouvé l'endroit et ce sera le 18 août! Là je cherche l'église (on fera la commune qq semaines avant avec juste les parents et témoins) ...

la commune c'est la mairie ;o) c'est vrai que je suis la seule petite "belge" là ;o)

Retour