***Les mariées de 2012***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maddly
  • Date de début Date de début
Re : ***Les mariées de 2012***

oui on a une autre date, la semaine d'apres ce sera donc le 9 juin ;)

et l'endroit ca va etre ou pour vous?

coucou les louloutes !!!

Bas dis donc, 3 jours d'absence et que de bla bla ! lol

Félicitation geisha, je suis contente pour toi que ton projet ai abouti, et aussi décue que la date choisie ne puisse pas se faire snifffff....

Alour pour ma part, j'ai été a tati car j'avais repéré 2 robes qui me plasai bien.
Résultat : horrible !!!!! la vendeuse me sort une robe soit disant ivoire : elle était jaune nicotine ! et toute froissée!!! puis pour l'autre c'été une robe avec plein de tulle, ca fesait trop bout de chiffon. j'ai été super décue... bon en même temps le tati dans lequel je me suis rendue était tout petit, c'est peut etre pour ca... Je vais aller faire un tour a tati à barbes, il parait que c'est le plus grand.
J'ai aussi été chez point mariage, et là par contre ca a été tout l'inverse, sur le catalogue, aucune robe ne me plaisait, quand je m'y suis rendue pour voir la nouvelle collection, j'en ai vu qui me plaisai, et quand j'ai demandé à la vendeuse si c'été la nouvelle collection, elle m'a dit "non c'est celle de 2010", j'ai été étonée car elle été très belle et mal mise en valeur sur le catalogue. J'en ai donc essayer 3, je mettrai des photos ;)
Et cette semaine, on se met sur nos faires part :D
Voilou :D

Pour nous, on est ensemble depuis 2 ans et on vient de se pacser (hier lol c'était prévu depuis l'année dernière), !!!!julien m"a demandé en mariage le 24 décembre 2010. Beau cadeau de Noël. Pas de date précise, on sait seulement qu'on va le faire au mois d'août 2012. Le lier sera un petit village de Picardie, vu que nos 2 familles est là bas.

Il est prévu qu'on fasse un buffet froid avec décoration du genre pique nique ou printemps (des fleurs, de la verdure, nappe blanche, chemin de table vert ou d'autres couleur, vaisselle plastique de couleur etc etc...).

Sinon question de la robe, je ne sais pas où en trouver en grande taille qui ne soit pas trop chère. Voilà

est-ce qu'il y a un tati à Lille??? près de la frontière belge?

nous ce sera une salle ds la région de mes parents, elle est grande (on sera 160) entouré d'un parc. c'est un endroit charmant, je trouve ;o) et l'église tt près aussi de mes parents donc je partirai de chez eux et si on peut se le permettre en calèche ...

Salut les filles je vois que ça avance ;)
Je suis allée hier pour la robe et c'était magique!!! J'hésite encore entre 2 mais pour l'une d'elles quand je me suis vue dans la glace j'étais émue les larmes aux yeux donc je pense prendre celle là! Alors que sur le cintre je ne la trouvait pas super comme quoi il faut essayer ;)
Sinon toujours pas de réponse pour les boules en plexi pour dragées je ne sais pas quel diamètre prendre
A très bientôt
Bisous à toutes

Vous avez réfléchi a vos musique pour la mairie? Parceque nous on dois leurs dire ça lundi j'en ai aucune idee

On a quelques musiques en tete mais on a pas encore fait notre choix...

Hier j'ai commencer a plancher sur la mise en page de nos faire part et j'avoue que j'ai un peu de mal lol !

J'hesite avec plein de chose... Niveau choix du texte, normalement c'est bon (c'est deja pas mal lol!) ! Mais c'est au niveau de la mise en page où je seche :s J'hesite à mettre une photo de nous en arrière plan sur tout l'arrière (la page fait 10 x 15cm) facon filigranne, ou bien mettre une photo de nous plus petite. Ou bien ne pas mettre de photos du tout et mettre autre chose mais j'ai du mal a trouver snifffff! j'avais trouver l'image du chateau de cendrillon avec de la poussière d'étoile qui en sort et j'avais trouver ca magnifique mais je n'arrive pas a trouver l'image :s
je vous met le lien Sandstone Wedding and Party Invitations

Voilou ...

Et au niveau des adresses pour mairie, église et restau, j'ai penser le mettre sur un papier à part pour éviter la surchage car vu que ma feuille fait 10 x 15cm j'ai peu que ca fasse tassé si je rajoute toutes les adresse :s

hello

il est mignon ton faire part "cendrillon"! Mais à ta place je ne mettrai pas de photos de vous, le dessin suffit... enfin juste mon avis ;o) voici qq photos de châteaux cendrillon mais je n'ai pas trouvé avec la poudre...
003f57a3844ed820e6db893b9634b521.jpg
ce36aac88f5c4cbfe405fea222e9872f.jpg

Nous on les commande fait par internet, là j'ai commandé un paquet de 10 pour voir à quoi ça ressemble...

Merci Josia pour les images :flower2:

En effet, je me suis fait la même reflexion... Je me suis dit que ca le fesait pas trop de rajouter notre photo... Ils nous connaissent deja mdr !

tu sais ce qui serait joli? si tu veux un château et que tu n'as pas la place sur ton faire part, tu peux tjs le imprimer ton menu sur du papier calque avec en fond ton château et placer une bougie chauffe plat! un photophore féérique ;o))))

lol ils vous connaissant déjà oui ;o) mais ça se fait beaucoup donc si vuos y tenez pq pas...

Je sais pas vous les filles mais j arrête pas de faire des cauchemards! Ma robe ressemble a du papier, je suis obliger de me coiffer seule, on est en retard a la mairie donc on nous met après toutes les autres cérémonies du coup ça nous annule l église, je me dispute avec ma mère et lui défend de venir au mariage a 20min des cérémonies, et je jete sa tv par terre (pas dans mon caractère du tout...), mes boites a dragées coffre se sont transformer en boite, avec les mauvais prénoms de toute les couleurs parce que ma mère a décréter que c était moins cher! Fiouuuuuu truc de fou!

Coucou je te rassure ma belle c'est pareil, moi je reve souvent que personne n'est venu :new_shocked:ca me fait trop trop peur ... lol

Concernant mes avancement, ca y est robe de mariée commande :happy: j'avais eu 2 préférence, mai l'un des 2 que j'avais essayer la première fois, la vendeuse m'avais mis un petit jupon avec 1 cerceau.
Hier, une autre vendeuse (adorable) m'a fait essayer la même robe avec un jupon 3 cerceau, donc plus volumineu, et là, ca a été le méga coup de foudre, j'ai trouver ma robe de "princesse" :wub::wub::wub::wub:

Dès que je peut, je vous met des photo car j'ai un peu de mal de basculer mes photos de mon iphone vers mon ordi (trop douée la fille ppfffff... mdr)
En attendant, je vous met le lien ;) Par contre la mienne sera entièrement en ivoire, il n'y aura pas du tout de rose.
Robe de mariée Rose - Point Mariage, collection de robes de mariée

Maddly a dit:
Coucou je te rassure ma belle c'est pareil, moi je reve souvent que personne n'est venu :new_shocked:ca me fait trop trop peur ... lol

Concernant mes avancement, ca y est robe de mariée commande :happy: j'avais eu 2 préférence, mai l'un des 2 que j'avais essayer la première fois, la vendeuse m'avais mis un petit jupon avec 1 cerceau.
Hier, une autre vendeuse (adorable) m'a fait essayer la même robe avec un jupon 3 cerceau, donc plus volumineu, et là, ca a été le méga coup de foudre, j'ai trouver ma robe de "princesse" :wub::wub::wub::wub:

Dès que je peut, je vous met des photo car j'ai un peu de mal de basculer mes photos de mon iphone vers mon ordi (trop douée la fille ppfffff... mdr)
En attendant, je vous met le lien ;) Par contre la mienne sera entièrement en ivoire, il n'y aura pas du tout de rose.
Robe de mariée Rose - Point Mariage, collection de robes de mariée

Ah ça me rassure je suis pas seule!!!
Elle est vraiment belle ta robe! Moi la commande sera dans deux mois! Me languis! Parcontre un conseil pour point mariage colle leur au cul! La dernière fois je suis aller faire des essayage, en 15min trois mariée en colère et un coup de fil pour se plaindre, ça m a effrayer!

coucou les filles

pareil pour le faire part chateau je ne rajouterai pas de photo, ou alors une photo cachée...

ta robe est tres jolie

les cauchemar ici ca n'a pas encore commencé, mais ca viendra lol

pour nous on a trouvé la salle: une salle des fetes dans un petit village, ni trop grande ni trop petite, avec une sublime terrasse et une vue a couper le souffle. Il y a deja une installation musicale, la vaisselle, des frigos, des fours, un bar réfrigéré, une immense cafetière, 180 euros tout compris (electricité, eau, chauffage etc...)

pour les faire part on a une idée, ce sera une carte 3D, c'est un peu difficile a expliquer donc je vous montrerai quand ils seront faits.

pour la robe j'hésite beaucoup: soit je fais retoucher la robe de notre mariage civil, qui était une robe de princesse, soit j'en achète une neuve, mais la je veux tout le contraire, une robe simple, élégante, pas volumineuse, peut etre même une robe courte Je veux une robe simple et jouer sur les accessoires: chaussure, coiffure, maquillage...

je vois que ça avance pour tt le monde! c'est chouette ;o)))

oh geisha une robe courte j'ai tjs trouvé ça très beau!!! même si je ne le ferais, je veux ma longue robe et une traîne d'ailleurs ai rdv dimanche pour essayage ;o)

sinon le photographe est réservé et je pense qu'on va voir l'église samedi pour réserver... ça se met en place tt doucement ;o)

sinon pas de cauchemards mais depuis que la date est fixée, je dois prendre du passiflora pour dormir!? débile mais bon comme ça...

Ah ça me rassure je suis pas seule!!!
Elle est vraiment belle ta robe! Moi la commande sera dans deux mois! Me languis! Parcontre un conseil pour point mariage colle leur au cul! La dernière fois je suis aller faire des essayage, en 15min trois mariée en colère et un coup de fil pour se plaindre, ça m a effrayer!

Oui c'est ce que je vais faire car la vendeuse m'a dit normalement je l'ai vers javier et le mariage est en juin. Ca me laisse une marge mais je vais pas les lachers :headbonk:

Salut!! ça avance pour vous toutes c'est génial!
J'ai commandé ma robe hier!!! ce sont vraiment des moments merveilleux ;)
Sinon on a commencé à payer le traiteur et la salle (même endroit), 1 er rdv avec le diacre super sympa et alliances achetées
Ca va être dure d'attendre le jour j!!!
Des bisous bonne soirée

Retour