Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce que les prix de point mariage valent ceux de tati?
Vous avez réfléchi a vos musique pour la mairie? Parceque nous on dois leurs dire ça lundi j'en ai aucune idee
ca me fait trop trop peur ... lolMaddly a dit:Coucou je te rassure ma belle c'est pareil, moi je reve souvent que personne n'est venuca me fait trop trop peur ... lol
Concernant mes avancement, ca y est robe de mariée commandej'avais eu 2 préférence, mai l'un des 2 que j'avais essayer la première fois, la vendeuse m'avais mis un petit jupon avec 1 cerceau.
Hier, une autre vendeuse (adorable) m'a fait essayer la même robe avec un jupon 3 cerceau, donc plus volumineu, et là, ca a été le méga coup de foudre, j'ai trouver ma robe de "princesse" :wub::wub::wub::wub:
Dès que je peut, je vous met des photo car j'ai un peu de mal de basculer mes photos de mon iphone vers mon ordi (trop douée la fille ppfffff... mdr)
En attendant, je vous met le lienPar contre la mienne sera entièrement en ivoire, il n'y aura pas du tout de rose.
Robe de mariée Rose - Point Mariage, collection de robes de mariée
Ah ça me rassure je suis pas seule!!!
Elle est vraiment belle ta robe! Moi la commande sera dans deux mois! Me languis! Parcontre un conseil pour point mariage colle leur au cul! La dernière fois je suis aller faire des essayage, en 15min trois mariée en colère et un coup de fil pour se plaindre, ça m a effrayer!