***Les mariées de 2012***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maddly
  • Date de début Date de début
Re : ***Les mariées de 2012***

Cool :) tu l'a acheté où?

Bon pour nous, dilème des témoins résolu ! ouf ! lol !

Petite question du jour, lol,

Comment avez vous fait votre demande de témoin ?

J'ai vu pas mal de choses sympa sur internet et je vais faire ma demande à ma cousine, qui habite en Normadie et que je ne vois pas souvent, sous forme de diaporama en lui confiant une mission top secret lol ! A défaut de lui demander de vive voix...

pour les temoins et bien j'avais ma soeur au telephone, elle me disait que la première date qu'on avait choisi ca allait etre dur pour elle car elle allait bosser, et elle m'a dit "donc il faut changer la date ou sinon vous gardez cette date mais moi je ne pourrai pas etre la" et la je lui ai retorqué "tu ne peux pas ne pas etre la vu que tu es mon témoin", voila comment je lui ai demandé lol

bon et bien moi je pense avoir trouvé ma robe, comme prevu je suis allée au plus simple, d'autant plus que notre budget est encore plus limité que ce que je pensais, mais elle est super belle

justement j'ai fait l'annonce ce w-e ;o)
j'ai invité ma meilleure amie pour dîner avec son mari et les enfants et durant la soirée en discutant je lui ai dit "au fait, je t'ai dit que la date était fixée? le 18 aôut, tu seras là hein?!" "bien sûr " "oui mais tu es certaine?" "mais oui" (pq elle insiste) "oui tu es obligée d'être présente, tu comprends vu que tu seras mon témoin..." elle était super émue car elle ne s'y attendait pas ;o)

sinon dimanche essai robe de mariée: nul!!! boutique décevante... mais bon j'ai le temps...

coucou a toutes, c'est bon je vais faire mes premiers essayages de robes samedi avec ma maman. Je vais aller chez point mariage, jen ai vu une sur leur site qui ma vraiment plu. Je veu l essayer.

justement j'ai fait l'annonce ce w-e ;o)
j'ai invité ma meilleure amie pour dîner avec son mari et les enfants et durant la soirée en discutant je lui ai dit "au fait, je t'ai dit que la date était fixée? le 18 aôut, tu seras là hein?!" "bien sûr " "oui mais tu es certaine?" "mais oui" (pq elle insiste) "oui tu es obligée d'être présente, tu comprends vu que tu seras mon témoin..." elle était super émue car elle ne s'y attendait pas ;o)

sinon dimanche essai robe de mariée: nul!!! boutique décevante... mais bon j'ai le temps...

cool pour ton temoin sinon pour ta robe tu a ete ou?

coucou les filles

bah dis donc sa avance vite :) :)

Moi j'ai essayer plein de robes qui ne me plaisait pas et au final bah elle sera faite sur mesure comme moi je voulais et je ne paierais pas plus cher qu'une robe en magasin :)

sinon quasi tout est bouclé
nous avons prit une organisatrice de mariage pour le jour J pour moins de stress

Bonne continuation les filles bizz

coucou a toutes, c'est bon je vais faire mes premiers essayages de robes samedi avec ma maman. Je vais aller chez point mariage, jen ai vu une sur leur site qui ma vraiment plu. Je veu l essayer.

Moi j'ai pris la mienne chez point mariage ;)
Tu as repéré laquelle ?
Moi c'est la Rose mais tout ivoire lol

Salut! Alors ma robe je l'ai prise chez Complicité ;)
Pour les témoins j'ai fait la demande comme pour une mission agent secret elles ont adoré et j'ai aussi rajouté un texte très émouvant sur l'amitié que j'avais trouvé sur le net
Voilou à très bientôt
Petit plus en ce moment il y a plein de réductions sur les sites de mariage jusqu'à moins 70% pour les contenants dragées!!
Bizz

Coucou

Voilou mes photos d'essai et les chaussures que j'ai acheté :)

La première vien de chez tati et les deux autres de chez moint mariage. J'ai longuement hésité entre les 2 mais mon choix s'est porté sur la rose (qui sera en faite toute en ivoire)

Pièces jointes

• photo tati.jpg
    photo tati.jpg
    34.7 KB · Affichages: 193
  • photo 3.jpg
    photo 3.jpg
    30.9 KB · Affichages: 192
  • photor.jpg
    photor.jpg
    28.2 KB · Affichages: 194
  • photo.jpg
    photo.jpg
    27.3 KB · Affichages: 194
Maddly a dit:
Coucou

Voilou mes photos d'essai et les chaussures que j'ai acheté :)

La première vien de chez tati et les deux autres de chez moint mariage. J'ai longuement hésité entre les 2 mais mon choix s'est porté sur la rose (qui sera en faite toute en ivoire)

J aimais bien la première mais la rose est très belle aussi! Les chaussures sont super sympa mais t as pas peur d' avoir mal au pied?

Merci harmony:kiss1:J'avoue de loin elle fait pas mal, mais en vrai l'espece d'organza est tout chiffoné et sur le catalogue ils disai ivoire et enfaite ca fait jaune un peu nicotine :s

Pour les chaussure, ca me dérange pas plus que ça les talon haut toute une journée (puis je fait 1,55m mais je te rassure aussi, après la mairie, l'église et les photo hop les tong pr le repas et danser!!! ptdr !!!! :mdr:

elle est superbe celle que tu a choisi. Par contre un conseil qu on ma donne les accsoires avan de les prendre regarde ailleurs chez point mariage ils sont vraiment tres cher.moi les essayages c'est demain, mais je me pose un question. Suite a ma grossesse jai encore beaucoup de kilos a perdre, tu sais si ils ont toutes les tailles en magasin? J ai peur d y aller et de pa pouvoir essayer parce quils auront pas ma taille ...

elle est superbe celle que tu a choisi. Par contre un conseil qu on ma donne les accsoires avan de les prendre regarde ailleurs chez point mariage ils sont vraiment tres cher.moi les essayages c'est demain, mais je me pose un question. Suite a ma grossesse jai encore beaucoup de kilos a perdre, tu sais si ils ont toutes les tailles en magasin? J ai peur d y aller et de pa pouvoir essayer parce quils auront pas ma taille ...

Merci :kiss1:
Oui il sont hyper cher :s je n'ai acheté chez eu ke la robe, le jupon et une parure collier et boucle d'oreil ke mes paren m'on offert (45€).
Sinon 80 € pr un diadème en toc, 90 pour une guepiere de mémère et 90 pour des petites mitaine j'ai di non merci !!! lol j'ai deja tout trouvé sur ebay pour même pas 50€ le tout mdr
il y a qu'un seul modèle en taille mais j'ai remarqué que bien souvent c'été au moin du 40-42.

salut les filles, alors mon premier essai est tres concluent, jen ai trouver une qui me plaisait vraiment beaucoup. Elle est ivoire et rouge, avec un chapeau, une etole et des gants. Demain je vais faire une autre boutique on vera.

aujourdhui jai fait le menu de mariage, je vais essayer de vous mettre l image vous me direz ce que vous en penser...

Retour