***Les mariées de 2012***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maddly
  • Date de début Date de début
Re : ***Les mariées de 2012***

merci, pour l effet parchemin jai utiliser photoshop

sms-sucks.gif

J'adore ton menu meliekelly.

Les jeu de mots sont très original ! C'est toi qui les a trouvé ?

j'aime beaucoup la police utilisée, bravo!

Maddly ta robe est superbe! je sais que tu as pris en blanc mais en rose elle est jolie aussi ;o)

j'ai aussi trouvé ma robe hier! mais pas de photos ;o( impossible de copier du site ;o(((

en bref un bustier en coeur avec des strass et le bas de la tulle en de la tulle et de la tulle ;o))) limite ballerine ... je l'adore!!!!

Merci josia :kiss1:
Oui en effet, j'aimait bien aussi en rose :) C'été un rose pal donc ca aurait pu passer ;)

C'est dommage que tu ne puisse pas avoir le lien de la robe :( j'adore aussi ce genre de robe :)

Les filles, j'ai une question qui me trotte depuis que j'ai acheté ma robe.
Le haut est un bustier et la vendeuse m'a dit que pour éviter qu'elle ne "tombe" (qu'on voit mes néné quoi! lol) qu'il fallait que je porte un corset ?!?!:eek::eek3:

Pour celle qui vont porter une robe bustier, es-ce qu'on vous a dit ca ?
Car je ne me vois pas porter ca toute une journée... De plus, la robe sera ajustée étant donnée que je ferai des retouches. Je ne vois pas comment elle pourrait descendre...

De plus, en me renseignant dans une boutique de lingerie ( chez soleil sucré), la vendeuse me dit "ah non pas de corset pour vous, car vous etes "fine" et le corset va faire des "plis". Pour vous, il vous faut un serre taille....."

Je suis un peu perdue là...
Auriez vous des conseil car j'ai regardé sur le net et j'ai pas trouvé grand chose ....

alors moi quand j'ai fait mes essayages, la vendeuse ma dit de porter soit une guepiere soit un corset pour que sa maintienne bien la poitrine tout au long de la journee. Je pensais comme toi mais finalement sa mets ta poitrine encore plus en valeur et en plus sa la maintien. Maintenant si la vendeuse de lingerie ta conseille un serre taille prend une guepiere, sa tient bien la taille et puis si elle est a ta taille ya pas de raison que sa fasse des plis... Enfin c'est mon avis. En plus c'est quand meme tres sexy comme lingerie... !

pour mon mariage civil j'avais un e robe bustier, j'avais un simple soutient gorge en dessous et je n'ai eu aucun soucis

perso la vendeuse m'a parlé d'un soutien et je dois dire que mon bustier est déjà bien lourd... mais une guépière c'est tt de même bien sexy ;o) je verrai le moment venu...

salut les filles, ma robe est commandee c'est bon. Sinon pour mes faire part j'avais fait une ebauche sur photoshop, mais il me plaisent pu alors je vais voir pour faire du scrapbooking. J'ai deja quelques idees. Ils vont etre en rouge bordeaux et blanc, comme les couleurs de ma robe et de notre deco. On a changé d'avis on devais faire rose et vert mais finalement sa sera bordeaux et blanc. Voila pour moi.

alors moi quand j'ai fait mes essayages, la vendeuse ma dit de porter soit une guepiere soit un corset pour que sa maintienne bien la poitrine tout au long de la journee. Je pensais comme toi mais finalement sa mets ta poitrine encore plus en valeur et en plus sa la maintien. Maintenant si la vendeuse de lingerie ta conseille un serre taille prend une guepiere, sa tient bien la taille et puis si elle est a ta taille ya pas de raison que sa fasse des plis... Enfin c'est mon avis. En plus c'est quand meme tres sexy comme lingerie... !

Oki meliekell. Oui en effet, ca maintien bien (même si j'ai pas grand chose à soutenir niveau néné... lool), ca garde tout en place pour la journée lol! Je vai en acheter un pas trop cher, et le porter toute une journée, je verrai si je le supporte.

pour mon mariage civil j'avais un e robe bustier, j'avais un simple soutient gorge en dessous et je n'ai eu aucun soucis

Merci pour ton avis Geisha. C'est bien ce qu'il me semblai qu'un simple soutien gorge pouvais suffir ;)

perso la vendeuse m'a parlé d'un soutien et je dois dire que mon bustier est déjà bien lourd... mais une guépière c'est tt de même bien sexy ;o) je verrai le moment venu...

Oui c'est vrai que c'est très sexy, mais j'avoue que je cherche le confort avant le sexy mdr! au pire je porterai des sous vetements sexy lelandemain ;)

voici ma robe

Elle est très très belle :) J'adore les petits dessins :)
Tu l'a acheté où ?

Coucou les filles, je ne me marie pas lol je vous propose juste mon père comme excellent traiteur au cas ou vous n'en auriez pas déjà un !.Il fait principalement de la cuisine créole mais aussi toute sorte de cuisine Il est à Crépy en valois et se déplace autour de 300 km.
Bon courage à toutes pour vos préparatifs ;) :wave:

Traiteur - Au Régal des Saveurs à Crépy en Valois

les filles tout a l'heure j'ai rossrti la robe de mon mariage civil, et la je me suis posée une question: mais pourquoi est ce que je veux une nouvelle robe pour mon mariage religieux? franchement ma robe est juste magnifique... par contre j'aimerai bien la modifier, en faire une robe plus courte, par une couturière. Est ce que vous savez combien cela pourrait couter?

Coucou à toute les futures mariées :)

Comment allez vous ? Les préparatifs avancent ? Nous demain on va confirmer la date à l'église et confirmer aussi le resto normalement :)

Coucou à toute ! bon ca y est resto et église confirmé :Dancing_biggrin:un poid en moin :)

Nous allons établir le menu et le soumettre au restaurateur.

Une nouvelle question me trotte dans la tete... Je me demande si je ne vais pas prendre une seconde robe ? .... Beaucoup plus simple au cas ou il pleu ou bien quelle soit beaucoup trop imposante et que cela me gêne pour la soirée ... elle n'auais pas de jupon donc beaucoup plus pratique ^^
Je vous met le lien ;)

une ligne-princesse chérie spaghettis bretelles parole longueur robe de mariée en satin inspirée par Kate Middleton -

J'attend vos avis ;) ou même venez partager votre expérience ;)

Coucou les filles je suis un peu deborder entre le taff que j ai pris en interim et les prepa hier jour de repos on a profiter pour commencer les fp que e fais a la main avec ma maman! J en ai embosser 13 sur les 38 que je dois envoyer et j en ai prévu dix de plus au cas ou lol
Je vous met une photo ( du moins j essaye je suis sur mon tel)

Pièces jointes

• image-2298839163.jpg
    image-2298839163.jpg
    30.8 KB · Affichages: 107
  • image-1797678179.png
    image-1797678179.png
    227.4 KB · Affichages: 124
  • image-3794610861.jpg
    image-3794610861.jpg
    25.3 KB · Affichages: 110

J'adore les motif blanc il est magnifique ! Le vert aussi est très beau !

Tu l'a fait avec un tampon ?

Retour