***Les mariées de 2012***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maddly
  • Date de début Date de début
Maddly a dit:
J'adore les motif blanc il est magnifique ! Le vert aussi est très beau !

Tu l'a fait avec un tampon ?

Je l ai fait avec le système d' embossage, c'est un tampon avec de l encre a séchage lent sur laquelle on met de la poudre , on enleve le surplus et ensuite on chauffe le dessin, la mixture fond et crée un dessin en relief

bonjour les filles d'habitude je ne suis pas de ce coté du forum mais plutot vers les extensions mais suite a ma recente creation d'entreprise UNE ROBE POUR UN OUI je viens vous montrée ma collection de robe de mariée sur mesure et personnalisable a vos couleur, petite ou longue traine,avec ou sans manche a lacet ou a zip c'est vous qui choisissez tarif allant de 250 a 450 eur maxi et quelques robe sont aussi en location !!! je vous laisse jetter un oeil voici mon adresse facebook Robe Mariage Ceremonia | Facebook

bonjour,a toutes félicitation a toutes les filles qui vont dire OUI en 2012,:err:
je vais egalement dire OUI le 15 septembre 2012!!!:heart:
les mois passe vite c incroyable ralala j ai hâte.
les préparations on commencer.bise a vous

bonjour les filles d'habitude je ne suis pas de ce coté du forum mais plutot vers les extensions mais suite a ma recente creation d'entreprise UNE ROBE POUR UN OUI je viens vous montrée ma collection de robe de mariée sur mesure et personnalisable a vos couleur, petite ou longue traine,avec ou sans manche a lacet ou a zip c'est vous qui choisissez tarif allant de 250 a 450 eur maxi et quelques robe sont aussi en location !!! je vous laisse jetter un oeil voici mon adresse facebook Robe Mariage Ceremonia | Facebook

Vous etes d'ou?

Merci pour ce lien ;)

bonjour,a toutes félicitation a toutes les filles qui vont dire OUI en 2012,:err:
je vais egalement dire OUI le 15 septembre 2012!!!:heart:
les mois passe vite c incroyable ralala j ai hâte.
les préparations on commencer.bise a vous

Féliciataions miss ;) Si tu souhaite partager tes préparatif ou autres n'hésit pas ;)

Bon alour, je vien vous mettre un peu mon avancement..

Resto reservé, DJ aussi, cette semaine j'appel le photographe que ke pense avoir trouvée.

Maintenant j'ai une tite question pour celles qui vont se marier à l'église. Lors de notre inscription à l'église, la personne qui nous arecu (un volontaire et non le curé), nous a parlé de 3 rendez vous pour parler en gros de "la place de la religion dans le couple". J'ai recu le courrier la semain edernière pour les 3 dates pour ces rendez vous... ok.
Il avait aussi parlé d'une "journée de reflexion" qui n'était pas obligatoire de faire. Hier j'ai reçu un courrier annoncant un "journée de reflexion" obligatoire a faire (en février de 9h à 17 un dimanche...)
Je voulais avoir vos avis... es ce que vous avez la même chose ou bien je trouve cela un peu "abusé" pour de faire tout ca pour se marier :20-sarcastic: ???

bonsoir les filles alors moi aussi je me marie été 2012 et je suis dépassée un peu par les reparatifs je cherche une robe de mariée noire et blanche si qqn a des bons plans je suis preneuse hi hi . Mon thème est noir et argent voilou !!!!!

bonsoir les filles voila avec mon homme on ve se mariée en 2013 et je voulais savoir combien de tem avan il faut qu'on s'y prenne pour choisir notre date et faire toutes les preparations

alixiadu07 a dit:
bonsoir les filles alors moi aussi je me marie été 2012 et je suis dépassée un peu par les reparatifs je cherche une robe de mariée noire et blanche si qqn a des bons plans je suis preneuse hi hi . Mon thème est noir et argent voilou !!!!!

Pour ma part j ai commander la mienne chez un vendeur internet, début de semaine dernière, je vous dirai quand je l aurai reçu! Tu as des robes noire et blanche a l empire du mariage, ou chez tati mariage ou dans plusieurs boutique. Le mieux est de regarder un peu sur Google en tapant robe de mariée noire et blanche pour déjà cibler le style de robe qui te plait! Bonne recherche!

la loveuse a dit:
bonsoir les filles voila avec mon homme on ve se mariée en 2013 et je voulais savoir combien de tem avan il faut qu'on s'y prenne pour choisir notre date et faire toutes les preparations

Le mieux c est de commencer un an avant, de chercher un lieu, ensuite dossier mairie et lieu de culte, ( si il y a bien sur, c est pas une obligation) et ensuite définir un thème ou une couleur, les fp, la liste des invites ect...

Coucou à toutes !

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes une excellente année :) et plein de bonnes choses !

Je vien un peu aux nouvelles ... avez vous avancer dans les préparatif ? pour ma part, on va commencer a emmener quelques faires parts ce week end :)
Voilou :)

Bonjour à toutes !

Je remonte le post !

Avez vous avancé dans vos préparatif ? nous on a le resto, le DJ, le photographe (on le rencontre dimanche pour nous expliquer comment se déroule la journée). Ce week end et le week end prochain c encore distribution de faire part et début février on va voir pour nos alliances :D

Pour les dragée ca y est aussi on a trouvé ce qu'on allait faire.

Et voilou :)

Pièces jointes

• nounours-boule-dragees-11.jpg
    nounours-boule-dragees-11.jpg
    24 KB · Affichages: 96
Coucou les filles

Pour nous tout est ok

On a eu le 1er jour de preparation au mariage et sa nous a beaucoup plu :)

sinon traiteur ok, dj ok, deco ok, on envoi les faires parts debut fevrier mais j'ai profiter de mes vacances pour deja mettre les timbres

Voilou :)

Bon preparatifs a toutes

Retour